0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Tu fais le déplacement ce week end à la grande motte ?

Malheureusement non, je serai à Cavalaire pour suivre la fin (j'espère) des travaux du nouveau Garage de ma F430.

Le RDV avec l'artisan ne peut pas être déplacé, autrement je pense que je serai venu.

Oliv

Toujours dans la rubrique "SON" pour nos Divas, voici un article intéressant pour les possesseurs de la Station Multimédia ALPINE IVA-D511RB, qui équipe les plus grands (Exode, Guillaume84, Oliv.... euh non pas Oliv) :D :D

http://www.autoradio-alpine.com/iva-d511rb-alpine-electronics-station-multimedia-1din

Oliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom ;). Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Oliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom ;). Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché au lieu de chez laurent (lmc auto) la semaine derniere . Tu as du contacté oliv en urgen ce pour qu'il t'oriente

Ah,il ne s'en est pas Vanté "Le Exode" de celle là! N

Steph02

Oliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom ;). Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché au lieu de chez laurent (lmc auto) la semaine derniere . Tu as du contacter oliv en urgence pour qu'il t'oriente

A oui... Chez INTERMARCHE :) il a du goût notre Exode :D

Oliv

A oui... Chez INTERMARCHE :) il a du goût notre Exode :D

Je crois que le gps l'a ramené a la source, Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Je crois que le gps l'a ramené a la source, me semble que c'est dans le rayon tuning sono d'inter qu'il l'avait acheté cet alpine

Alors là, il va fumer, bien plus que ses pneus...

Modifié par killer84

Steph02

Il prefaire quand même feu vert ou norauto :P pour Inter il n'a pas les mêmes envies :)

Exode

Vous en avez pas marre de pourrir mon post ?

Franchement vous êtes lourds les gars

Modifié par Exode

Stéphan34

Dommage pour la grande motte. Mais bon, un beau garage pour ta belle et bien plus important  :D

Rosso Scuderia

A vrai dire, il ne peut plus sortir sa 215, notre stephtoutencarbone.

Because, à force de tout démonter, il lui reste un Max de pièces détachées.

Maintenant qu'il a donné du son à son âne (215), il ferait bien de la confier à un bon mécano pour que le moteur soit à la hauteur de sa sono. Mdr

killer84

A vrai dire, il ne peut plus sortir sa 215, notre stephtoutencarbone.

Because, à force de tout démonter, il lui reste un Max de pièces détachées.

Maintenant qu'il a donné du son à son âne (215), il ferait bien de la confier à un bon mécano pour que le moteur soit à la hauteur de sa sono. Mdr

Tu vas nous le fâcher... Modifié par killer84

Oliv

Il aime ce faire tacler pas son Rosso scud lol

Attention il a prit de la graine c derniers temps ;) il se rebiffe le bougre

Modifié par Oliv
  • Like 1

Steph02

Une tuerie la sono de notre Exode :), j'avais hâte de découvrir les dernières modifications de sa superbe 430 spider et comme DAB il a été à la auteur mon Steph :D .... Les tapis le carbone etc. Encore bravo mon Ami ;)

post-2454-0-68956500-1401484106_thumb.jp

Exode

Merci mon Don't Speed, accessoirement meilleur lustrer de la Région :), mais t'inquiètes, je les laisse se faire plaisir, il m'en faut plus après ce long weekend-end est un régal :

- d'abord la visite du Steph02 hier qui au passage ne s'est toujours pas remis de ma discothèque mobile :D Qu'est-ce que j'aime l'ECLATER celui-là :D , il arrêtait pas de baisser les basses, ça lui faisait mal aux oreilles le pauvre :D

- aujourd'hui mon (grand) garage secondaire fonctionne (enfin) à merveille ! Je vais pouvoir passer à la déco pour ne pas perturber ma Diva et la descendre dans sa résidence secondaire.

J'en profite pour remercier notre sympathique VincEnzo60 pour ses bons conseils "Hormann".

- mon volant est entre de très bonnes mains et va me revenir toutencarbone prochainement, ma F430 sera enfin complètement comme je l'ai toujours rêvée.

- Et enfin il fait un temps de folie ici, de quoi terminer les derniers préparatifs pour les grandes vacances qui approchent à grand pas et qui s'annoncent Torrides ;)

...et toujours Ferrarista pour se détendre, un régal

Exode

Une tuerie la sono de notre Exode :), j'avais hâte de découvrir les dernières modifications de sa superbe 430 spider et comme DAB il a été à la auteur mon Steph :D .... Les tapis le carbone etc. Encore bravo mon Ami ;)

J'avais pas vu, on a posté presqu'en même temps, les grands esprits se rencontrent :)

Un plaisir de t'avoir revu à la Casba mon Steph, ici tout est prêt, on va s'éclater cet été...

Comme j'ai hâte... :)

Steph02

J'avais pas vu, on a posté presqu'en même temps, les grands esprits se rencontrent :)

Un plaisir de t'avoir revu à la Casba mon Steph, ici tout est prêt, on va s'éclater cet été...

Comme j'ai hâte... :)

( les grands esprits se rencontrent) il n'y a pas de hasard mon Steph :) pour revenir a nos moutons: la dernière X j'avais une smart mais j'étais seul :D et bien la je suis monté en gamme.... Voici une petite BM 1 avec un 4 cylindres en bonne santé ... ;)

post-2454-0-36533700-1401486148_thumb.jp

Exode

Forcément, tu l'as fumée la smart... Et à Aix, les loueurs ont de la mémoire, voilà pourquoi ils t'ont donné cette Série 1 : ils se sont dit "Là au moins elle devrait mieux encaisser le pilotage de l'autre malade qui s'est cru au volant de sa Ferrari..." :D

Pour rappel au cas où tu aurais oublié : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=252693

killer84

Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.

Bon voilà, ton invitation officielle d'Antho84 est faite.

Alors viens tu voir le garage?

Exode

Tu te recycles Killer de mouches ? Tu fais dans le secrétariat maintenant ? :D

Bon trêve de plaisanterie, pas possible pour moi le dimanche matin, je ne pourrai pas venir.

Remet mon bonjour à Lord Altho84 :) et félicite le de ma part pour son superbe garage.

killer84

Tu te recycles Killer de mouches ? Tu fais dans le secrétariat maintenant ? :D

Bon trêve de plaisanterie, pas possible pour moi le dimanche matin, je ne pourrai pas venir.

Remet mon bonjour à Lord Altho84 :) et félicite le de ma part pour son superbe garage.

Ce n'est pas la peine de la ramener et ensuite ne pas honorer l'invitation une fois qu'elle est officielle !!! Modifié par killer84

Steph02

Je viens un peu aux nouvelles... Je me souvient d'un volant de 215 :D en préparation. Il est ou ce volant tout en carbone ?