0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Don't Speed !

Vous moquez pas je dois la refaire mais faudrait d'abord passer par la case barbier et coiffeur. ..

guillaume84

Vous moquez pas je dois la refaire mais faudrait d'abord passer par la case barbier et coiffeur. ..

Je me doute, mais je l'ai enregistrée pour que tu te souvienne mdr

Don't Speed !

J'aurais du mettre une blonde a gros nichons. ..je pari que le tel aurai déjà sonné!

Oliv

Comme tu es....

Euh...disons qu'ALPINE n'est pas à la portée de tout le monde :D

Mais bon, tu progresses c'est déjà ça :)

...tu aurais mieux fait de vendre tes jantes BLING BLING et t'acheter un vrai poste... :D :D

Comme tu es....

Euh...disons qu'ALPINE n'est pas à la portée de tout le monde :D

Mais bon, tu progresses c'est déjà ça :)

...tu aurais mieux fait de vendre tes jantes BLING BLING et t'acheter un vrai poste... :D :D

En parlant de jantes les stradales sont une option mon cher exode ;)

Mais rappelles moi, tes jantes c'est quoi? ;)

A oui OZ, je me souvient avoir eu des jantes OZ, dans ma jeunesse que j'avais acheté chez noroto ;) ;) :) :)

• Like 1

Oliv

Le tuning .... Toujours le tuning mon cher exode, on va essayer de te recentrer;) ;) sur tes futurs choix

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Déjà fini avec Miss BM 2002 ?

:D :D :D

Ecoute je tenvoi la video qu'elle m'a envoyé hier soir tu vas prendre peur.

• Like 1

Exode

:D :D :D :D

T'es un fou !

On se rappelle demain pour échanger sur les HP à mettre en lieu et place des daubes d'origine dans nos F430.

Le petit sub amplifié Focal me va, il est discret et suffisant. Sous le siège, ça devrait passer, ce sera nickel, ni vu ni connu, mais bien entendu (comme le bouton Race :) ) Et au moins il est plug and play et facile à monter. L'infinity est trop gros, ça fait cake !

Pour les HP, Alpine n'a pas de système séparé HP+Tweeter, pioneer trop aigu à mon goût, et clairon c'est pour des mecs comme toi :D

Du coup, je regarde du côté Focal, il y a 3 systèmes en kit éclaté HP 13" +Tweet en standard sans modif, mais attention, il n'y a pas trop de place dans l'emplacement d'origine et à mon avis, l'ISN130 est ce qui me paraît le mieux.

Sinon si on passe sur des 16,5 " il faut rajouter une grille sur les portes... Même pas en rêve !

Je ferai un petit reportage à l'issue de l'install, car je suis sûr que ça va intéresser beaucoup de monde, car il n'y a quasiment aucune réponse à ce sujet.

Il y a forcément une alternative au système BOSE, hors de prix, surtout pour le rendu que ça donne.

Et ce ne sera pas difficile de de faire mieux que les HP d'origine, dans un budget raisonnable.

Pas possible qu'on soit les seuls à se demander comment avoir un peu de son dans nos Fêfés... parce que quand tu te tapes 500 km d'autoroute, ton moteur tu l'as en stéréo... et un peu de musique, ça détend aussi.

Affaire à suivre ;)

Oliv

:D :D :D :D

T'es un fou !

On se rappelle demain pour échanger sur les HP à mettre en lieu et place des daubes d'origine dans nos F430.

Le petit sub amplifié Focal me va, il est discret et suffisant. Sous le siège, ça devrait passer, ce sera nickel, ni vu ni connu, mais bien entendu (comme le bouton Race :) ) Et au moins il est plug and play et facile à monter. L'infinity est trop gros, ça fait cake !

Pour les HP, Alpine n'a pas de système séparé HP+Tweeter, pioneer trop aigu à mon goût, et clairon c'est pour des mecs comme toi :D

Du coup, je regarde du côté Focal, il y a 3 systèmes en kit éclaté HP 13" +Tweet en standard sans modif, mais attention, il n'y a pas trop de place dans l'emplacement d'origine et à mon avis, l'ISN130 est ce qui me paraît le mieux.

Sinon si on passe sur des 16,5 " il faut rajouter une grille sur les portes... Même pas en rêve !

Je ferai un petit reportage à l'issue de l'install, car je suis sûr que ça va intéresser beaucoup de monde, car il n'y a quasiment aucune réponse à ce sujet.

Il y a forcément une alternative au système BOSE, hors de prix, surtout pour le rendu que ça donne.

Et ce ne sera pas difficile de de faire mieux que les HP d'origine, dans un budget raisonnable.

Pas possible qu'on soit les seuls à se demander comment avoir un peu de son dans nos Fêfés... parce que quand tu te tapes 500 km d'autoroute, ton moteur tu l'as en stéréo... et un peu de musique, ça détend aussi.

Affaire à suivre ;)

Tu as Tout à fait raison, par contre il y a bien un kit éclaté medium plus tweeter alpine chez le revendeur si toi tu preferes, mais l'avantage du focal est qu'on peut enlever "les enjoliveurs" du tweeter qui est en 3 parties pour pouvoir n'inserrer que la membrane du tweeter dans l'emplacement d'origine que je soupçonne d'être confiné ;)

• Like 1

guillaume84

En parlant de jantes les stradales sont une option mon cher exode ;)

Mais rappelles moi, tes jantes c'est quoi? ;)

A oui OZ, je me souvient avoir eu des jantes OZ, dans ma jeunesse que j'avais acheté chez noroto ;) ;) :) :)

Je me disais bien que ses jantes c'était pas normal, il nous a caché etre allé chez noroto lol

Oliv

Je me disais bien que ses jantes c'était pas normal, il nous a caché etre allé chez noroto lol

La je sens en guillaume84 une personne tout â fait censée et en phase avec la réalité, nous t'aiderons exode, c promis, nous ne pouvons pas te laisser dans cette direction :)

• Like 1

Exode

Et le Scuderiadu13, tu le crois ? Pour liker à chaque fois toutes les conneries du G84, il ne rate pas une occase...

Attends que je t'attrappe toi... Je vais t'en faire chanter des chansons ELVIS, tu vas voir !!! :D

Et en plus si maintenant le Oliv s'y met, on est mal barré... :unsure:

De toutes façons, vous n'y connaissez rien les copains, les "OZ Exode Limited" ne se trouvent pas à Norauto...

mais seulement sur ma diva, pigé bande de... :D

Vivement demain que je revois le Steph02, ça va me changer un peu... :)

Scuderiadu13

Steph quand tu veut on ce fait un petit restau...t'aura le droit a du Elvis promis :D

Oliv

Il mange pas avec n'importe qui le Exode  :D  :D

très loin 

J'ai quand même réussi à lui faire boire un café lundi (qu'il s'est renversé dessus, le pauvre  :lol: ) dans un snack de quartier, il est pas trop difficile malgré tout :D  :D

• Like 1

Exode

Ça c'est sûr qu'il faut pas être difficile dans ton bled... Quand je pense au barman qui m'a tendu l'éponge pour que je nettoie sa table et le café renversé. Il a du croire qu'ils étaient tous comme toi Oliv... ;)