F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 RRrrrrooooo l'Alibi d'la mort !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 James était avec moi !!!.... C'est pas lui :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Pour le moment , Killer est à moitié fier de toi Une négo, toujours en face à face... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 P*** pour une fois que je rentre tôt... Accident à 3 km qui vient d'avoir lieu après le péage de salon en direction du Sud...SORTEZ AVANT SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE COMME MOI... C'EST TOUT BOUCHÉ !!!A priori il y aurait eu une fusillade vers 17h...Sans déconner y'a qu'à Marseille qu'on voit ça...Je vous posterai une photo ce soir car impossible de la mettre de l'iPhone...L'extrême sud deviens maintenant trop dangereux. Vas tu osez sortir encore ta Féfé avec toutes ces balles qui fusent un peu partout...Bon en cas de petits trous, tu fera le bonheur de la CH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Pour le moment , Killer est à moitié fier de toi C'est déjà pas mal, parce que d'habitude il est jamais content... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 C'est déjà pas mal, parce que d'habitude il est jamais content... :D C'est un Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 P*** 4 heures pour faire 85 km, je crois que même en roller j'ai fait mieux... :D J'ai bien essayé de prévenir le polo, mais pas assez tôt...Heureusement que je n'étais pas avec la F430, sinon j'étais bon pour un embrayage...La cause de ce vaste B...el : http://www.leparisien.fr/faits-divers/coups-de-feu-sur-l-autoroute-a7-un-mort-et-un-blesse-grave-24-03-2014-3704985.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Tu fais du roller toi mdr je demande a voir hein... du coup ne part plus tôt du boulot tu vois t'arrive quand même tard chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Vie toujours aussi paisible dans votre belle région. Au péage d'Aix en Provence, distribution gratuite de gilet pare balle. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 bonsoir tous,dis exode tu va remettre le bouton valves au même endroit ?( ou plutôt je présume notre ami hervé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 bonsoir tous,dis exode tu va remettre le bouton valves au même endroit ?( ou plutôt je présume notre ami hervé )Salut Colin,Bonne question que je me suis évidemment posée... En fait non je pense qu'il va falloir que je le change d'endroit car je n'ai pas envie de percer le carbone.. Mais où ? Franchement pour l'instant aucune idée... L'idéal serait de le mettre à la place du bouton Launch Control qui me sert à rien, mais je crois que ce n'est pas possible, ou peut être dans un des compartiments/vide poche derrière le cendrier, ou alors sur le devant de la console comme sur le poussin de Rikky. Si quelqu'un a une idée ? Je prends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 A la place du race c'est possible Le mieux si tu as pas le bouton race de remplacement , c'est dans le cendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 A la place du race c'est possible Le mieux si tu as pas le bouton race de remplacement , c'est dans le cendrierMerci, je savais que je pouvais compter sur toi et tes bonnes idées Je te phone. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Salut Colin,Bonne question que je me suis évidemment posée... En fait non je pense qu'il va falloir que je le change d'endroit car je n'ai pas envie de percer le carbone.. Mais où ? Franchement pour l'instant aucune idée... L'idéal serait de le mettre à la place du bouton Launch Control qui me sert à rien, mais je crois que ce n'est pas possible, ou peut être dans un des compartiments/vide poche derrière le cendrier, ou alors sur le devant de la console comme sur le poussin de Rikky. Si quelqu'un a une idée ? Je prends.A quoi tu joue avec ton bouton? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 oui peut-être comme eric. imho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Il joue a ouvrir les valves ou pas , comme toi avec la 4S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Steph, voila le lien Red parts pour commander le bouton Race: ICI Modifié le 25 mars 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Steph, voila le lien Red parts pour commander le bouton Race: ICI Impec !!! Merci. Pour le lien c'est là : http://www.redparts.fr/piece/piece/piece/210977C'est moins stylé, mais plus compréhensible pour les daltoniens Reste plus qu'à commander le bouton RACE qui ira se loger en lieu et place du bouton L.C qui me sert à rien, prendre contact avec Hervé ou Polo, et ça devrait l'faire, ni vu ni connu... mais Bien entendu ! Photos à suivre quand ce sera fait d'ici une semaine ou deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Il joue a ouvrir les valves ou pas , comme toi avec la 4SPourquoi il ne l'a pas comme toi sur sa console? C'est une option sur la 215? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Impec !!! Merci. Pour le lien c'est là : http://www.redparts.fr/piece/piece/piece/210977C'est moins stylé, mais plus compréhensible pour les daltoniens Reste plus qu'à commander le bouton RACE qui ira se loger en lieu et place du bouton L.C qui me sert à rien, prendre contact avec Hervé ou Polo, et ça devrait l'faire, ni vu ni connu... mais Bien entendu ! Photos à suivre quand ce sera fait d'ici une semaine ou deux.Tu peux modifier ta semaine ou deux par le mot mois ou deux car la CH est au taquet... Modifié le 25 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Pourquoi il ne l'a pas comme toi sur sa console? C'est une option sur la 215? Elle est au top ma 215 !!!! et ne commence pas à lui trouver des défauts, ça sert à rien, elle n'est pas à vendre Pour le bouton Race, c'est effectivement une option qui n'existe qu'en Italie (d'après ton frangin) mais pas de série. Tu peux modifier ta semaine ou deux par le mot mois ou deux car la CH est au taquet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Tellement trop content de ma trouvaille que je ne peux m'empécher de la remettre ici... ça va en calmer quelques uns... Question : Vous savez pourquoi pilote de 215 ?C'est bon cherchez pas, vous allez pas trouver... Réponse : Parce que 215, c'est 512 en verlan... et TR c'est pour TRop fort Conclusion : je suis un pilote universel !!!... et pour le coup c'est pas moi qui l'ai dit Ça vous en bouche un coin, n'est-il point ? :D Merci les copains, je suis très honoré de cette distinction, j'en demandais pas autant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Grosse fatigue Exode. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Tu le vois le cendrier ?Tu le vois bien ce cendrier que je ne supporte plus ? Et ben regarde le bien parce qu'il part direct aujourd'hui chez le Steph Carbone pour enfin ressembler à quelque chose :Ça par exemple : ...parce que je le vois très bien aller avec ça : Pour enfin ne plus avoir à faire à ça : Restera plus qu'à receptionner mon bouton RACE qui ira se loger en lieu et place du bouton L.C (qui sert à rien), et enlever le bouton actuel rouge que j'utilise pour l'ouverture des valves, remplacé (pour ceux qui suivent ) par le RACE.... et à monter tout ça !... Enfin le faire monter par le Polo ou Hervé, parce que moi j'y pige quedalle et ça devrait l'faire !... pour le plus grand bonheur de ma diva et au passage le mien Photos à suivre dès que tout est assemblé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 On va pouvoir t'appeler : 215 CarboneLol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites