Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Que de louange pour ce changement de console.Tu nous as tous impressionné.Bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Et dire qu'il y a moins de trois ans il ne savais même pas que la 430 spider existait ... Avec des habillages Carbone Comme quoi, même un âne peu espérer devenir un Cavalino... Modifié le 6 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Je rêve ou notre exode de nuit est déjà au lit ... Forcément il a bossé comme un fou aujourd'hui a mon avis il rêve de Carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Je rêve ou notre exode de nuit est déjà au lit ... Forcément il a bossé comme un fou aujourd'hui a mon avis il rêve de Carbone Mais non, c'est l'heure de son c..p Modifié le 6 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Mais qu'ils sont cons tous les deux... :DPas un pour rattraper l'autre... Ah ces proprios de 550, je vous jure :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Et toi mon Steph02, tu oublies que je vais te voir dans très exactement 15 jours avec... Attends un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Mais qu'ils sont cons tous les deux... :DPas un pour rattraper l'autre... Ah ces proprios de 550, je vous jure :DEh petit rappel jeuno Modifié le 6 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Mon petit Exode, va voir dans mon garage ce que j'ai fais aujourd'hui...Que du bonheur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Eh petit rappel jeuno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Vas te coucher toi, sinon demain tu vas encore te pointer à 10h au boulot (comme tous les jours ) pendant que ton frangin tient la baraque à bout de bras... :DPas de problème pour lui depuis qu'il fait de la muscu... Modifié le 6 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Dela muscu moi !!!!!!!!!! Mais il est fou lui :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Dela muscu moi !!!!!!!!!! Mais il est fou lui :D Mais oui, un verre dans la main gauche et le suivant dans la main droite.C'est comme cela que tu imagine la muscu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Eh Exode, tu n'est pas encore levé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Eh Exode, tu n'est pas encore levé?Vas voir sur mon garage si je ne suis pas levé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Vas voir sur mon garage si je ne suis pas levé...Vu...Tu as lu mon sujet de la journée d'hier? Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Petite question :Depuis quelques semaines les sujets de la rubrique "sujet récents" n'apparaissent plus sur l'IPad.Pourtant je les vois sur PC Est-ce que ça vous le fait aussi ?Quelqu'un a une idée ?Je m'en remets à vos éclairages. Merci Ça y est j'ai enfin trouvé !!!! Heureusement que vous étiez là les copains... : Merci à vous de m'avoir bien mis dans le vent et surtout m'avoir bien laissé chercher comme un âne... Moi qui croyait que mis à part le Pat13 il y avait que des pros d'informatique sur Ferrarista... Je vois que le Ferrariste maîtrise grâve les nouvelles technologies... Mais bon, comme dirait killer, même un âne peut devenir Cavalino, alors pour ceux à qui ça ferait la même chose, voilà ce qu'il faut faire pour retrouver les sujets récents sur L'Ipad au cas où ça disparait...Donc sur l'Ipad, il faut aller dans réglage puis safari et faire effacer l'historique, puis effacer les cookies et données (à mon avis c'est plutôt ça qui bloquait), et relancer Ferrarista, et là tout revient comme par magie Pas trop fort le Exode ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Ça y est j'ai enfin trouvé !!!! Heureusement que vous étiez là les copains... : Merci à vous de m'avoir bien mis dans le vent et surtout m'avoir bien laissé chercher comme un âne... Moi qui croyait que mis à part le Pat13 il y avait que des pros d'informatique sur Ferrarista... Je vois que le Ferrariste maîtrise grâve les nouvelles technologies... Mais bon, comme dirait killer, même un âne peut devenir Cavalino, alors pour ceux à qui ça ferait la même chose, voilà ce qu'il faut faire pour retrouver les sujets récents sur L'Ipad au cas où ça disparait...Donc sur l'Ipad, il faut aller dans réglage puis safari et faire effacer l'historique, puis effacer les cookies et données (à mon avis c'est plutôt ça qui bloquait), et relancer Ferrarista, et là tout revient comme par magie Pas trop fort le Exode ? :D Il faut reconnaître, que tu as certains dons cachés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Trop fort Exode !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Trop fort Exode !!... Oui, mais comme tout bon français (le coq), il chante que quand il a les pieds dans la m...e... Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Cendrier bien reçu ce jour : d'une beauté absolue !!! SUPERBE ! Merci à Stéph Carbone pour la qualité de son travail, sa gentilesse et son professionnalisme sans faille ! J'ai hâte de lui confier mes palettes et mon volant pour que ma F430 devienne une F430 FCS (Full Carbone Spider)F430 FCS, ouhais ça claque bien, ça me plait ! Photo à suivre dès que tout sera en place dans ma diva......mais j'attends un peu, parce que j'ai peur de pas m'en remettre tellement ça va être beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Aaaaaaaaaaaaaaah, je me doutais bien que tu n'allais pas t'arreter là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Elle sera encore plus belle l'ami bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Allez, ne fais pas ta mijorée, balances les photos et rapidos. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ouai et rapidos non mais Ohh arrête de nous faire croire que tu boss hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Cendrier bien reçu ce jour : d'une beauté absolue !!! SUPERBE ! Merci à Stéph Carbone pour la qualité de son travail, sa gentilesse et son professionnalisme sans faille ! Cendrier Carbone.png J'ai hâte de lui confier mes palettes et mon volant pour que ma F430 devienne une F430 FCS (Full Carbone Spider)F430 FCS, ouhais ça claque bien, ça me plait ! Photo à suivre dès que tout sera en place dans ma diva......mais j'attends un peu, parce que j'ai peur de pas m'en remettre tellement ça va être beau... contant que sa te plaise .hâte de le voir monté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites