0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

guillaume84

Oui un début de matiné ( de 11 h a 11h45 ) très sympas jusqu'a ce que l'autre débile de 215 n'arrive pour préparer des mauvais coups............

Bon il a réussit a faire un tour de 430 spider (oui tu vois j'arrive a le dire :lol: :lol: ) gratos, comme ça pas besoin de salir la sienne :D :D :D :D

Belle petite journé

et merci a CH pour l'acceuil ;)

Maniaque

Bon pour continué de résumer cette journée, n'ayant pas prévenu le garage (là, sur ce coup, j'ai été un vrai âne :D, sans faire allusion à qui que se soit), la F430 avait été récupérée par son proprio qui en avait besoin quelques jours.

Ca m'a permis de voir un garage assez sympa, un vendeur qui connait son affaire, mais surtout 3 fondus de Ferrari.

Bon Exode voulait absolument faire un tour en spider, alors j'ai demandé un essai et Exode s'est jeté sur le volant et j'ai du prendre la place passager (VERIDIQUE). :D

Après 2 freinage d'urgence et un tonneau, Exode m'a dit : tiens, tu peut prendre le volant maintenant. :D :D :D.

Sans blague, j'ai passé un super moment et je reprendrai RDV pour voir cette F430 qui n'était pas là. :wacko:

MENTION SPECIALE pour la 458 SPECIALE : quand le mécano l'a démarrée, elle couvrait entièrement le bruit d'une F430 qui avait été démarré à côté.

Modifié par Maniaque

Exode

Vous comprenez pourquoi on a passé une bonne journée ?

Comment voulez vous pas passer un bon moment avec 2 phénomènes pareil ... :D :D :D

PDT (non pas Président, Pilote de tramway :D) : Mortel ta réponse :D :D :D :D :D

Maniaque : il ne t'aura pas fallu longtemps à nos côtés pour devenir givré, je vois que tu commences à te détendre :D :D :D

Par contre bizarre, pas de nouvelles du killer.... Serait-il en train de terminer sa nuit ? :D :D :D

philM

dommage que Killer et PhilM n'aient pas pu venir.

dispo à 11h du matin ... faut que je m'y prenne au moins 1 mois à l'avance pour ça ...

<_< 

je vous aurai un jour, je vous aurai ...  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Vous comprenez pourquoi on a passé une bonne journée ?

Comment voulez vous pas passer un bon moment avec 2 phénomènes pareil ... :D :D :D

PDT (non pas Président, Pilote de tramway :D) : Mortel ta réponse :D :D :D :D :D

Maniaque : il ne t'aura pas fallu longtemps à nos côtés pour devenir givré, je vois que tu commences à te détendre :D :D :D

Par contre bizarre, pas de nouvelles du killer.... Serait-il en train de terminer sa nuit ? :D :D :D

Salut Exode, cela fait maintenant bien longtemps que je suis réveillé, mais comme tu dis souvent, MOI J'AI UN METIER :P :P :P.

Tu devrais lire un peu les messages qui te sont adressés, (je pensais à te lire souvent que tu maitrisé l'outil) :huh: , car avec David hier, nous sommes arrivés à une nouvelle conclusion ;) . Tu n'est pas sur-classé mais déclassé d'une moitié encore. Attention, tu froles la cacahuette. :D

David 84

Cool les gars, vous vous réunissez et vous n'en parler à personne.... tout du moins avant !!!!  :P  :P  :P

Hier de totue facon je n'étais pas dispo, il m'arrive parfois de travailler un peu (je sais, c'est rare)... mais une prochaine fois  :)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

Une bien belle journée riche en rencontres et en échanges,

bon trève de sérieux on a qd même réussi en entendre une 430, une 458 spéciale, et une 348 en 2h !!!

Et ça ce n'était que le matin, que dire de l'aprem et du pélerinage vers...le CH dream world !!!

juste magique, un peu comme un rêve qui se réalise car découvrir les belles dont on a suivi la résurrection en post, c'est juste énorme, une 430 à bande...hi hi et une 356 plus belle que neuve.

Merci Hervé pour ton accueil, merci Guillaume84 pour cette journée dingue, clin d'oeil à Exode et Maniaque pour tout le reste, et à charge de revanche dans le 13 !!!

Exode

Non mais regardez les moi, à les entendre, je vais finir par croire que le Vaucluse est le département de France où ça bosse le plus

... surtout quand il s'agit d'accueillir un Ferraristas en visite  :D  :D

dispo à 11h du matin ... faut que je m'y prenne au moins 1 mois à l'avance pour ça ...

<_<

je vous aurai un jour, je vous aurai ...  ;)

Salut Exode,

avec David et Guillaume hier, nous sommes arrivés à une nouvelle conclusion ;) . Tu es vraiment quelqu'un de génial et ta F430 Spider est vraiment au top !

Merci Killer, je sais...on me le dit souvent :)

:D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Cool les gars, vous vous réunissez et vous n'en parler à personne.... tout du moins avant !!!!  :P  :P  :P

parce que Genre tu serais venu toi ? :D  :D

Une bien belle journée riche en rencontres et en échanges,

bon trève de sérieux on a qd même réussi en entendre une 430, une 458 spéciale, et une 348 en 2h !!!

Et ça ce n'était que le matin, que dire de l'aprem et du pélerinage vers...le CH dream world !!!

juste magique, un peu comme un rêve qui se réalise car découvrir les belles dont on a suivi la résurrection en post, c'est juste énorme, une 430 à bande...hi hi et une 356 plus belle que neuve.

Merci Hervé pour ton accueil, merci Guillaume84 pour cette journée dingue, clin d'oeil à Exode et Maniaque pour tout le reste, et à charge de revanche dans le 13 !!!

C'est pas vrai, non mais je rêve... Parce qu'en plus l'aprèsm ils sont allés glander chez Hervé, c'est une blague ?   :wub:  :wub:

Je le crois pas !... Et en plus le MIMIX il écrit "Bon trêve de sérieux"... :D  :D  :D

Hervé franchement je ne sais pas comment tu fais mais je t'admire :)

killer84

Non mais regardez les moi, à les entendre, je vais finir par croire que le Vaucluse est le département de France où ça bosse le plus

... surtout quand il s'agit d'accueillir un Ferraristas en visite :D:D

Sauf erreur de ma part Exode, tu a l'air de cracher sur les mec qui bosse dans la Vaucluse

Modifié par killer84

David 84

parce que Genre tu serais venu toi ? :D:D

:)

Ben là, non, exceptionnellement je bossais.

Mais je remarque que vous m'évitez. La crainte que ma voiture fasse de l'ombre à vos charrettes ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

Mais je remarque que vous m'évitez. La crainte que ma voiture fasse de l'ombre à vos charrettes ?

Risque rien elle est trop basse pour l'ombre Modifié par killer84

killer84

C'était pour toi la réponse Exode, elle est trop basse pour nous faire de l'ombre ta 215. Modifié par killer84

Exode

Pardon je recommence ça pique : Ou se trouve mon Ami Exode

Eh ben je suis là banane où tu veux que je sois ? :)

Steph02

Tu m'avais dit que tu étais sur Ferrarista, logiquement je cherchais ton avatar mon Steph et à ma grande surprise j'ai découvert que tu étais sur un autre dossier apparemment beaucoup plus intéressant…

Exode

Bon j'ai découvert une façon de tester une Ferrari en sortant tout à l'heure, à deux pas de mon Hôtel.

Je vous posterai les photos demain car il est tard.

Peut être que vous connaissez déjà, en tout cas je ne connaissais pas.

Y'a qu'à Paris qu'on voit ça

Exode

Voilà ce que j'ai pu découvrir hier soir par hasard : location découverte de voitures sportives à raison de 89 €/quart d'heure.

Je ne connaissais pas mais peut être que ça pourrait donner des idées à killer84 sait-on jamais, pour une fois je suis sérieux.

post-2409-0-56222100-1391716318_thumb.jp

post-2409-0-67173400-1391716423_thumb.jp

Et vous les copains qu'en pensez-vous ?

philM

tu parles, avec ses coucougnettes, c'est tout juste s'il pourra s'offrir des bouchons de valve  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube