Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Si un jour tu fais recouvrir ton volant, n'oublies pas de débrancher ta batterie AVANT de démonter le volant. Ça t'évitera un témoin d'airbag allumé quand tu remonteras le volant. Sinon ça a bcp.de gueule. Tu peux me dire à combien t'es revenu le placage carbone du cendrier par MP?MP pour toi Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Excuses moi, j'ai pas trop suivi mais peut tu me rappeller a quoi va servir ce bouton?Quand je vois race ça m'exite , même si l'appellation n'a pas toujours une fonction en adéquation.Mon assistant t'a répondu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Mon assistant t'a répondu :DS'il devient ton assistant, je te facture...Et Dieu sait qu'il coûte Cher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Pffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Quand je vous dis que c'est un killer...Ké factures ? Rien du tout !!!Le Guillaume il est gratuit, c'est pour ça qu'on l'aime bien Après si avec toi il est trop cher, avec tous ceux que tu as tordu et tords du matin au soir, pas grave, t'as de quoi payer... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 ...et puis te plaint pas trop killer, c'est le seul qui peut te supporter :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Tu es méchant la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Exode > as-tu les marche-pieds en carbone ? Je les ai vu sur la belle giallo de vincent et c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Quand je vous dis que c'est un killer...Ké factures ? Rien du tout !!!Le Guillaume il est gratuit, c'est pour ça qu'on l'aime bien Après si avec toi il est trop cher, avec tous ceux que tu as tordu et tords du matin au soir, pas grave, t'as de quoi payer... :DLe Guillaume gratuits... Mdr. Modifié le 12 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Exode > as-tu les marche-pieds en carbone ? Je les ai vu sur la belle giallo de vincent et c'est top !Non ils sont d'origine et je n'ai pas prévu de les mettre car ils me conviennent et c'est à un endroit fragile dû au passage. Je vais juste finir avec les palettes et la partie centrale alu du volant en carbonne, et après j'arrête parce qu'après je trouve que ça fait trop (simple avis perso). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Non ils sont d'origine et je n'ai pas prévu de les mettre car ils me conviennent et c'est à un endroit fragile dû au passage. Je vais juste finir avec les palettes et la partie centrale alu du volant en carbonne, et après j'arrête parce qu'après je trouve que ça fait trop (simple avis perso).Les seuils de porte ne sont pas plus fragile qu'un autre endroit.Il suffit de relever la jambe et ne pas laisser son pied le râper.C'est la première notion de soin de son auto... Modifié le 12 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Pas aujourd'hui. Je suis en train de me faire dorer au soleil, et accessoirement me détends en lisant tes conneries J'irai promener ma diva demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Pas aujourd'hui. Je suis en train de me faire dorer au soleil, et accessoirement me détends en lisant tes conneries J'irai promener ma diva demain Ne te détends pas trop, tu pourrais tomber du transat...Où comptes tu balader demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 rassure nous que tu ne va pas finir comme ca ! Quelle horreur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Salut Vincenzo, Bon, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, et si ça peut éviter aux interressés de tomber dans le panneau... je vais vous dire pourquoi.Jusque là tout allait bien... sauf quand j'ai positionné les Tapis de Sol dans ma F430 Spider... ce qui a un peu gaché ma balade d'hier.Pour la qualité, elle est au RDV et c'est très beau, (logo, brodage et moquette...), par contre pour les dimmensions... c'est la merde !Je m'explique : Le Tapis conducteur est parfait ! IMG_1271.png Par contre le tapis passager que j'ai reçu n'est pas aux bonnes dimensions (plus petit car il a été dimensionné pour laisser la place à l'extincteur...A mon avis ça doit être obligatoire aux US) IMG_1275.png Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'il était possible de l'échanger avec un Tapis passager aux bonnes dimensions, mais encore faudrait-il qu'ils en ait un et voir le surcoût.J'attends leur réponse... et j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution.Sinon je leur retourne l'ensemble de la commande et me goinferai les frais de port + Taxe de douane Autre point important :Lorsqu'on importe un produit des US, Il faut savoir également qu'on est soumis à une taxe de douane qui est de 2 à 15% du montant de la facture, + les 20% de TVA.Perso je le savais, et l'avais intégré dans mes calculs, mais je le précise quand même, ça pourra toujours vous servir. Le Dollar est faible mais pensez aux frais de douanes.Dans mon cas, cela donne (Tout compris) :- 67€ pour les tapis (facturés 266€, soit 5% de taxes +20% de TVA)- 154 € pour la centrale carbone (facturée 586 €, soit 6.2% de taxes +20% de TVA) que je vais aller chercher car elle est arrivée à a poste.Mais bon... quand on aime on ne compte pas, et nos divas le valent bien Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.Ok j'ai vu.Contacte le pour info.A tu reçu les photos dans le texto?A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Ok j'ai vu.Contacte le pour info.A tu reçu les photos dans le texto?A +Non, ni photo, ni texto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Non, ni photo, ni texto...Et maintenant, je trouvais bizarre que tu ne réponde pas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Oui c'est bon cette fois. Sinon pour la petite histoire, le vendeur m'a bien re-fabriqué un tapis passager (gratuitement) en ne me faisant payer que les frais de port (27€).Franchement il est commerçant et très pro, réponds très vite au mails, etc...Il est actuellement en cours d'acheminement, je devrai le recevoir sous huitaine. Franchement chapeau, même toi t'aurais pas fait mieux Je lui envoi un mail pour les tapis de 512 et 328 dès lundi et reviens vers toi killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Oui c'est bon cette fois. Sinon pour la petite histoire, le vendeur m'a bien re-fabriqué un tapis passager (gratuitement) en ne me faisant payer que les frais de port (27€).Franchement il est commerçant et très pro, réponds très vite au mails, etc...Il est actuellement en cours d'acheminement, je devrai le recevoir sous huitaine. Franchement chapeau, même toi t'aurais pas fait mieux Je lui envoi un mail pour les tapis de 512 et 328 dès lundi et reviens vers toi killer Merci mon ami, j'attends ton retour sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 @ Oliv : je ne suis pas sûr que le lien dans mon MP ait marché. Dans le doute, il est dans un sujet que j'avais créé et qui se trouve ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5243-tapis-de-sol-f430/#entry222266Normalement tu devrais trouver ton bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Merci beaucoup, effectivement il n'a pas marché 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bon les copains d'après ce que j'ai cru comprendre, il parait qu'il y a des cracs de la mécanique/electronique sur le forum... La confiance n'excluant pas le contrôile, on va voir si les "critiqueurs"qui me prennent pour une bille sont si forts qu'ils le prétendent... (Ils se reconnaitront... )Alors voilà la petite devinette :A votre avis, quels sont les fils à connecter à partir de là : Allez pas chien, je vous met la référence et le montage du contacteur d'ouverture des valves : pour le connecter la dessus : On va voir celui qui va trouver le premier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Allez en attendant, pour vous faire patienter, et en remerciement à Steph Carbonne pour son magnifique travail,voici une photo du cendrier qui a rejoint son emplacement : C'est pas beau ça ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bravo à toi voisin. Ont est pas loing Guillaume killer guitou tous de la même famille per et les fils ont attend les photos a plum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 C'est pas beau.... C'est magnifique Exode :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites