STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Bon, j'ai compris........... Demain, il n'est pas avec nous...... Heureusement j'ai le tel de Sylvie........ Alain ( ne lui dit pas...........) Promis je V..., pour T..!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Non je suis serein, j'ai fait le virement hier. Par contre y'a juste un truc que je n'ai pas compris, il m'a demandé de faire qu'un seul virement sur son compte prétextant qu'il avait perdu tous les RIB (le tien, celui du Jedi, d'Henri, etc...bref d'à peu près tous les membres du forum) mais qu'il s'arrangerait avec vous pour reverser à chacun la part qui lui revient. Donc je te laisse te débrouiller avec lui :DIl faut bien que je finance ma future SCUD. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Il faut bien que je finance ma future SCUD. LolTu devrais aller dormir sinon tu ne vas te réveiller à temps demain pour partir en cavale et quitter le pays :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Je l'aurais un Jour !! Je l'aurais........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Me voilà de retour après un excellent week-end détente où nous en avons pris plein les yeux, pleins les oreilles (réveil hier matin au son des F1 venues essayer des pneux sur le circuit Paul Ricard) et surtout plein le ventre La journée a commencé par une petite balade (très appuyée ) entre Grimaud et La Garde Frenet pour rejoindre notre point de RDV à la Sortie Le Luc, et pour une fois, tout le monde était à l'heure.Sur la route j'ai croisé une 348 rouge (homme à la casquette blanche) entre la Croix Valmer et La Foux, nous nous sommes fais signe amical "main en l'air" (non pas par la fenetre Guillaume, par le toit, mais toi tu ne peux pas comprendre ), qui sait un membre de Ferrarista peut-être, à qui je laisse le soin de se manifester le cas échéant Le plein est fait, les bagages chargés, l'appareil photo aussi, nous sommes prêts à partir en famille, direction Le Castellet pour passer un week-end dans un endroit paradisiaque : Après quelques minutes de route (Le mytho ), nous voilà arrivés à destination, le temps de décharger les bagages, et place à la détente et au farniente ! Je vais vais certainement créer un nouveau post car j'ai pris un paquet de photo, et il me faut maintenant masquer les plaques et redimensionner les photos qui pèsent trop lourd (c'est long, très long à poster...).Et je dois entre temps aller tester ma nouvelle Go Pro Black edition avec le Steph02 de retour de son Ch'nord dans notre belle résidence... mais on va y arriver. La suite dans un instant. Modifié le 20 août 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 La suite se trouve ici :http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/#entry210771J'espère que ça vous plaira. Prochaine étape : test de la GoPro avec le steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Voilà ma nouvelle arme fatale pour être le plus gros posteur de tous les temps sur Ferrarista.fr. Les Stradale31, Canna, PhilM, Bret Sinclair et Cie n'ont qu'à bien se tenir... J'ai même pris un toit pour faire plaisir au pilote de tramway Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Jolie la souris.Une MODENA 360 avec des jantes de 430 ou une 430 avec des optiques de phares de MODENA.Avec une telle souris, tu devrais conquérir la première place de tous les posteurs.Allez courage, plus que 250 clics. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 La GoPro étant ENFIN opérationnelle,Petit tour dans ma Féfé avec le Steph02, à la découverte des routes varoises...comme si vous y étiez De quoi rappeler des souvenirs à mon Aston...euh ami Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) ...durant lequel nous avons eu le plaisir de saluer le passage d'une belle 458 italia, qui sait, peut-être un membre du forum http://youtu.be/Q5u8tmiM0po Modifié le 26 août 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 la Corniche de Cavalaire ! je comprends pas ! t'aurais pu doubler plusieurs fois le Cayenne... par la droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Je vois que tu respectes scrupuleusement les limitations. LolSympa la vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 On n'a pas forcé elle est encore en rodage;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 On n'a pas forcé elle est encore en rodage;)Tu parles de la Gopro ?...ou de ton magnifique bronzage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 La Gopro bien entendu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Pas beaucoup de réaction sur tes vidéo mon Steph à mon avis ils ne sont pas impressionnés voir même une certaine indifférence… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Très belle vidéo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Sympa Stéphane One, les vidéos.............. Tout était réunis ,soleil , belle route et féfé avec toi en forme........ Bon, je trouve que tu soulage , souvent!!! Peut être pas les bonnes chaussures?!!! Je plaisante , sur route ouverte il vaux mieux être cool.......... En plus avec ton 16/9ème ça t'ouvre la route A très vite , j'espère.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Bah, il conduit toujours en tongues la bas non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Tu crois?!!!!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 plus simple que le talon pointe, 4 orteils sur la pédale d'accélérateur, le gros orteil sur le frein ! merci pour les vidéos, vraiment sympas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 poh poh poh, un bon freinage pied gauche, rien de tel !!! Comme ca, il utilise ces 2 gros orteils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C' est pas les pieds d'Henri ?!!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Non , Henri c'est plutot ca: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhhhhhhhhh oui, c'est plus sympa........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites