bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon en regardant de plus près la photo, ce que j'ai pris pour un "digicode" me semble être un repose pied alu (12 touches sur le digi, ça me paraît beaucoup).Alors comme on parle d'auto-ecole, je me dis que finalement le grand écran c'est peut-etre un taximètre. Du coup Exode sera le premier taxi français à ne prendre que des passagers un par un et sans bagage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon en regardant de plus près la photo, ce que j'ai pris pour un "digicode" me semble être un repose pied alu (12 touches sur le digi, ça me paraît beaucoup).Alors comme on parle d'auto-ecole, je me dis que finalement le grand écran c'est peut-etre un taximètre. Du coup Exode sera le premier taxi français à ne prendre que des passagers un par un et sans bagage...Tu y vas fort!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Mais non c'est une pâle copie de 430 a moteur hdi Modifié le 23 juillet 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut exode!!Superbe garage pour ta belle! Alors dis nous de quelle surprise il s'agit???Ps : moi perso j'adore les tongues!! Et puis c'est pas au mois de décembre qu'il va les mettre quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Hello les copains,Me voilà (enfin) de retour après ce qui aurait du être une petite trêve de 2/3 jours dans mes vacances pour régler 1 ou 2 dossiers pour pouvoir repartir tranquille... sauf que ces 2/3 jours ont duré 3 semaines tellement ça a été Hiroshima lorsque je suis rentré. Et 3 semaines sans ma diva (restée sur mon lieu de vacances), ça a été long... très long. Bref, lors de nos retrouvailles cette semaine, elle m'attendait, tranquillement (alors que moi la veille j'ai quasiment pas dormi tellement excité de la revoir...).Un petit Start, démarrage au quart de tour, et revoilà la magie qui opère... comme celle des premiers instants !Quel Bruit, et quel pied !!!...et le Var quel magnifique département, des paysages à couper le souffle !J'en profite pour tester une personnalisation de l'autocollant Ferrarista... pas assez voyant à mon goût :D...puis file voir le cousin et son Aston (rappelez-vous, depuis son séjour à la CH ma diva kiffe les anglaises ) pour quelques prises de vues. Y'a juste un problème : la montée pour arriver chez lui ce n'est pas une montée, c'est l'Evrest Bref, n'ayant pas voulu prendre le risque de flinguer le travail de EL Professore, je l'ai laissé devant l'entrée, et reviendrait vers vous pour vous poster quelques photos des "cousines". Et là je sens le Rosso Scud très déçu, mais t'inquiètes Christian, j'ai pensé à toi : juste pour ton plaisir perso, en voilà une petite... que tu verras la semaine prochaine quand tu seras dans le coin.N'oublies pas de m'appeler pour qu'on s'organise une virée. A venir... Ce qui a changé dans ma F430 Spider (Scuderiadu13 a tout bon. Ils sont bons ces marseillais ) et le fameux reportage de son passage à la CH (je laisse encore trainer le suspens )C'est tout...pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Bonne vacance................. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Hello les copains,Me voilà (enfin) de retour après ce qui aurait du être une petite trêve de 2/3 jours dans mes vacances pour régler 1 ou 2 dossiers pour pouvoir repartir tranquille... sauf que ces 2/3 jours ont duré 3 semaines tellement ça a été Hiroshima lorsque je suis rentré. Et 3 semaines sans ma diva (restée sur mon lieu de vacances), ça a été long... très long. Bref, lors de nos retrouvailles cette semaine, elle m'attendait, tranquillement (alors que moi la veille j'ai quasiment pas dormi tellement excité de la revoir...).image.jpgUn petit Start, démarrage au quart de tour, et revoilà la magie qui opère... comme celle des premiers instants !Quel Bruit, et quel pied !!!...et le Var quel magnifique département, des paysages à couper le souffle !J'en profite pour tester une personnalisation de l'autocollant Ferrarista... pas assez voyant à mon goût :Dimage.jpg...puis file voir le cousin et son Aston (rappelez-vous, depuis son séjour à la CH ma diva kiffe les anglaises ) pour quelques prises de vues. Y'a juste un problème : la montée pour arriver chez lui ce n'est pas une montée, c'est l'Evrest Bref, n'ayant pas voulu prendre le risque de flinguer le travail de EL Professore, je l'ai laissé devant l'entrée, et reviendrait vers vous pour vous poster quelques photos des "cousines". Et là je sens le Rosso Scud très déçu, mais t'inquiètes Christian, j'ai pensé à toi : juste pour ton plaisir perso, en voilà une petite... que tu verras la semaine prochaine quand tu seras dans le coin.N'oublies pas de m'appeler pour qu'on s'organise une virée. image.jpgA venir... Ce qui a changé dans ma F430 Spider (Scuderiadu13 a tout bon. Ils sont bons ces marseillais ) et le fameux reportage de son passage à la CH (je laisse encore trainer le suspens )C'est tout...pour le moment Salut Stéphane,Je vois que tu connais bien mes goûts en matière d'automobiles et merci pour la photo.Je pars de Monaco, le vendredi 16 au matin pour arriver à Cavalaire vers 13 heures ou nous déjeunerons avec une amie.Le soir RDV chez les cousins à Grimaud pour dîner.Possibilités de se rencontrer : le Vendredi en milieu d'AM ou le Samedi matin pour le café à St Tropez.A confirmer bien entendu.Retour à Toulouse le Samedi soir, car le dimanche virée dans le TARN et Garonne avec la bande de furieux.Dans tous les cas, je t'appelle.À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Que de belles choses au programme!! Vous avez raison profitez bien car l'été ne dure qu'un temps et les vacances encore moins..Bonnes vacances a tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Salut les copains,Petit shooting photo avec mon nouvel appareil.C'est mieux que l'iphone, mais comme je suis une bille en photo (faut bien débuter... ) c'est pas encore ça, mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois parce là avec tous les réglages, je capte quedalle !!!Heureusement que le sujet est de qualité .Pour commencer... Ouhais peut mieux faire... Celle-là j'aime bien Voilà pour aujourd'hui, place maintenant au reportage de ma journée avec Rosso Scuderia venu pour l'occasion me voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ta pas remarqué si il avait beaucoup de montresssssssssss au poignet :ph34r: Car à Nice.............. @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ta dernière Photo...........Enorme Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ta dernière Photo...........Enorme Alain Tu sais pourquoi elle est énorme la dernière ?Bon, je te fais un gros zoom, look le détail qui tue (en gris à droite du phare) T'as vu comme ça claque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 C'est encore Enorme!!!.................... Bravo!!!.............. Tu peux pas t'imaginer comme il me tarde à moi aussi de l'avoir!!!........... :wub: Dit moi en MP, combien il donne ( MDR )............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Superbes ces photos pour un débutant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Me re-voilà pour vous conter ma journée avec le propriétaire du plus bel avatar du forum... ,...un certain Rosso Scuderia venu me rendre visite, et que d'ailleurs je sens très chaud vers une migration de rosso à 430 s... (enfin j'me comprends ).Alors au départ, on devait s'appeler dans l'après-midi, car Rosso Scud déjeunait à Cavalaire dans un restau de plage, et moi aussi.Sauf que sans le savoir (véridique), on s'est retrouvé au même moment dans le même endroit (nos féfé ont du s'appeler dans la nuit, c'est pas possible...) Après un bon déjeuner (ou devrais-je dire gouter, c'est comme ça qu'on dit je crois quand il est 16h non ?), un petit café avec nos épouses, puis 2, et ça papote, et ça papote..., alors on se regarde avec le Rosso scud, ni une ni deux, et nous voilà partis à la découverte de Cavalaire et de ses magnifiques routes environnantes.Le reste en image :"Dis moi Christian, c'est comme ça qu'on se gare à Toulouse ? " Et là je me dis qu'il serait bon de passer à la Scud, juste histoire d'arréter de se faire doubler par les vélos (mdr)... Puis après une petite ballade, petite pause shooting de nos divas (non Alain, ce n'est pas la fameuse pause pipi, mais ça pourrait y ressembler Bon il est temps de reprendre la route, d'ailleurs qui n'attends plus que nous.... Avant de terminer le périple et récupérer nos épouses qui comme dirait Canna, attendaient la Navette (cf panneaux) Effectivement, à Cavalaire, les navettes sont, comment dire...italiennes Merci Christian pour cette journée, pas trop fatigué j'espère et en forme pour ta sortie de Dimanche et le trophée Stradale où je te laisse le soin de passer le bonjour à toute la bande de fous furieux . Sympa d'être passé me voir, Mme et moi, on s'est régalé. Peut-être à demain pour le petit déjeuner à l'Hotel de Paris à St Trop... Il faudrait qu'on s'organise un jour une sortie Sud Est/Ouest...Maintenant il nous reste plus qu'à trouver un organisateur digne de ce nom : bon moi je penserai bien à Guillaume84 mais je ne sais pas s'il sera à la hauteur L'avenir nous le dira.A bientôt les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 excellent , il y en a qui ont beaucoup de chance , profitez en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 En tout cas, ca me fait super plaisir que vous ayez passé un bon moment tous les 4. Steph et les autres, en esperant vous voir dans la region S-O. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Salut Stéphane et sympa , ton reportage....... Concernant la sortie du Sud Est / Ouest, je pense bien de mon côté à un gestion par le tandem The Jedi et Rosso Scuderia , ils sont très profs............ Bien entendu, sous notre surveillance Car il faut faire attention aux lots qui risque de proposer, si organisation de partie de boule....... Bon , je vais commencer à me préparer psychologiquement , car le risque est élevé ........pour demain @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Sympa les Sudistes, vous n'avez pas l'air de vous ennuyer, changez rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Super photos! Perso j'adore la deuxième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Super les photos.Un bien beau souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Super les photos.Un bien beau souvenir.Ça y est t'es rentré ?Bon demain tu gagnes OK ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Stéphane....... Ne le motive pas!!! Fait quand même gaffe, je n'ai pas encore voté Je sais qu'il a des arguments......... .Mais reprends toi!!!..... Bonne nuit et à très vite..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Non je suis serein, j'ai fait le virement hier. Par contre y'a juste un truc que je n'ai pas compris, il m'a demandé de faire qu'un seul virement sur son compte prétextant qu'il avait perdu tous les RIB (le tien, celui du Jedi, d'Henri, etc...bref d'à peu près tous les membres du forum) mais qu'il s'arrangerait avec vous pour reverser à chacun la part qui lui revient. Donc je te laisse te débrouiller avec lui :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites