Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Ah je vous reconnais bien les copains ! Au top ces toulousains, les cons, ils ne ratent pas une occase :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Pas beaucoup de réaction sur tes vidéo mon Steph à mon avis ils ne sont pas impressionnés voir même une certaine indifférence… C'est clair, quand je vois comme je me suis cassé le cul à extraire la vidéo, la convertir, la mettre sur Youtube et la poster sur Ferrarista, je me dis qu'on aurait mieux fait d'aller faire un autre tour en féfé, on aurait eu le temps de faire un AR retour dans ton Ch'nord Bon allez chausse tes magnifiques tongues et viens boire un coup, la Marie Brizard est au frais A de suite. T'AS COMPRIS ??? DE SUITE !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Oui j'arrive et bien fraîche la Marie… comme DAB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Modifié le 27 août 2013 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 J'ai plus de glaçons, j'ai tout fini en t'attendant Mais il reste la Marie, Vodka (petrossian STP), de l'Aberlour et du Baileys (hum je sens que tu vas aimer ça, bon dijo de Jean-Jacques )Heureusement que la féfé est au garage pour la nuit. Sinon un verre d'eau du robinet Allez magnes !... et bon courage pour la montée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Toujours dans la déconne mon Steph, ne change rien et dépêche toi de me servir un Baileys pour notre dernier soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Dit moi exode la f12 de ton cousin elle est bianco avus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Dit moi exode la f12 de ton cousin elle est bianco avus?Salut jeune Scuderiadu13,Non elle est gris foncé. D'ailleurs c'est pas celle de mon cousin, c'est celle d'un ami d'enfance de mon cousin (j'ai du mal me faire comprendre quand ils sont venu me voir ensemble pour qu'on aille faire un tour il y a quelque temps). Ça aurait pu être celle que tu as vu aujourd'hui vu qu'il habite Aix, mais c'est pas celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi j'adore tes vidéo steph! Et quel bruit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'adore tes vidéo steph! Et quel bruit!Un petit aperçu de ce qui t'attend Guillaume dès que je reviens avec dans le 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'adore tes vidéo steph! Et quel bruit!Suce boule guigui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Alors Steph on te revoie bientôt A très vite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Suce boule guiguiC'est toi qui parle ? Pilote de tramway vas !Je suis passé près de ton taf aujourd'hui, mais ne me suis pas arrété car j'avais peur de te réveiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Alors Steph on te revoie bientôt A très vite HervéSalut EL professore,Ça ne va pas être pour tout de suite. P*** j'ai repris aujourd'hui, je suis à bout de nerf !!! Je vais en tuer un :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut EL professore,Ça ne va pas être pour tout de suite.P*** j'ai repris aujourd'hui, je suis à bout de nerf !!! Je vais en tuer un :D Bah, alors pour rester Zen, repart jusque début octobre ou tu feras une tentative de retour ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah, alors pour rester Zen, repart jusque début octobre ou tu feras une tentative de retour !Je ne suis pas intermittent MOI David Si je repars, je fais comment pour donner à boire à ma féfé, hein homme qui ne connait pas le stress ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est toi qui parle ? Pilote de tramway vas !Je suis passé près de ton taf aujourd'hui, mais ne me suis pas arrété car j'avais peur de te réveiller mouai, me reveiller lol, par contre oui sur que j'y etais pas car je re commence a bouger ces temps ci, mais viens a 4h30 je te payre le KF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 mouai, me reveiller lol, par contre oui sur que j'y etais pas car je re commence a bouger ces temps ci, mais viens a 4h30 je te payre le KF :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 tu peux rire , de ces heures le pilotes de 215 il dort lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Suce boule...suce boule...mdr ça sent la jalousie a plein nez la! C'est dommage toi tu ne pourras pas faire de vidéo,le tramway c'est électrique..du coup ça fait pas de bruit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 mouai, me reveiller lol, par contre oui sur que j'y etais pas car je re commence a bouger ces temps ci, mais viens a 4h30 je te payre le KF 4h30, tu parles bien sur de 16h30, Guillaume ?A cette heure ci, je prefere le thé ! Oups, c'est vrai je ne roule pas en Aston, alors ce sera un café ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 tu peux rire , de ces heures le pilotes de 215 il dort lolMais t'es encore là toi ? Je sens qu'un jour je vais m'y pointer dans ton bouclar à 4h15... Juste histoire de voir si tu bosses vraiment ou si tu fais semblant. C'est comme les gens qui prennent des vacances en Juillet (c.-à-d. en plein rush) et qui reviennent en Août travailler pour cumuler 2 mois de vacances...J'en ai croisé des comme ça et c'est marrant ils me font un peu penser à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Suce boule...suce boule...mdr ça sent la jalousie a plein nez la! C'est dommage toi tu ne pourras pas faire de vidéo,le tramway c'est électrique..du coup ça fait pas de bruit...Comme tu l'as tué le pilote de tramway Guillaume !!! :D Excellent ! J'aurai pas fait mieux Ne te laisse pas faire t'as raison, lui il ne te propose pas un tour parce que y'a rien à voir dans son tramway :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui le seul avantage c'est qu'on peut monter à 12 dedans sans être serrés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites