0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Info confirmée, je viens d'apprendre ce matin que la nouvelle appelation de Modena Motors à Mandelieu est "FERRARI CANNES".

philM

mais comment y ont-ils pensé ?!  :rolleyes:

c'est la même équipe en place ? car il me semble que la réputation est plutôt bonne et que ce sont les hommes qui font la qualité du travail

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Oui Phil c'est la même équipe en place (Adrien, Cyril, à l'entretien) et pour ma part, je te confirme en être très satisfait.

Je récupère ma F430 vendredi après-midi chez eux, et de là direct à la CH pour que le Guillaume Moreno me fasse une remise en état des sièges (très légèrement usés au niveau du passage) + petit lavage + cire scuderia pour qu'elle soit nickel pour l'hiver.

Enfin ça c'est la version officielle et l'excuse pour aller traîner à la clinique (parce que ma diva est en pleine santé :))

En fait j'y vais surtout pour voir les merveilles d'El Professore et accessoirement aller voir (parce que je suis sur qu'elle va encore squatter là-bas...) la 348 de celui qui soit disant doit nous poster quelques photos :D

ferrarisal360

Guillaume, prends des photos de la 348 et postes les à sa place puisqu'il ne le fait pas... ;)  :D

guillaume84

O

En fait j'y vais surtout pour voir les merveilles d'El Professore et accessoirement aller voir (parce que je suis sur qu'elle va encore squatter là-bas...) la 348 de celui qui soit disant doit nous poster quelques photos :D

Va voir mon post sur la partie 348 

les photos elles y sont 

Exode

Va voir mon post sur la partie 348

les photos elles y sont

Vu. Quel travail, je suis épaté Guillaume, c'est bien tu progresses, on va enfin arriver à faire quelque chose de toi :)

J'ai hâte de voir ça et t'as vu pour la peine je me suis calqué sur tes horaires d'insomniaque de bon matin.

Manque plus qu'un bon coup de tronçonneuse sur le toit de ta F430 et tu seras enfin un homme :D

ferrarisal360

Pour ma part, je n'avais pas eu connaissance de ce post.

Alors là chapeau, elle va être elle aussi refaite à neuf, surtout lorsqu'on voit le moteur nettoyé ainsi.... :wub:

Exode

@Hervé et Guillaume Moreno :

Je vous ai fait livrer par chronopost un kit complet tout neuf de la parfaite ménagère + mode d'emploi.

Je vous charge de le remettre au pilote de tramway pour qu'il passe un coup de balay et de serpiere à la CH à l'occasion de ma venue vendredi car je crains que sa charrette ait emboucannée toute la Carrosserie :D :D

Et je ne voudrai pas choquer ma diva, car elle a gardé un très bon souvenir de sa dernière cure de jouvence chez El Proffessore :)

Bon j'ai hâte de vous voir les gars :)

Bonne nuit et à vendredi :)

guillaume84

@Hervé et Guillaume Moreno :

Je vous ai fait livrer par chronopost un kit complet tout neuf de la parfaite ménagère + mode d'emploi.

Je vous charge de le remettre au pilote de tramway pour qu'il passe un coup de balay et de serpiere à la CH à l'occasion de ma venue vendredi car je crains que sa charrette ait emboucannée toute la Carrosserie :D :D

Et je ne voudrai pas choquer ma diva, car elle a gardé un très bon souvenir de sa dernière cure de jouvence chez El Proffessore :)

Bon j'ai hâte de vous voir les gars :)

Bonne nuit et à vendredi :)

Ha y'avais longtemps :P

Exode

Ha y'avais longtemps :P

Attends t'as pas tout vu, j'ai un scoop spécialement pour toi, mais celui là je le garde pour te le dire de vive voix tout à l'heure (j'en rigole déjà) parce que je suis sûr que je vais te voir en fin d'après midi à la CH :)

Une fois n'est pas coutume, encore une nuit blanche comme toutes celles qui précèdent le jour où je sais que je vais retrouver ma ma F430 (j'ai hate).

Du coup arrivée au bureau à 5h du mat, et je dois avouer que c'est pas mal : y'a pas un chat, personne pour te casser les pieds, et tu travailles 20 fois plus vite.

Finalement, c'est cool de commencer tôt :)

A tout à l'heure

STRADALE31

:) + 1 Stéphane, à chaque fois cela me fait pareil........

Bonne retrouvaille avec ta belle........Et un grand salut à toute l'équipe....

Alain :)

Exode

Là je suis dans le TGV qui est en retard...comme d'hab, mais des que j'ai récupèré ma diva et serai rentré à la CH Je n'y manquerai pas Amigo ;)

Après le mieux serait que tu ouvres une filiale à Marseille, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup de Ferraristas locaux qui apprécieraient, ça permettrait de Fédérer un peu tout ça.

Après il nous resterait plus qu'à trouver un bon Jedi local, et le tour est joué :)

D'ailleurs j'ai déjà trouvé le nom "Chez Alain de...Toulouse - Groupe QG".

C'est classe non ? :)

Allez surveille un peu tes fourneaux plutôt que de lire mes conneries sinon y'en a encore qui vont manger autre chose que ce qu'ils ont commandé :D

Rosso Scuderia

C'est bien vrai ça.

A midi, je devais manger moules frites au QG.

A force qu'il lise vos délires, j'ai mangé une pizza. Il avait oublié d'acheter les moules et de faire pousser les pommes de terre.

Quelle tristesse. Bientôt avec 2 QG, je vous le dis, on est pas prêt de manger. Lol

ScuderiaCH

Là je suis dans le TGV qui est en retard...comme d'hab, mais des que j'ai récupèré ma diva et serai rentré à la CH Je n'y manquerai pas Amigo ;)

Après le mieux serait que tu ouvres une filiale à Marseille, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup de Ferraristas locaux qui apprécieraient, ça permettrait de Fédérer un peu tout ça.

Après il nous resterait plus qu'à trouver un bon Jedi local, et le tour est joué :)

D'ailleurs j'ai déjà trouvé le nom "Chez Alain de...Toulouse - Groupe QG".

C'est classe non ? :)

Allez surveille un peu tes fourneaux plutôt que de lire mes conneries sinon y'en a encore qui vont manger autre chose que ce qu'ils ont commandé :D

Moi je suis d'accord Modifié par ScuderiaCH

Exode

Petite question les amis : Est-ce que ça vous interresse de savoir comment on passe de ça (avant) :

post-2409-0-53976100-1383929651_thumb.jp

...à ça (après) ?

post-2409-0-12029800-1383929712_thumb.jp

Si ça vous interresse, je vous poste quelques photos, ou vous présenterai mon copilote ce lundi (Guillaume Moreno) qui pourra mieux vous en parler que moi, mais seulement après mon reportage sur le passage de ma diva à la Carrosserie Hervé, car je me rends compte que vous ne savez toujours pas ce qui a été fait et ce qui a changé dans la plus belle F430 Spider du forum :D

...et comme c'est une longue histoire (un "secret de CH" ça se cultive :D ) et que ça a été un grand moment pour elle et pour moi, ça prends un peu de temps pour poster et dire les choses avec authenticité, mais vous verrez vous ne serez pas déçus, parole d'Exode. A venir d'ici quelques jours normalement.

Allez je vous laisse, car je dois continuer d'organiser notre sortie du 11 Novembre qui va être... heu j'ai pas de mots tellement ça va être trop bien, même les toulousains on va les mettre minable ! :D  :D :D  

Rosso Scuderia

C'est idiot quand même d'endommager son siège pour montrer que l'on peut le remettre à neuf. Lol

Au fait les petits gars du SE, bonne balade à tous.

Modifié par Rosso Scuderia

Exode

Quel pied de vivre dans le sud EST, 15° en plein mois de Novenbre, il ne fallait pas rater une petite virée avec Mme et ma diva cet après midi où nous sommes passés à travers les gouttes (heureusement, je ne m'en serai pas remis autrement :D )

De retour d'une belle balade, j'en ai profité pour enfin finir quelques bricoles dans le palace de ma belle, notamment poser le sticker Ferrari trouvé grâce aux bons plans d'Henri66, et qui trainait à la maison (pas Henri, le sticker :D ) depuis des lustres...

J'en ai aussi profité pour fixer la mousse au mur, même si elle est là plus par précaution que par utilité, car la largeur est de 2,80 m, et à moins d'être un bourrin, pas de problèmes pour sortir de son siège, d'autant plus facile pour un bel athlète comme moi :D

post-2409-0-96686800-1384723694_thumb.jp

post-2409-0-59092400-1384722688_thumb.jp

Et avant que le grand gourou de la Pizza trouve à redire, vous remarquerez que c'est propre !

Je sais, je me suis surpassé aujourd'hui : j'ai du, pour la première fois de ma vie, passer la serpière... un grand moment :D

Quel travail de gonzesse, je vous jure !... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos féfés...

post-2409-0-98131000-1384722846_thumb.jp

Hein Alain ? C'est assez propre pour toi où j'y retourne ? :D

STRADALE31

:) En progrès , c'est clair, mais sous le F....... :rolleyes:   je constate un petit relâchement de ta pars ....... :P  :P N'y retourne pas tout de suite, mais demain au plus tard :angry:  :)

Cela doit faire plaisir de garer et retrouver ça diva, dans un si jolie studio :wub:  :wub:

@++++

Alain

Ps : Ne t'inquiète pas je le dirai à personne!!!... ;)

Rosso Scuderia

Très beau et très propre ce garage.

Je connaissais l'homme à la Ferrari, l'homme aux pistolets d'or, mais pas l'homme à la serpillère.

Une photo aurait été plus parlante. Lol

bernard

Profitez bien de vos Ferrari , la mienne est sous la couette ! ;)

henri66

tres sympa ton garage :) . j'aimerai bien que tu nous montres la refection du siege.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1