0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Patience, il arrive avec ses gros sabots :D… pardon je voulais dire Weston :))

Non mais je rêve !!!! C'est parce que je t'ai dit que j'avais du monde à la maison que tu viens foutre le Wai ici en traître ?

Tu sais bien que je peux pas répliquer... Espèce d'enfoiré que tu es... :D

En plus tu pactises avec le killer, espèce de faux frère... :D :D

Attends toi, je vais les expédier vite fait et je reviens... T'as intérêt d'être loin, très loin...

Je vais te montrer moi qui c'est la cops de Nemo !!!

Bon j'y vais vite je crois que je me suis fait capter par qui tu sais ("oui oui j'amène le dessert...Où sont les fourchettes à gâteau ?..."

:D :D :D

Exode

Mais non,sa copine...

Ça y est, je peux enfin m'occuper de toi...

Ma vengeance va être terrible killer, je vais créer un sujet rien que pour toi...

Look...

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5895-quel-avatar-pour-killer84/

:D :D :D :D

Modifié par Exode

mimix

hé hé trop bon, z'êtes fous et le pire c'est que je vais pouvoir bientôt jouer avec vous, exode, désolé on va te remplir le parking sous peu !!!

au fait y a combien de place sous ta fenêtre ???

killer84

hé hé trop bon, z'êtes fous et le pire c'est que je vais pouvoir bientôt jouer avec vous, exode, désolé on va te remplir le parking sous peu !!!

au fait y a combien de place sous ta fenêtre ???

Demande à G84, il connaît parfaitement son parking. Modifié par killer84

killer84

Non mais je rêve !!!! C'est parce que je t'ai dit que j'avais du monde à la maison que tu viens foutre le Wai ici en traître ?

Tu sais bien que je peux pas répliquer... Espèce d'enfoiré que tu es... :D

En plus tu pactises avec le killer, espèce de faux frère... :D :D

Attends toi, je vais les expédier vite fait et je reviens... T'as intérêt d'être loin, très loin...

Je vais te montrer moi qui c'est la cops de Nemo !!!

Bon j'y vais vite je crois que je me suis fait capter par qui tu sais ("oui oui j'amène le dessert...Où sont les fourchettes à gâteau ?..."

:D :D :D

Monsieur fait le mariolle dans le dos de madame Modifié par killer84

Steph02

Complètement d'accord avec toi Killer, ceci dit hier soir (pour ça défense) il avait son beau-père à la maison :D mais bon pas de stress demain il aura tout oublié notre petit Nemo ;)

Steph02

Petite confidence les amis :) ce soir et ou cette nuit, il ne nous répondra pas il a une très grosse réunion ;)...

killer84

Petite confidence les amis :) ce soir et ou cette nuit, il ne nous répondra pas il a une très grosse réunion ;)...

Ah oui, je vois. Modifié par killer84

Steph02

Que fait notre Exode, plus de nouvelle sur notre Forum préféré depuis bien longtemp :-( qui nous monopolise mon pote …

Exode

Aujourd'hui est un grand jour... Ça y est c'est signé !!! Il est à moi !

Un nouveau garage double pour ma diva lorsqu'elle ira sur son lieu de vacances !

5 ans que j'en cherchais un comme celui-là, et 3 ans à cuisiner le proprio...

...Mais ça... c'était avant !!!

(Le Steph02 ne pourra plus me narguer avec son grand garage de Milliardaire... UN mon Steph ? :D )

Trop content :) Photos à suivre dès que j'ai un moment

Steph02

J'avais oublié cette événement plus qu'important... Félicitation mon Steph et au plaisir de nous retrouver avec nos petite habitude :)

Scuderiadu13

Super Stéphane félicitations pour cet acquisition pour ta belle 215...tu sais la demi voiture rouge :P.

Steph02

Un petit aperçu de mon garage a moitié plein :D( en 2013 je l'ai fait carrelé ) il me reste la peinture sur les murs l'électricité refait et le tout chauffé :) donc on attend tes photos Exodepost-2454-0-99331000-1393619712_thumb.jp

Rosso Scuderia

Un nouveau garage double pour ma diva lorsqu'elle ira sur son lieu de vacances !

(Le Steph02 ne pourra plus me narguer avec son grand garage de Milliardaire... UN mon Steph ? :D )

C'est celui que je connais ?

killer84

Un petit aperçu de mon garage a moitié plein :D( en 2013 je l'ai fait carrelé ) il me reste la peinture sur les murs l'électricité refait et le tout chauffé :) donc on attend tes photos Exodeattachicon.gifimage.jpg

Il y a un beau volume au premier coup d'œil. Il te reste encore un peu de boulot pour arriver à tes fins. Mais courage cela en vaut le coup. Que compte tu mettre sur les aglos avant de peindre. En ce qui me concerne, placo et peinture lavable. Résultat extra.

killer84

Où as tu trouvé ton nouveau garage?

Steph02

Il y a un beau volume au premier coup d'œil. Il te reste encore un peu de boulot pour arriver à tes fins. Mais courage cela en vaut le coup. Que compte tu mettre sur les aglos avant de peindre. En ce qui me concerne, placo et peinture lavable. Résultat extra.

Slt Killer, effectivement je compte mettre du placo et peinture sur toute la surface du sous-sol (140 M2) as tu un aperçu de ton Garage?

killer84

Slt Killer, effectivement je compte mettre du placo et peinture sur toute la surface du sous-sol (140 M2) as tu un aperçu de ton Garage?

Tu vas dans "mon garage" page 1 après ma présentation, il y la la TR en polissage et la 328. Tu aperçois le sol que j'ai fait en résine, une très haute plainte de 20 cm et les murs blancs. Nettoyage à pleine eau sans soucis.

Exode

J'avais oublié cette événement plus qu'important... Félicitation mon Steph et au plaisir de nous retrouver avec nos petite habitude :)

J'ai trop hâte... et en plus quand je vais te dire qui a mis le Champagne au frais, pour fêter ça...

Super Stéphane félicitations pour cet acquisition pour ta belle 215...tu sais la demi voiture rouge :P.

T'as oublié que je te vois dans 9 jours toi ?... :D :D

C'est celui que je connais ?

YES !!! :)

... et j'y ai prévu quelques petites touches de personnalisation... donc obligé de revenir me voir :D

Où as tu trouvé ton nouveau garage?

Cavalaire

Ne lui demande pas ça Steph, je l'ai vu, il va te mettre minable !... Tu peux y manger par terre dans le garage du killer... J'ai cru que c'était son salon :D même pas j'imagine le cauchemar de l'artisan quand il a du faire les travaux...

...avec le killer sur le dos :D :D

killer84

J'ai trop hâte... et en plus quand je vais te dire qui a mis le Champagne au frais, pour fêter ça... T'as oublié que je te vois dans 9 jours toi ?... :D :D YES !!! :)

... et j'y ai prévu quelques petites touches de personnalisation... donc obligé de revenir me voir :D Cavalaire

Ne lui demande pas ça Steph, je l'ai vu, il va te mettre minable !... Tu peux y manger par terre dans le garage du killer... J'ai cru que c'était son salon :D même pas j'imagine le cauchemar de l'artisan quand il a du faire les travaux...

...avec le killer sur le dos :D :D

Non mais je rêve, Modifié par killer84

Steph02

Il y a plus maniaque que nous mon Steph!!! :) bon il faut que je regarde la présentation de Killer pour voir ça. J'avoue avoir été très agréablement surpris par le Garage d'Exode sur Aix a telle point que j'ai eu le réflexe d'enlever mes maucasin :D.