killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 BOnne anniversaire Steph...tu arrives toujours a rentrer dans la 215??Je sors et viteeeeeeeee Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais après une semaine de sport d'hivers avec raclette, fondue savoyarde, bourguignonne, tartiflette et j'en passe, les 490 cv de la 215 ne seront pas de trop. Faut-il encore arriver à s'assoir dans le baquet... Mdr. Bon dimanche quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 On va voir qui va crever de chaud dimanche avec son toit... je met la clim , quand tu aura la tete comme une tomate ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 je met la clim , quand tu aura la tete comme une tomate ...... Pas de risque pour sa tête, vu la moumoute qu'il a déçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Oh les frangins, je vais vous calmer tout de suite...Le soleil s'est occupé de moi cette semaine, je ne crains plus les coups de soleil désormais...Et juste pour lever un gros doute, pas de raclette ni fondue, que du sport pour une fois, histoire d'être en forme pour dimanche. ... Pas comme cette grosse fainéasse de Steph02 qui cette semaine et à lui seul à fait réaliser le chiffre de toute la saison de tous les bars et restaus de Val Tho... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Ben alors Pilote de 215 tu me répond plus a moi ) mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai bien reçu ton sms scuderiadesbanlieus qui va devoir courir très vite dimanche mais le réseau orange passe quand il veut ici...En fait il faudrait que je passe sur le réseau suisse mais c'est trop cher , killer m'a plumé la dernière fois, je n'ai plus d'argent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Plus vite que la 215?? Pas difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Oh les frangins, je vais vous calmer tout de suite...Le soleil s'est occupé de moi cette semaine, je ne crains plus les coups de soleil désormais...Et juste pour lever un gros doute, pas de raclette ni fondue, que du sport pour une fois, histoire d'être en forme pour dimanche. ... Pas comme cette grosse fainéasse de Steph02 qui cette semaine et à lui seul à fait réaliser le chiffre de toute la saison de tous les bars et restaus de Val Tho... :D J'ai pas l'habitude de faire de la Pub gratos, mais pour une X je recommande sur Val-Thorens l'hôtel le Koh-I-Nor pour d'autres infos n'hésitez pas en MP, pour éviter de froisser notre Exode... Ne le dites a personne mais a mon avis il est encore au régime le Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 donc si je comprends bien le pb ne sera pas de vous installer dans les autos mais plutôt d'en sortir !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) J'ai bien reçu ton sms scuderiadesbanlieus qui va devoir courir très vite dimanche mais le réseau orange passe quand il veut ici...En fait il faudrait que je passe sur le réseau suisse mais c'est trop cher , killer m'a plumé la dernière fois, je n'ai plus d'argent... Foutaise, il n'est même pas venu. Modifié le 8 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Ça y est l'autre il va vouloir s'accaparer ma splendide F430 Spider pour 3 fois rien !!!Quand je vous dis que c'est un KILLER... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 ...de pneus :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Ça y est l'autre il va vouloir s'accaparer ma splendide F430 Spider pour 3 fois rien !!!Quand je vous dis que c'est un KILLER... Non tu fais fausse rute avec moi, jamais avec les amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) ...de pneus :D :DPour les pneus, j'espère que tu auras le réflexe de m'appeler quand ton tour sera venu. Modifié le 8 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 laisse tomber , il a le meme fournisseur que nous lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 laisse tomber , il a le meme fournisseur que nous lolFaut pas lui dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Tu vois Killer, il faut juste choisir le bon frangin...Ce qui est bien avec le pilote de tramway, c'est qu'il te file ses bons plans, mais lui il ne te dit pas "je trouverai bien un moyen de me refaire sur ton dos...".Tu ne l'as pas assez bien formé... :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 y'a longtemps qu'il le sais, et comme nous ils se sont fait avoir lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 y'a longtemps qu'il le sais, et comme nous ils se sont fait avoir lolAvoir de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 tu sais les trucs toujours en panne ou il faut bac plus 12 pour trouver le bouton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 tu sais les trucs toujours en panne ou il faut bac plus 12 pour trouver le bouton Ok tout compris, mais on a pas les même conditions, nous n'avons pas les même valeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Putains les gars je ne poste pas souvent mais par contre je suis en coulisses pour vous voir se foutre sur la gueule à longueur de journée et je me régale! !! Surtout continuez! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Putains les gars je ne poste pas souvent mais par contre je suis en coulisses pour vous voir se foutre sur la gueule à longueur de journée et je me régale! !! Surtout continuez!Tu devrais venir plus souvent, on rigolerais à plusieurs. Mais au fait, merci pour le faux bon à la CH mercredi... Modifié le 8 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Oui désolé ton frère m'a appeler mais j'avais du boulot et impossible de venir..une prochaine fois avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Oui désolé ton frère m'a appeler mais j'avais du boulot et impossible de venir..une prochaine fois avec plaisirVoir ton MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites