Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 bravo pour le reportage photo le filmde protection remonte jusqu'à quel niveau ?Quand je vous dis qu'on y voit que du feu si c'est bien fait... Même le PhilM n'a rien vu Pour répondre à ta question Phil, le film s'arrête en haut du pare choc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Dis moi Stéphane, pourquoi ne pas avoir mis les bandes lors de la réfection du bloc avant ?Beau récit et jolis compliments.Rosco Scuderia. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Il avait plus de sous............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 tres bien tous celafélicitationscolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Parce que c'est pas mon truc les bandes, en tout cas sur une F430. Je les trouve jolies sur une scuderia ou une 16M et encore plus sur une CS, mais ma F430 Spider je préfère qu'elle reste "d'origine" et sobre. Authentique quoi !En 2 mots pas comme celle du pilote de tramway :DSuis déjà loin... Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut steph! !!on se langissait tous ton retour pour avoir ce superbe recit et ces magnifiques photos qui mettent en avant le travail de l'artiste! Vivement la suite! Ps : j'ai un petit cadeau pour toi. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Quand je vous dis qu'on y voit que du feu si c'est bien fait... Même le PhilM n'a rien vu Pour répondre à ta question Phil, le film s'arrête en haut du pare choc. je pense que ce type de film a été pas mal décrié car souvent il couvrait une partie de capot avant et forcément la zone de démarcation était visible, là c'est un bon compromis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Cela confirme ce que nous savons tous déjà Hervé est un vrai pro passionné qui mérite nos éloges, et tu as une auto unique également... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 combien de temps entre la peinture et le pose de film ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Le temps du séchage et du durcicement de la peinture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 ça dépend du vent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 oui c'st ce que je pensait .. et ... LRDLQDLV ...mais je suis nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 combien de temps entre la peinture et le pose de film ? Salut ColinIl faut laisser sécher au moins deux a trois semaines Et après on peu poser le film de protection Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 merci et félicitations pour ton travaille , vraiment très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut steph! !!on se langissait tous ton retour pour avoir ce superbe recit et ces magnifiques photos qui mettent en avant le travail de l'artiste! Vivement la suite! Ps : j'ai un petit cadeau pour toi. ...Salut Co-pilote, Content que ça te plaise Je vais pouvoir maintenant passer à la suite et poster les photos de la remise à neuf de mes sièges. T'es OK ? Si oui, y'a juste que toutes tes photos font plus de 2 Mo et qu'il va falloir TOUTES LES RETOUCHER !!!!!! P*** on est pas bigleux, t'étais pas obligé de les prendre en 250 Milliard de pixels... Sinon à quand la prochaine sortie ? Je trouve que le Pat13 se fait très discret en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Dis donc Exode, je pense à un truc dans l esprit de dans moi même...Les bouches du rhone à carcassonne, c est pas loin ça !Ca vous dirait pas de rencontrer les ferrarista S-O à carcassonne pour le telethon organisé par les gt du coeur de Dragon1964 le samedi 7 et/ou dimanche 8 dec.?T as des potes qui aiment les maths ? Regarde:Bouches du rhone:13Aude:1113-11=2 * 100= 200km allé. Une broutille, que dis-je un plaisir !A+Oups, j'avais zappé. Sorry Jedi, ça aurait été avec plaisir mais malheureusement pas dispo le week end du 7 & 8 (déjà planifié de longue date). A bientôt Amigo et commence à réfléchir à une sortie qu'on pourrait faire (disons en avril) entre sudistes réunifiés Mais là il va falloir sortir du lourd... Parce que je sens qu'il va y en avoir des fous furieux à cette sortie...Si tu veux échanger ou un coup de main, fais moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut Co-pilote, Content que ça te plaise Je vais pouvoir maintenant passer à la suite et poster les photos de la remise à neuf de mes sièges. T'es OK ? Si oui, y'a juste que toutes tes photos font plus de 2 Mo et qu'il va falloir TOUTES LES RETOUCHER !!!!!! P*** on est pas bigleux, t'étais pas obligé de les prendre en 250 Milliard de pixels... Sinon à quand la prochaine sortie ? Je trouve que le Pat13 se fait très discret en ce moment Mdr! C'est toi qui m'a demandé de faire des mega belles photos pour le reportage. ..pour la prochaine sortie c'est quand tu veux mais tu as raison, je trouve que pat13 dort un peu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 No PB steph,Y a celle de roquefort à finir au printemps. Je pense aussi en organiser une sur rocamadour, mon fief...Pour la sortie grand sud, regardez le temps qui il faut pour aller à Millau... peut être le même temps que nous, 2h30 cool... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Mdr! C'est toi qui m'a demandé de faire des mega belles photos pour le reportage. ..pour la prochaine sortie c'est quand tu veux mais tu as raison, je trouve que pat13 dort un peu :)Comme tu le dis si bien, c'est pour un reportage, pas pour une campagne d'affichage en 4 x 3 au stade de France Bref, je vais redimensionner la taille et le poids de tes photos pour pouvoir les poster, j'espère cette semaine. C'est bien parce que c'est toi et que j'adore la photo de l'auto de ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 LIGHT IMAGE RESIZER 4tu le trouvera sur 01net . gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 Ok super! Fais moi signe quand tu passes près de chez moi ou chez Hervé. .ya ton cadeau qui qui t'attend! J'ai réussi a trouvé un toit d'occaz pour ta 215! (Putain y en a un qui va se régaler quand il va lire ça...)Non je plaisante mon steph, elle est superbe comme ça t'a caisse! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Ok super! Fais moi signe quand tu passes près de chez moi ou chez Hervé. .ya ton cadeau qui qui t'attend! J'ai réussi a trouvé un toit d'occaz pour ta 215! (Putain y en a un qui va se régaler quand il va lire ça...)Non je plaisante mon steph, elle est superbe comme ça t'a caisse! A+200 quoi ???? Attends que je t'attrape toi, je vais te faire danser comme ton ancêtre Dario :DCommence à apprendre la chorégraphie...http://youtu.be/RVhx1HYoEJk/ Modifié le 30 novembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Je comme Guillaume avoir un ancêtre comme ça que une CAISSE (on peut pas dire voiture) a moitié fini Je suis déjà loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Vas nettoyer ton tramway toi pour qu'il brille au Max pour ta super sortie tunning de demain avec les subaru, Golf GTI, Ford Taunus Rabbit 16S, ...Qu'est ce qu'il ferait pas l'autre pour avoir des amis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites