Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Par contre pour ce qui est de la maranello en elle meme a 215000 je rajoute 15000 et g une 458 speciale. Faut vraiment se sentir...La coupe elle a 1000 ans. Dsl pour les puristes ☺️T'es un petit marrant toi... Ne compare pas ce qui n'est pas comparable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 C'est vrai Oliv, ça n'a rien à voir !Vraiment rien ! Et Perso je préfère cette 550 à une 458 spéciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Je parle juste du rapport qualité prix Bon allez ok ya le v12 c du positif tout ça ☺️ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Effectivement c'est joli dans cette configuration puisqu'il y a du cuir tout autour mais ça n'irait pas sur la mienne qui n'est pas garnie de cuir à cet endroit, mais de Carbone. Et dans ce cas ça ferait trop, je préfère l'aluminium pour trancher. Ton frangin a raison : tu cherches la merde killer :D Enfoiré, j'étais sincère sur ce coup là. Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Salut mon stephtoutencarbone.Pour 97€ tu as un beau tapis pour passager. Mdr. Les 4, ça fait 400 euros. LOL Pas cher.Tu n'as pas la place pour le mettre sur ta Scuderia, elle doit avoir un extincteur, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Mdr toi ton premier job c'était dans le sentier non? Tu t'es entrainé sur le textille mais tu es toujours un bon marchand de tapis exode!!! Bon je les veux c tapis. Le vieux mal coupé prévus pour l'extincteur tu trouveras personne pour le racheter ;)Il te reste plus qu'a me faire avoir le coté conducteur a bas prix car tu es un bon client maintenant et l'affaire est regleeTu as trouvé un nouveau client, merde nouvelle activité et encore des concurrents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tu n'as pas la place pour le mettre sur ta Scuderia, elle doit avoir un extincteur, non?Me vole pas mon bo tapis lolPuis le rouge avec le bleu, il faut l'avoir rosso scuderia la peinture comme bibi 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Quoiqu'on a pas encore parlé prix et vu qu'on sais maintenant qu'il a fait ses armes dans le sentier en plus que je n'ai plus de doutes quand au fait qu'il soit originaire d'Armenie...Je m'attends au pire avec ce genre de combinaison 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tu n'as pas la place pour le mettre sur ta Scuderia, elle doit avoir un extincteur, non?Salut Killer, J'ai un extincteur mais il est placé derriere le siège conducteur. C'est ça les voitures le luxe. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 De luxe ou ça ??? Tu a meme pas de moquette epaisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Message à killer et au Steph02 :Moi a votre place, j'en aurai acheté une comme ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/649700209.htm?ca=21_sLà c'est vraiment la classe !Il ne vous reste plus qu'à demander à Hervé de faire cette petite modif sur la votre Merci Exode, dans un peu plus de trois c'est ma fête, ce sera un fabuleux cadeau. Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) C'est vrai Oliv, ça n'a rien à voir !Vraiment rien ! Et Perso je préfère cette 550 à une 458 spéciale.Très bon choix...Enfin tu retrouve le goût des choses... Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Petite modif suite à l'acceptation de mon offre par Oliv qui a su flairer la bonne affaire : IMG_1378.pngSuperbe tes tapis, tu as des nouvelles pour les miens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Superbe tes tapis, tu as des nouvelles pour les miens? Non je t'ai dit que j'attendais de les recevoir avant de lui demander... P*** tu vieillis Killer Et ça tombe bien il faut que je m'occupe de ceux d'Oliv, donc je lui enverrai un mail mardi matin et je reviens vers toi...et Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Non je t'ai dit que j'attendais de les recevoir avant de lui demander... P*** tu vieillis Killer Et ça tombe bien il faut que je m'occupe de ceux d'Oliv, donc je lui enverrai un mail mardi matin et je reviens vers toi...et Oliv Merci de penser à moi, je ne vieilli pas, je maintient la pression pour que l'on ne pense pas que tu as contracté un alzheimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Alors ces moquettes, elles sont nickel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Aujourd'hui, grand nettoyage de printemps pour ma belle... l'occasion de tester ma ppanoplie de produits SwissVax... à l'exception près du MIR moquette que m'a conseillé Killer, et qui va se révéler très bien ! Je commence par enlever les sièges racing (en carbone of course), et petite frayeur sur le dernier boulon du siege conducteur qui m'oblige à aller chez Norauto en urgence faire le mendiant pour qu'un mecano me le fasse sortir avec sa clé à clapet de 40, parce que moi avec mes outils de boukake, je n'y suis pas arrivé Bon faut dire aussi que si un certain Monsieur (qui se reconnaitra) n'avait pas sérré les boulon comme un marteau, on n'en serait pas là... n'est-ce pas XXXXXX ? Je commence donc par l'intérieur pour un traitement complet des moquettes : Parce que comme vous pouvez le voir, elle en a bien besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Aujourd'hui, grand nettoyage de printemps pour ma belle... l'occasion de tester ma ppanoplie de produits SwissVax... à l'exception près du MIR moquette que m'a conseillé Killer, et qui va se révéler très bien !Je commence par enlever les sièges racing (en carbone of course), et petite frayeur sur le dernier boulon du siege conducteur qui m'oblige à aller chez Norauto en urgence faire le mendiant pour qu'un mecano me le fasse sortir avec sa clé à clapet de 40, parce que moi avec mes outils de boukake, je n'y suis pas arrivé Bon faut dire aussi que si un certain Monsieur (qui se reconnaitra) n'avait pas sérré les boulon comme un marteau, on n'en serait pas là... n'est-ce pas XXXXXX ? Je commence donc par l'intérieur pour un traitement complet des moquettes : IMG_1382.pngParce que comme vous pouvez le voir, elle en a bien besoin.Ah oui, elle était vraiment pourri, cela me surprend de ta part!!! Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Puis rassemblement des produits à utiliser pour éviter de courir de partout puisqu'après les moquettes, je vais m'attaquer aux sieges, tableau de Bord, carbone, cuirs, etc... : Tout est là, y'a plus qu'à... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Puis rassemblement des produits à utiliser pour éviter de courir de partout puisqu'après les moquettes, je vais m'attaquer aux sieges, tableau de Bord, carbone, cuirs, etc... : IMG_1403.png Tout est là, y'a plus qu'à...C'est un vrai magasin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 On commence par traiter toutes les moquettes avec le MIR Moquette en vaporisant à 60 cm du sol : Pas la peine de frotter, je laisse juste sécher environ une heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 On commence par traiter toutes les moquettes avec le MIR Moquette en vaporisant à 60 cm du sol : IMG_1386.png Pas la peine de frotter, je laisse juste sécher environ une heureÇa c'est nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pendant ce temps, je décide de m'attaquer aux sièges qui eux aussi en ont bien besoin... et qui vont devenir comme neuf (j'en croyais pas mes yeux) après l'opération. Nettoyage d'abord avec le nettoyant doux Colourlock que je vais passer à la brosse puis l'éponge.Puis j'applique avec un chiffon doux la lotion protectrice anti UV très utile pour un SpiderBon là c'est pas la peine que je vous montre, j'ai déjà posté le travail fait sur mes sièges par mon detaileur attitré, Guillaume Moreno, que j'ai appelé au moins 50 fois aujourd'hui pour être sûr de ne pas faire de conneries Une vraie hotline ce mec, Merci Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Entre temps, la mousse a bientôt fini de sécher, un premier coup d'aspi, et là... C'est déjà mieux non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Puis je traite les cuirs intérieurs toujours avec le Colourlock et le Quick Interior Finish (fabuleux ce produit)P*** y'en a de partout du cuir dans cette F430 , c'est super long, voilà pourquoi j'ai fait appel a Maitre JEDI avec les produits, parce que de la force, il m'en a fallut... Et j'en profite pour faire tous les carbones avec le Quick Finish et là c'est juste magnifique ! Jugez par vous même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites