mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 et messieurs si vous descendez dans le Sud sans passer par ici, ça va chauffer pour vous !hein Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Simplement pour prévenir que j'ai bien répondus à votre mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Simplement pour prévenir que j'ai bien répondus à votre mp Re-répondu en MP. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon y'a pas grand monde ce soir, pas beaucoup de sudistes qui se manifestent pour notre projet de sortie pour le weekend du 9 Mars A croire qu'ils sont tous en ce moment devant M6 en train de regarder un membre bien connu de notre forum. Attendez je fais prendre une photo en live de l'émission...Vous voyez de qui je parle ?P**** il va me tuer... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est qui ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) C'était en quelle Année? :P Modifié le 29 janvier 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, c'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 il a une voiture canarie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Il a quand même pas mal de route à faire avant d'arriver chez toi, exode.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est qui ? C'était en quelle Année? :P Oui, c'est qui ?Le Mec qui est dans l'émission qui passe en ce moment sur M6. Phil, MP pour toi. Alain et Christian, si vous venez nous rejoindre le 9 Mars, je vous dirai peut être qui c'est, sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Le Mec qui est dans l'émission qui passe en ce moment sur M6. Phil, MP pour toi. Alain et Christian, si vous venez nous rejoindre le 9 Mars, je vous dirai peut être qui c'est, sinon... Petit salopard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Petit salopard.Je vais te balancer au modo toi, tu vas voir comme tu vas me parler meilleur... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 je sais .... il a même une féfé.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 James... il a raison Exode.... Pas de gros mots :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai quand même donné pas mal d'indices !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon, alors !!!Ce n'est pas fini de jouer avec mes nerfs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Elle est venu dans mon atelier Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est venu dans mon atelier HerveToi t'as trouvé tout de suite, je sais. Fais moi penser vendredi à te montrer le sms qu'il vient de m'envoyer, c'est mortel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ça ne vous gêne pas tous les 2 ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Combien tu donnes ....... Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Combien tu donnes .......Et je parle Mdr ......HerveUne CS que tu connais bien. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 James... fait gaffe :ph34r: de tout façon , il vas bientôt l'avoir !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 James... fait gaffe :ph34r: de tout façon , il vas bientôt l'avoir !!! :P Je sais, mais là il la gardera. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Une CS que tu connais bien. LolOui oui oui je l attend Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites