Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Tu fais le déplacement ce week end à la grande motte ?Malheureusement non, je serai à Cavalaire pour suivre la fin (j'espère) des travaux du nouveau Garage de ma F430.Le RDV avec l'artisan ne peut pas être déplacé, autrement je pense que je serai venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Toujours dans la rubrique "SON" pour nos Divas, voici un article intéressant pour les possesseurs de la Station Multimédia ALPINE IVA-D511RB, qui équipe les plus grands (Exode, Guillaume84, Oliv.... euh non pas Oliv) :D http://www.autoradio-alpine.com/iva-d511rb-alpine-electronics-station-multimedia-1dinOliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom . Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché Modifié le 27 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Oliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom . Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché au lieu de chez laurent (lmc auto) la semaine derniere . Tu as du contacté oliv en urgen ce pour qu'il t'orienteAh,il ne s'en est pas Vanté "Le Exode" de celle là! N Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Oliv il reste avec le clarion en option qui equipe les ferrari d'origine, une superbe station multimedia avec un vrai GPS tom tom . Tu veux qu'on en parle de ton gps qui t'as fait arriver a intermarché au lieu de chez laurent (lmc auto) la semaine derniere . Tu as du contacter oliv en urgence pour qu'il t'orienteA oui... Chez INTERMARCHE il a du goût notre Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) A oui... Chez INTERMARCHE il a du goût notre Exode Je crois que le gps l'a ramené a la source, Modifié le 27 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Je crois que le gps l'a ramené a la source, me semble que c'est dans le rayon tuning sono d'inter qu'il l'avait acheté cet alpineAlors là, il va fumer, bien plus que ses pneus... Modifié le 27 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Il prefaire quand même feu vert ou norauto pour Inter il n'a pas les mêmes envies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Vous en avez pas marre de pourrir mon post ?Franchement vous êtes lourds les gars Modifié le 27 mai 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 il te faut une bande sonore d'un V12 et la tour est joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Dommage pour la grande motte. Mais bon, un beau garage pour ta belle et bien plus important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 A vrai dire, il ne peut plus sortir sa 215, notre stephtoutencarbone.Because, à force de tout démonter, il lui reste un Max de pièces détachées. Maintenant qu'il a donné du son à son âne (215), il ferait bien de la confier à un bon mécano pour que le moteur soit à la hauteur de sa sono. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) A vrai dire, il ne peut plus sortir sa 215, notre stephtoutencarbone.Because, à force de tout démonter, il lui reste un Max de pièces détachées. Maintenant qu'il a donné du son à son âne (215), il ferait bien de la confier à un bon mécano pour que le moteur soit à la hauteur de sa sono. MdrTu vas nous le fâcher... Modifié le 29 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Tu vas nous le fâcher.... Il est habitué. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Il aime ce faire tacler pas son Rosso scud lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Il aime ce faire tacler pas son Rosso scud lolAttention il a prit de la graine c derniers temps il se rebiffe le bougre Modifié le 29 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Allez y doucement les gars après mon pilote va faire du boudin. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Une tuerie la sono de notre Exode , j'avais hâte de découvrir les dernières modifications de sa superbe 430 spider et comme DAB il a été à la auteur mon Steph .... Les tapis le carbone etc. Encore bravo mon Ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Merci mon Don't Speed, accessoirement meilleur lustrer de la Région , mais t'inquiètes, je les laisse se faire plaisir, il m'en faut plus après ce long weekend-end est un régal :- d'abord la visite du Steph02 hier qui au passage ne s'est toujours pas remis de ma discothèque mobile Qu'est-ce que j'aime l'ECLATER celui-là , il arrêtait pas de baisser les basses, ça lui faisait mal aux oreilles le pauvre - aujourd'hui mon (grand) garage secondaire fonctionne (enfin) à merveille ! Je vais pouvoir passer à la déco pour ne pas perturber ma Diva et la descendre dans sa résidence secondaire. J'en profite pour remercier notre sympathique VincEnzo60 pour ses bons conseils "Hormann". - mon volant est entre de très bonnes mains et va me revenir toutencarbone prochainement, ma F430 sera enfin complètement comme je l'ai toujours rêvée. - Et enfin il fait un temps de folie ici, de quoi terminer les derniers préparatifs pour les grandes vacances qui approchent à grand pas et qui s'annoncent Torrides ...et toujours Ferrarista pour se détendre, un régal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Une tuerie la sono de notre Exode , j'avais hâte de découvrir les dernières modifications de sa superbe 430 spider et comme DAB il a été à la auteur mon Steph .... Les tapis le carbone etc. Encore bravo mon Ami J'avais pas vu, on a posté presqu'en même temps, les grands esprits se rencontrent Un plaisir de t'avoir revu à la Casba mon Steph, ici tout est prêt, on va s'éclater cet été...Comme j'ai hâte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 J'avais pas vu, on a posté presqu'en même temps, les grands esprits se rencontrent Un plaisir de t'avoir revu à la Casba mon Steph, ici tout est prêt, on va s'éclater cet été...Comme j'ai hâte... ( les grands esprits se rencontrent) il n'y a pas de hasard mon Steph pour revenir a nos moutons: la dernière X j'avais une smart mais j'étais seul et bien la je suis monté en gamme.... Voici une petite BM 1 avec un 4 cylindres en bonne santé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Forcément, tu l'as fumée la smart... Et à Aix, les loueurs ont de la mémoire, voilà pourquoi ils t'ont donné cette Série 1 : ils se sont dit "Là au moins elle devrait mieux encaisser le pilotage de l'autre malade qui s'est cru au volant de sa Ferrari..." Pour rappel au cas où tu aurais oublié : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=252693 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.Bon voilà, ton invitation officielle d'Antho84 est faite.Alors viens tu voir le garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Tu te recycles Killer de mouches ? Tu fais dans le secrétariat maintenant ? Bon trêve de plaisanterie, pas possible pour moi le dimanche matin, je ne pourrai pas venir. Remet mon bonjour à Lord Altho84 et félicite le de ma part pour son superbe garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Tu te recycles Killer de mouches ? Tu fais dans le secrétariat maintenant ? Bon trêve de plaisanterie, pas possible pour moi le dimanche matin, je ne pourrai pas venir. Remet mon bonjour à Lord Altho84 et félicite le de ma part pour son superbe garage.Ce n'est pas la peine de la ramener et ensuite ne pas honorer l'invitation une fois qu'elle est officielle !!! Modifié le 4 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Je viens un peu aux nouvelles... Je me souvient d'un volant de 215 en préparation. Il est ou ce volant tout en carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites