0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Où fait tu tout tes travaux, dans ton garage, où ailleurs...

Il sous traite et nous fait croire que c'est lui. Lol

Rosso Scuderia

Et après y'a plus qu'à remonter proprement :

attachicon.gifIMG_1364.png

Voilà les copains ;)

C'est trop beau mais je ne peux pas croire que c'est toi qui ait aussi bien travaillé. Mdr

killer84

C'est trop beau mais je ne peux pas croire que c'est toi qui ait aussi bien travaillé. Mdr

Tu as raison de douter, il a était téléguidé...

Modifié par killer84

Oliv
Exode

Oh mais vous allez vous calmer oui ?

Vous avez pas de famille ou quoi ? :D

D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? :D  :D  :D Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi...

Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.

C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin :D  :D

Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... :D  :D ).

Je vais en profiter aussi pour démonter les sièges racing et faire toutes les moquettes + cuirs, tableau de bord, avant l'arrivée de mon tapis passager

qui devrait être imminent (il est à la douane française d'après le suivi UPS).

Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine  :)

D'ailleurs, je pense qu'on va aller voir le Thidoc... Il est bon ce Thidoc, on va bien s'marrer :D

Rosso Scuderia

À force de tout démonter sur sa 430, je crains qu'elle ne termine sa carrière en pièces détachées avec un propriétaire ayant aussi peu de connaissance mécanique.

Ne cries pas, je suis déjà sorti. Lol

killer84

À force de tout démonter sur sa 430, je crains qu'elle ne termine sa carrière en pièces détachées avec un propriétaire ayant aussi peu de connaissance mécanique.

Ne cries pas, je suis déjà sorti. Lol

Je connais un mec très qualifié qui la reprendrais sans scrupule... Modifié par killer84

killer84

D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? :D:D:D Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi...

Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.

C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin :D:D

Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... :D:D ).

Je vais en profiter aussi pour démonter les sièges racing et faire toutes les moquettes + cuirs, tableau de bord, avant l'arrivée de mon tapis passager

Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine :)

D'ailleurs, je pense qu'on va aller voir le Thidoc... Il est bon ce Thidoc, on va bien s'marrer :D

Il va falloir se calmer, je pose une question et tu réponds. Modifié par killer84

ScuderiaCH

Bon vous avez tous compris que Mr Exode peux vous poser le bouton pour les valves

Modifié par ScuderiaCH

killer84

Bon vous avez tous compris que Mr Exode peux vous poser le bouton pour les valves

Bon Steph tu peux te recycler .......si ton business ce calme .......

Tu es trop fort

Félicita

Herve

Super, un revenant..

Salut Mr RV..

Rosso Scuderia

Eh Exode, tu es couché, ou tu attends que tout le monde soit barré pour envoyer tes Scuds...

Ah non, pas ma SCUD. Lol

killer84

Ah non, pas ma SCUD. Lol

Ça serait dommage après trois jours...

Modifié par killer84

Exode

Super, un revenant..

Salut Mr RV..

Tu dois tellement lui casser les c*** avec ta 512 TR qu'il n'a même plus le temps de venir sur le forum... :D :D :D

Cries pas, moi aussi je suis déjà trop loin... :D

killer84

Tu dois tellement lui casser les c*** avec ta 512 TR qu'il n'a même plus le temps de venir sur le forum... :D :D :D

Cries pas, moi aussi je suis déjà trop loin... :D

Je ne crie pas... Modifié par killer84

Steph02

D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? :D  :D  :D Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi...

Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.

C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin :D  :D

Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... :D  :D ).

Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine  :)

Slt mon Steph, tu as fai

Steph02

Je continue, après une petite erreur de manipulation :) très bon boulot Mr Exode, tu me diras qui est Thidoc !!!

Exode

Je continue, après une petite erreur de manipulation :) très bon boulot Mr Exode, tu me diras qui est Thidoc !!!

Je t'en ai déjà parlé, mais t'as encore oublié. On se phone demain ;)

philM

je me vois contrainte de terminer mon sujet plus tôt que prévu

ben dis-donc, tu t'es pas fait refaire que le cendrier alors ...

Alors, c'est qui le KING ? :D  :D :D

the queen plutôt donc  :P

bravo, beau boulot et super photos, ça fait plaisir  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

La Exode c'est faite avoir sur ce coup  la

Je savais qu'il y avait embrouille moi :D :D

Exode

Ouhais j'ai vu mais j'avais éteins le PC et puis d'abord pour une faute de frappe comme cela m'arrive parfois, pas le temps, je préfère me détendre en lisant les posts des copains :)

philM

Ouhais j'ai vu mais j'avais éteins le PC et puis d'abord pour une faute de frappe comme cela m'arrive parfois, pas le temps, je préfère me détendre en lisant les posts des copains :)

"nobody's perfect"  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

B)

bonjour exode,

c'est bo tout ca mais ... IMG/1360..... il y a de la poussière sur le siège  pilote  conducteur :o:ph34r: