0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

killer84

B)

bonjour exode,

c'est bo tout ca mais ... IMG/1360..... il y a de la poussière sur le siège  pilote  conducteur :o:ph34r: 

Il n'y a pas que moi qui attaque, il est encore au bureau pour le moment, il faut lui donner de sujets de discutions pour ce soir...

Exode

Il n'y a pas que moi qui attaque, il est encore au bureau pour le moment, il faut lui donner de sujets de discutions pour ce soir...

Je vais t'en donner moi des sujets de discussion... :D

Don't Speed !

Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... :D:D ) :D

Voilà ce qui arrive quand on vend ses produits à prix coûtant. ..Le client n'est jamais content :)

Sur ce coup même le killer 84 n'aurait pas obtenu une meilleure remise...:)

Modifié par Guillaume moreno

killer84

Je vais t'en donner moi des sujets de discussion... :D

Oui, oui, donnes-en, j'en raffole...

Modifié par killer84

Exode

Voilà ce qui arrive quand on vend ses produits à prix coûtant. ..Le client n'est jamais content :)

Sur ce coup même le killer 84 n'aurait pas obtenu une meilleure remise...:)

Ça c'est sûr surtout que tu oublies de mentionner qu'en plus de ta remise, j'ai fait le casse c**** en te demandant une démo personnalisée complète sur ma F430 de chaque produit achetés !... De surcroît à domicile.

Ça même pas en rêve killer il l'aurait eu.

En tout cas merci pour ça, tes conseils, tes prix, ta disponibilité et encore ton sms pas plus tard que ce matin pour passer le color look dans les règles de l'art pour mes sièges racing, le tout avec beaucoup de sympathie et toujours le sourire.

Des gars comme toi, ça ne court pas les rues, surtout de nos jours.

Alors merci pour ça, c'est un régal de t'avoir parmi mes fournisseurs

Exode

B)

la plaque alu des boutons poussoirs "rev/auto et valves 

cela n'existe pas en carbon ?

Je sais pas mais je la trouve bien d'origine, ça tranche avec le reste.

Oliv

Exode tu me donneras tes techniques de négociation ;) ça me dérangerai pas d'avoir quelques elements carbonne supplementaires sur ma 430 ;)

• Like 1

Oliv

Quoique tu vas peut etre vouloir garder jalousement l'exclusivité de ta steph430toutencarbonne, enfin le message est passé :)

• Like 1

Exode

Exode tu me donneras tes techniques de négociation ;) ça me dérangerai pas d'avoir quelques elements carbonne supplementaires sur ma 430 ;)

Les tiennes sont pas mal non plus, je crois me souvenir que ta proposition pour l'achat d'un volant carbonne restera dans les annales :D

Oliv

Les tiennes sont pas mal non plus, je crois me souvenir que ta proposition pour l'achat d'un volant carbonne restera dans les annales :D

À ce propo g eu un MP en fin de soiree..., de boss protection...

Je n'en dirai pas plus ;)

• Like 1

guillaume84

B)

la plaque alu des boutons poussoirs "rev/auto et valves 

cela n'existe pas en carbon ?

Si si cela existe, mais je pense la même chose que Exode, l'alu à cette place fai très bien

killer84

Killer tu cherche la mdr

Non, pas du tout, je la trouve simplement belle et je lui demande ce qu'il en pense.

S'il veut bien répondre objectivement.

On verra.

Exode

Salut Vincenzo,

Bon, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, et si ça peut éviter aux interressés de tomber dans le panneau... je vais vous dire pourquoi.

Jusque là tout allait bien... sauf quand j'ai positionné les Tapis de Sol dans ma F430 Spider... ce qui a un peu gaché ma balade d'hier.

Pour la qualité, elle est au RDV et c'est très beau, (logo, brodage et moquette...), par contre pour les dimmensions... c'est la merde !

Je m'explique : Le Tapis conducteur est parfait !

attachicon.gifIMG_1271.png

Par contre le tapis passager que j'ai reçu n'est pas aux bonnes dimensions :(

(plus petit car il a été dimensionné pour laisser la place à l'extincteur...

A mon avis ça doit être obligatoire aux US)

attachicon.gifIMG_1275.png

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'il était possible de l'échanger avec un Tapis passager aux bonnes dimensions, mais encore faudrait-il qu'ils en ait un et voir le surcoût.

J'attends leur réponse... et j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution.

Sinon je leur retourne l'ensemble de la commande et me goinferai les frais de port + Taxe de douane

Autre point important :

Lorsqu'on importe un produit des US, Il faut savoir également qu'on est soumis à une taxe de douane qui est de 2 à 15% du montant de la facture, + les 20% de TVA.

Perso je le savais, et l'avais intégré dans mes calculs, mais je le précise quand même, ça pourra toujours vous servir. Le Dollar est faible mais pensez aux frais de douanes.

Dans mon cas, cela donne (Tout compris) :

- 67€ pour les tapis (facturés 266€, soit 5% de taxes +20% de TVA)

- 154 € pour la centrale carbone (facturée 586 €, soit 6.2% de taxes +20% de TVA) que je vais aller chercher car elle est arrivée à a poste.

Mais bon... quand on aime on ne compte pas, et nos divas le valent bien :)

Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.

Bon des nouvelles des tapis de sol...puisque je viens de recevoir à l'instant la réponse à mon mail.

Ils me suggèrent de ne pas renvoyer le tapis passager trop court car d'après eux cela me reviendrait trop cher.

Ils me proposent donc de garder le tapis conducteur qui lui est Ok, et vont me fabriquer un tapis passager aux bonnes dimensions (sans la coupe de l'extincteur) pour lequel je n'aurai que les frais de port à régler. J'attends de voir, mais si c'est ça, on pourra dire qu'ils auront été professionnels et commerçants. Même Killer serait fier de moi :D

Me voilà donc à moitié rassuré :)

Affaire à suivre : je vous tiens informé dès que j'ai des news.

Vous vous souvenez ? Bon comme promis la suite et des news.

Le Fabricant US a tenu parole puisque j'ai bien reçu mon tapis passager (superbe !) ce matin pour seulement les frais de port (27 €), aux bonnes dimensions cette fois :

post-2409-0-61682200-1397850280_thumb.pn

...sauf que cet amériain de vendeur a déclaré la valeur de la marchandise qui m'a été livrée ($299) mais pas facturé cette fois, du coup, pour récupérer mon colis, j'ai du une nouvelle fois payer 70 € de frais de douane de sa race, alors que j'avais déjà payé cette somme la première fois... :angry:  :angry:

Je vais en faire du restau et des IKs pour me venger, je vous l'dis... :D

Moralité : bien penser à demander systématiquement au fournisseur de préciser en cas d'échange/retour ou re-livraison (bien entendu si tel est le cas) qu'on a déjà réglé les frais de douane la première fois, car je vous assure que ça énnerve ! Alors au risque de passer pour un âne, je préfère donc vous le dire pour vous éviter ce type de désagrément, parce que franchement c'est du vol !

Heureusement que la qualité de la marchandise m'a vite calmée et je languis demain pour aller faire un tour : les photos suivront après le shampoing des moquettes prévue dans la journée sur ma diva pour accueillir ses magnifiques nouveaux tapis de sol :)

@Oliv : je poursuis notre discussion d'hier -> j'ai un magnifique tapis passager avec découpe pour extincteur, juste parfait pour ta F430, que je te propose d'échanger avec ton volant carbonne que tu as du avoir pour rien, et je suis même prêt à venir jusqu'à chez toi pour certifier que tu es bien proprio d'une Ferrari, pour que tu puisses te taper la classe sur le forum.

Alors, qu'est-ce que t'en penses ? C'est pas une bonne affaire ? T'as vu un peu les copains...  :D C'est bien parce que tu es un ami, mon ami :D  :D :D  

Exode

Petite modif suite à l'acceptation de mon offre par Oliv qui a su flairer la bonne affaire :

post-2409-0-19388000-1397851677_thumb.pn

Rosso Scuderia

Salut mon stephtoutencarbone.

Pour 97€ tu as un beau tapis pour passager. Mdr.

Les 4, ça fait 400 euros. LOL Pas cher.

Exode

Cette console à vraiment de la gueule.

Qu'en pense tu Exode?

Effectivement c'est joli dans cette configuration puisqu'il y a du cuir tout autour mais ça n'irait pas sur la mienne qui n'est pas garnie de cuir à cet endroit, mais de Carbone. Et dans ce cas ça ferait trop, je préfère l'aluminium pour trancher.

Ton frangin a raison : tu cherches la merde killer :D :D :D

Oliv

Mdr toi ton premier job c'était dans le sentier non? Tu t'es entrainé sur le textille mais tu es toujours un bon marchand de tapis exode!!!

;)

Bon je les veux c tapis. Le vieux mal coupé prévus pour l'extincteur tu trouveras personne pour le racheter ;) ;)

Il te reste plus qu'a me faire avoir le coté conducteur a bas prix car tu es un bon client maintenant et l'affaire est reglee

• Like 1

Exode

Message à killer et au Steph02 :

Moi a votre place, j'en aurai acheté une comme ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/649700209.htm?ca=21_s

Là c'est vraiment la classe !

Il ne vous reste plus qu'à demander à Hervé de faire cette petite modif sur la votre :)

Oliv

Message à killer et au Steph02 :

Moi a votre place, j'en aurai acheté une comme ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/649700209.htm?ca=21_s

Là c'est vraiment la classe !

Il ne vous reste plus qu'à demander à Hervé de faire cette petite modif sur la votre :)

Par contre pour ce qui est de la maranello en elle meme a 215000 je rajoute 15000 et g une 458 speciale. Faut vraiment se sentir...

La coupe elle a 1000 ans. Dsl pour les puristes ☺️

• Like 1

Steph02

Par contre pour ce qui est de la maranello en elle meme a 215000 je rajoute 15000 et g une 458 speciale. Faut vraiment se sentir...

La coupe elle a 1000 ans. Dsl pour les puristes ☺️

T'es un petit marrant toi... Ne compare pas ce qui n'est pas comparable