Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 J'attends : les minutes me paraissent des secondes, un peu comme si le temps s'était arrêté, comme si on l'avait arrêté.Y'a pas comme un souci dans ta phrase la??? Je crois que les émanations de cire t'ont fondu les neurones. ..En tout cas j'ai bien ressenti toutes tes émotions à travers ton récit super détaillé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Y'a pas comme un souci dans ta phrase la??? Je crois que les émanations de cire t'ont fondu les neurones. ..Tu veux être à pied pour la prochaine sortie ou quoi ? :D T'as rien compris, c'est du verlan... :D En fait dans "les secondes me paraissent des minutes" j'ai voulu dire que le temps passe trop vite quand je suis avec elle. La preuve, au bout d'un moment j'entends (je ne te dis pas de qui...) un "bon qu'est-ce que tu fou, ça fait une heure que tu la regardes... " alors que moi j'ai toujours l'impression que ça fait 5 mn Capito Guillaume ? (Ou Capisci je ne sais plus...de toutes façons je me faisais toujours lourder en cours d'italien, donc je n'ai pas retenu grand chose, ce n'est pas de ma faute ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Laisses faire et parler ton cœur et tes émotions, car beaucoup ressentent cela, même s'ils n'en parlent pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Mais si tu trouves que le temps passe trop vite...pourquoi tu dis que c'est comme s'il était arrêté. ...Bref cherches pas tu t'es emmêlé les pinceaux avoue le! Modifié le 10 décembre 2013 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Au fait est ce que tu as as déjà fait attention à ce qu'il ya d écrit sur les plaques du pilote de tramway? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais si tu trouves que le temps passe trop vite...pourquoi tu dis que c'est comme s'il était arrêté. ...Bref cherches pas tu t'es emmêlé les pinceaux avoue le! Je vais t'en emmêler un moi tu vas voir... :DAh ces jeunes, ce n'est plus ce que c'était...Même plus le respect de l'âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Au fait est ce que tu as as déjà fait attention à ce qu'il ya d écrit sur les plaques du pilote de tramway? ????Grave que j'ai vu, j'ai tout de suite capté... mais c'est mon pote alors je ne dis rien Mais il mériterait :D Modifié le 10 décembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui je m'en suis aperçu aujourd'hui! !! ! Moi non plus je ne dirais rien. ..mais je garde ça de côté au cas où. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 ça fait longtemps que j'ai vendu la mèche (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2881-et-un-tee-shirt-ferrarista-ca-vous-dirait/page-2#entry111052) à moins que ça ne soit autre chose, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue (la 430) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je Je n'ai pas accès à ton lien, je ne suis pas pas abonné. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je Je n'ai pas accès à ton lien, je ne suis pas pas abonné. .. mais qu'est-ce que t'attends ! je ne dirai donc rien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui je m'en suis aperçu aujourd'hui! !! ! Moi non plus je ne dirais rien. ..mais je garde ça de côté au cas où. .. Quand tu sera grand je t'expliquerais pourquoi LAPINOUS'INSIDE :D :D Et rien a voir avec le lapin mon cher :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Rien à voir ? Alors c'est quoi ? Bon moi je propose qu'on essaie de trouver, parce que le Dario ne veut pas attendre d'être Grand... OK les copains ?Alors je commence...Moi ça ne m'étonnerait pas que ce soit le nom d'une boite vauclusienne ou d'un bled aux alentours, et je vois bien le Guillaume à l'époque, aller casser le DanceFloor ! Un peu comme ça...http://youtu.be/LUID0jSh2Ic J'ai bon ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 raté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 peut-être qu'il roulait en Golf à l'époque ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Moi je pensais aussi a une une boîte mais plutôt coquine..et guillaume en train de casser autre chose que le dancefloor. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Pas ça non plus guigui, espece de gros cochon va..... C'est en fait le clin d'oeil de notre mariage, de mon enterre vie même ............. Mais la c'est une autre histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Mdr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Mouais, sur le fait non, mais après coup oui carrément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Si maintenant Bernard et Bianca viennent raconter leurs salaceries sur mon post, on n'est pas dans le m**** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est pas en racontant que tu as les boules de t'etre fait chopper par ton concurent pour ta 215 que cela passionne , ton post :D donc on est en mode je raconte ma vie sur le bistrot a exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu vas voir le nouveau bistrot à la mode qui s'appelle "A mon tour"... J'y vais de ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Voilà c'est fait Bon les copains, la suite se trouve ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1829-a-mon-tour/page-38#entry234968Ne soyez pas timides :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui tu as raison allé voir l'autre de post il est bien mieux que celui la , un pilote de demi voiture ça sert a rien c'est connu je suis parti mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 MDR Guillaume...Bon alors Steph a une 215 et toi un tramway...l'avantage c'est que tu as un toit en dur et des vitres teintées pour pas que l'on te voit... Steph lui sort toujours décapoté vitres ouvertes a fond et il aime avoir les jolie voyants du compteur qui s'allume ...avis aux personnes du forumSondage qui préfère avoir un tramway ou une demi 430 jai nommé la 215?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites