guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 mouais, si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Je comme Guillaume avoir un ancêtre comme ça que une CAISSE (on peut pas dire voiture) a moitié fini Je suis déjà loin je préfèrerais avoir une demi-voiture que faire des demi phrases Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Il me contamine le Exode avec sa demi voiture , apres ça ce retrouve sur les posts lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Mdr! Allez-y les gars continuez! Je me régale a vous voir vous allumer chacun votre tour c'est trop bon! Je me fend la poire sur mon mon canapé comme un fou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 je préfèrerais avoir une demi-voiture que faire des demi phrases Et en plus y en a qui se regale a foutre la merde...c'est trop bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 sauf qu'après je regrette et que je me confonds en plates excuses dis donc exode, on devait pas avoir d'autres photos ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Tu lis dans mes pensées ou quoi Phil ? ça arrive dans quelques minutes... Modifié le 30 novembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Rénovation de mes sièges Carbonne : Bon, vraiment puisque ça vous interresse, voilà comment passer de ça : à ça : Alors on y va...D'abord, on commence par démonter les sièges, puis on les nettoie avec le colourlock et une brosse (souple) On essuie avec une microfibre propre qui ne va pas le rester longtemps... Et ainsi on fait chaque partie du baquet: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) pour arriver après nettoyage à ça :Ensuite il faut identifier les parties à réparer, et les poncer : Modifié le 30 novembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Résultat après ponçage : Ensuite on passe au dégraissage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Puis on applique le colmateur : Protection des coutures : Siège passager après réparation et peinture : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Siège passager après nettoyage des coutures : Siège conducteur après nettoyage des coutures : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Voilà, il suffit ensuite de remonter les sièges pour retrouver des baquets tout neufs. Merci à Guillaume Moreno pour ce magnifique travail sur les baquets de ma diva.Franchement c'est nickel, ils sont plus neuf que neuf ! Impressionant, vraiment ! On n'a peut-etre pas de QG ici, mais mis à part ça, y'a pas à dire, on a que les meilleurs nous dans le Sud EstVraiment, c'est ici que ça s'passe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci beaucoup pour ce superbe reportage! Et surtout merci pour ta confiance! Je suis ravi que le résultat te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est sûr le résultat est assez incroyablecool, le truc pour protéger les coutures Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Magnifique travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) RENOVATION DE MES SIEGES CARBONE10.JPG c'est pas des sieges en carbone ça, ils sont en cuir banane Modifié le 1 décembre 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Vraiment très beau résultat ..... Modifié le 1 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Vraiment très beau résultat ..... Modifié le 1 décembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 sans compter les 3 mois de travail à la mine pour payer la facture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Branleur de faux pilotes de 215, tu aurais vraiment du venir a la sortie, on c'est vraiment régalé , route au top et tout a eté au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Parce que tu crois que j'ai laissé la magnifique F430 Spider de tes rêves au garage ? C'est mal me connaître pilote de tramway... Petite balade cet aprem avec Mme, je me demande d'ailleurs si je n'ai pas croisé notre ami John...Officielement c'était une ballade, officieusement c'était pour disposer d'une assistante parce qu'après, ma diva a eu droit à un petit lavage pour tester l'effet de la cire scuderia histoire de voir si le Guillaume Moreno ne m'avait pas enfumé ... Franchement c'est une tuerie cette cire swissVax ! J'ai même fais participer Mme pour pouvoir prendre quelques photos (elle tenait la lance HP) certes pas de gaieté de cœur mais je posterai plus tard, parce que déjà que j'ai eu droit à un "tu me fais chier avec ton forum à la c***" :D alors si en plus je passe ma soirée à poster, voyez-vous, je risque gros Franchement on a vraiment des passions à risque... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 vraiment tu aurais du venir avec nous, 260 km de bonheur sur des routes top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien sûr que cette cire c'est une tuerie! ! Et en plus elle sent tellement bon que je suis sûr que que madame l'a adopté. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 vraiment tu aurais du venir avec nous, 260 km de bonheur sur des routes topTu sais bien que ce n'est pas possible le dimanche matin pour moi...mais j'ai toutefois une petite idée : puisque c'était si bien j'espère que tu as gardé le Road book, comme ça tu n'auras pas trop à forcer pour nous organiser notre prochaine sortie. Qu'est-ce que t'en penses fainéasse ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites