Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui oui oui je l attend T'inquiète Alain après je te la revend ....LolHerveEt on partage. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon , j'ai compris!!! vous êtes tous des grands Fada !!..... Mais Hervé, après elle vas être beaucoup , plus chère?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 je vais nommer Exode, gardien en chef , de chez CH " pendant une certaine pèriode " que je ne dévoile pas , pour des raisons de sécurité !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Et on partage. Mdr Bon , j'ai compris!!! vous êtes tous des grands Fada !!.....Mais Hervé, après elle vas être beaucoup , plus chère?!! je vais nommer Exode, gardien en chef , de chez CH " pendant une certaine pèriode " que je ne dévoile pas , pour des raisons de sécurité !!! lol Normal quelle sera plus chère après être passe chez CH Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis sur qu'il y aura preneur a 35000 après Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Combien tu donnes ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 " T'as vu Alain comme je te les ai embrouillé à la marseillaise tous les deux ? " Oui, " Exode " le plus fort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Ne l'écoute pas Rosso, ne lui donne rien. Demande au pilote de tramway qui c'est, il se fera un plaisir de te le dire, et en plus ce sera gratuit (lol)Peut être même qu'il te filera un chèque pour que tu le laisses te le dire T'as vu Alain comme je te les ai embrouillé à la marseillaise tous les deux ? Ta CS ne craint rien...mais ça va te coûter cher Alain profite c'est Steph qui régale .....mdr....... Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai déja donné des E.......es à James, pour toi et Hervé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Je savais que j'allais avoir un grand plaisir à rencontrer " Stéphane 2 " :wub: Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ils sont tous fous ces sudistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Ils sont tous fous ces sudistes.Vous en tenez une bonne couche vous aussi ..... Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Hervé, concernant les couches , tu en connais un rayon !!!! :P lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu penses pas si bien dire Alain, y'a le Steph02 qui descend me voir le 06/02, je vais l'amener à la CH pour lui présenter la clinique et Hervé. Ça va l'ECLATER un peu ...et après on va voir combien de jours il va pouvoir résister à l'envie de rappliquer sa 550 à Allauch....L'avenir nous le dira mais mon petit doigt me dit que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Vous en tenez une bonne couche vous aussi .....HerveOui, t'as raison Hervé. Il est l'heure que je me couche. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Oui, t'as raison Hervé. Il est l'heure que je me couche. LolMoi aussi ....Bonne nuit les petits pon pon pon pon Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 A demain........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Putain steph t'es trop bon!!! Tu viens vendredi chez Hervé? ? Moi j'y serai. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Alain profite c'est Steph qui régale .....mdr.......Ok je sors Herve D’ailleurs Hervé, pense a ce que l'on a dit hier, tu le rajoute sur la fact de exode :D :D Je suis deja loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Putain steph t'es trop bon!!! Tu viens vendredi chez Hervé? ? Moi j'y serai. ..A l'aise que je viens !!! C'est cool que tu y sois. Un court sans sucre pour moi .A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Un lien intéressant que j'ai découvert récemment sur notre beau forum. Pour les amoureux du détailing de la F430...Spider !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5756-rénover-la-carrosserie-de-sa-f430-spyder/#entry246096 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Il paraît qu'il va y avoir une méga présentation ce weekend end Ben moi les amis, je vous l'dis, elle a intérêt d'être DITHYRAMBIQUE cette présentation parce que sinon... :D Modifié le 31 janvier 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Il paraît qu'il va y avoir une méga présentation ce weekend end Ben moi les amis, je vous l'dis, elle a intérêt d'être DITHYRAMBIQUE cette présentation parce que sinon... :DBon je suis super deçu, pour quelqu'un qui m'attends depuis si longtemps sur le forum, tu as les doigts engourdis ou ton fichier n'est pas assez gros pour dire tout ce que tu as en tête. :D Tu n'as peux être plus de réseau internet? ou alors ton PC a planté. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Steph attention ils sont deux sur le forum maintenant...je sens que sa va bien taquiné sur la 215 et son pilote hein... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bon je suis super deçu, pour quelqu'un qui m'attends depuis si longtemps sur le forum, tu as les doigts engourdis ou ton fichier n'est pas assez gros pour dire tout ce que tu as en tête. :D Tu n'as peux être plus de réseau internet? ou alors ton PC a planté. :D Non non, tout vas très bien. Je laisse juste le soin à mes Fans :D de juger si ta présentation est si dithyrambique et prometteuse qu'annoncée, avant de te répondre.http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/Parce que vu le temps qu'il t'a fallut pour la faire, tu peux me croire, je vais soigner mon intervention sur ton post :D Bon ça commence à gueuler un peu de partout dans la maison il faut que j'y aille. Je reviendrai ce soir lorsqu'il y aura un peu plus d'avis. Le soleil s'est levé, et il fait un temps splendide ici. C'est cool je vais pouvoir aller dégourdir les bielles de ma féfé cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites