killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) (encore un qui a raté une occase de se taire...)Attends un peu Roi des chacals que tu es toi...Petite question : Si ton volant à leds qui marche pas est si bien, peux-tu m'expliquer pourquoi tu vas t'empresser d'envoyer ton volant d'origine à StephCarbone pour avoir le même que le mien ? Comme tes palettes d'ailleurs...Marrant ça, tu disais pareil aussi de mes jantes, pourtant tu t'es empressé de monter les mêmes sur ta F430. Jantes, palettes, volant, enceintes... Dois-je comprendre que je suis ton modèle et ta référence Chacal ? :D P*** je suis trop mdr... :D Alors là Exode, tu veux que je te prête un couteau pour l'achever ou quoi... Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Tu peux dire à ton futur copilote du 12 juillet, de se bouger un peu... Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais non killer je suis pas trop dur avec Oliv, je lui donne juste un peu de grain à moudre pour ce lundi quand je vais lui rendre son volant et remettre le mien désormais tout de carbone vêtu dans ma F430 Et puis il faut l'ECLATER un peu celui-là, ça lui fait du bien, il mérite Pour celui que tu voudrais bien voir se bouger un peu, je pense que tu fais référence à Don't Speed qui n'est pas mon futur copilote du 12/07 , mais mon copilote de toujours puisque j'ai fait toutes nos sorties avec lui Après je peux toujours lui dire de se bouger pour que les sièges de ta Maranello soient prêts mais ça ne servira à rien car comme toujours, il va prendre le temps qu'il faut pour que le travail soit nickel, même s'il doit y passer deux jours de plus. En tout cas il l'a déjà fait pour moi. Toi après je sais pas... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais non killer je suis pas trop dur avec Oliv, je lui donne juste un peu de grain à moudre pour ce lundi quand je vais lui rendre son volant et remettre le mien désormais tout de carbone vêtu dans ma F430 Et puis il faut l'ECLATER un peu celui-là, ça lui fait du bien, il mérite Pour celui que tu voudrais bien voir se bouger un peu, je pense que tu fais référence à Don't Speed qui n'est pas mon futur copilote du 12/07 , mais mon copilote de toujours puisque j'ai fait toutes nos sorties avec lui Après je peux toujours lui dire de se bouger pour que les sièges de ta Maranello soient prêts mais ça ne servira à rien car comme toujours, il va prendre le temps qu'il faut pour que le travail soit nickel, même s'il doit y passer deux jours de plus. En tout cas il l'a déjà fait pour moi. Toi après je sais pas... :DVu pour oliv, mais bon...Concernant don't speed, Wait And see... Je sais déjà que ce sera top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Quel temps magnifique aujourd'hui : idéal pour une petite ballade de 150 km de petites routes en solo dans le lubéron avec ma diva : y'a pas à dire, je ne connais rien de mieux pour évacuer la pression de la semaine. Y'a que Ferrari pour avoir de telles sensations !Lundi sera une nouvelle étape : je rends le volant que m'a prêté le Oliv pour y mettre le mien en carbone, puis géométrie à nouveau pour le réglage du point zéro (passage à la valise) pour que le volant soit parfaitement centré lorsque les roues sont droites. Je vais aussi en profiter pour faire régler mon Point of initial Slippage ( mon P.I.S quoi ) et serai alors fin prêt pour notre sortie du 12/07.Ma F430 sera alors PARFAITE de chez PARFAITE et je sens qu'on va se régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Quel temps magnifique aujourd'hui : idéal pour une petite ballade de 150 km de petites routes en solo dans le lubéron avec ma diva : y'a pas à dire, je ne connais rien de mieux pour évacuer la pression de la semaine. Y'a que Ferrari pour avoir de telles sensations !Lundi sera une nouvelle étape : je rends le volant que m'a prêté le Oliv pour y mettre le mien en carbone, puis géométrie à nouveau pour le réglage du point zéro (passage à la valise) pour que le volant soit parfaitement centré lorsque les roues sont droites. Je vais aussi en profiter pour faire régler mon Point of initial Slippage ( mon P.I.S quoi ) et serai alors fin prêt pour notre sortie du 12/07.Ma F430 sera alors PARFAITE de chez PARFAITE et je sens qu'on va se régaler Il faut bien s'en occuper, souvent les regler pour qu'elles soient optimisees au top, mais quand on les prends ce n'est que pur bonheur... Je pense que tu as du te regaler sur ces superbes routes du luberon Moi hier c'etait montee du castellet plus arriere pays, tirage de bourre avec motos et une autre 430 de passage vers le castellet, et aujourd'hui petite sortie club dans les gorges du verdon... On peut dire que je l'utilise pas cette 430 Modifié le 6 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Il faut bien s'en occuper, souvent les regler pour qu'elles soient optimisees au top, mais quand on les prends ce n'est que pur bonheur... Je pense que tu as du te regaler sur ces superbes routes du luberon Moi hier c'etait montee du castellet plus arriere pays, tirage de bourre avec motos et une autre 430 de passage vers le castellet, et aujourd'hui petite sortie club dans les gorges du verdon... On peut dire que je l'utilise pas cette 430 Pour moi ce matin départ avec la 328 GTS, décapotée, pour allé prendre un petit café en ville avec mon garçon. Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Détoité non plutôt que décapoté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Détoité non plutôt que décapoté ?Je pense que pour une 215 tu dois pouvoir l'employer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Détoité non plutôt que décapoté ?Hé oh, les détenteurs de 215, vous allez pas jouer sur les mots... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Hé oh, les détenteurs de 215, vous allez pas jouer sur les mots...Un peu de respect aux anciennes qui vous ont permis de vous faire plaisir dans vos caisse sans toit.... T'as vu comme il ne respectent plus rien tout ces jeunes, lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) T'as vu comme il ne respectent plus rien tout ces jeunes, lol C'est vraiment un clan très fermé ces 215... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) C'est vraiment un clan très fermé ces 215....Ça peut se comprendre.... Tu te vois toi rouler avec une voiture dans laquelle il manque un morceau :d Modifié le 6 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Ça peut se comprendre.... Tu te vois toi rouler avec une voiture dans laquelle il manque un morceau :dJamais de la vie, ils sont vraiment à part... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Jamais de la vie, ils sont vraiment à part...Je pense que le boum rang ne va pas tarder... Encore un peu de bouchon pour le retour de plage et ensuite...MDR :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 MDR :d MDR :d Un jour ils se rendront compte qu'ils ne sont pas comme les autres 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) MDR :d Un jour ils se rendront compte qu'ils ne sont pas comme les autres Oui le jour ou il tombe des crapauds et que le mécanisme électrique ne fonctionne plus... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) 328 au garage et mise en route de la TR pour la préparer à la sortie du 12 à vos côtes.Événement, Killer va faire sa première sortie... On n'est pas dans la merde... Modifié le 6 juillet 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) On n'est pas dans la merde... Tu l'as dis bouffi, surtout il faudra soigner la passagère de Killer. Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est pas du jeu, il fait toujours beau ici... Petite ballade dans l'aprèm avec ma diva avant de l'amener demain matin dans les terres de l'Oliv chez Laurent Motors Competition pour faire régler après le changement de volant, le point zéro et le P.I.S.J'en profiterai pour lui faire une petite démo de ma Station Alpine nouvellement personnalisée Ferrari... : je sens qu'il va pas s'en remettre Prépare le café et les croissants, et tes lunettes de soleil : t'en auras besoin quand tu auras vu mon volant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu ne bosse pas toi demain...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Celle là, c'est juste pour rassurer mon Copilote Don't Speed pour notre sortie du 12/07 qui me reproche toujours de regarder plus ma station que la route...Cette télécommande devrait nous régler le problème Efficace et pas chère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Celle là, c'est juste pour rassurer mon Copilote Don't Speed pour notre sortie du 12/07 qui me reproche toujours de regarder plus ma station que la route...Cette télécommande devrait nous régler le problème IMG_2048.png Efficace et pas chère Je croyais qu'il était full tactile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 T'inquiète je suis rassuré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu ne bosse pas toi demain...? Non j'ai pris ma journée pour m'occuper de ma diva. Elle le vaut bien Je croyais qu'il était full tactile !C'est le cas mais ça bouge un peu dans une féfé quand tu roules et que tu es au fond des sièges carbone. Pas évident de se redresser pour choper le bouton tactile, beaucoup plus simple et surtout plus prudent de le faire sur une télécommande à portée de main que tu n'as pas besoin de regarder, contrairement à l'écran. T'inquiète je suis rassuré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites