0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

killer84

Juste un peu ou juste un peu dans le sens que vous vous cotoyez régulierement ?

Coup-si, coup-ça...

philM

certains se connaissent d'avant (parfois sans le savoir  :P ), certains se connaissent depuis la naissance :rolleyes:  et pour la plupart on s'est rencontré grâce au forum

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Morgann

La chance d'etre dans une meme region et d'avoir cette même passion, bravo ;-)

Exode

Effectivement et même que parfois à trop se côtoyer entre fous on finit par avoir de drôles d'idées...

La dernière m'est venu ce midi pendant qu'on dégustait un bon turbo péché du matin au Girelier avec le Steph02, qui a eu l'insolence de me dire : pas cap !...

Pourtant depuis le temps il devrait savoir que je ne perds jamais un pari et qu'il ne faut jamais dire ce genre de choses à Exode... Ça le motive... :D

Je sens que ça va plaire à Oliv... et que le Loïc va être proche de la syncope :D

La suite dans quelques jours... :)

On doit aller se rendre sur notre lieu de tournage ;)

Oliv

Effectivement et même que parfois à trop se côtoyer entre fous on finit par avoir de drôles d'idées...

La dernière m'est venu ce midi pendant qu'on dégustait un bon turbo péché du matin au Girelier avec le Steph02, qui a eu l'insolence de me dire : pas cap !...

Pourtant depuis le temps il devrait savoir que je ne perds jamais un pari et qu'il ne faut jamais dire ce genre de choses à Exode... Ça le motive... :D

Je sens que ça va plaire à Oliv... et que le Loïc va être proche de la syncope :D

Tu m'inquiétes énormément :D

• Like 1

Cavalino_59

mouais moi aussi ça m'inquiète, je viens de commencer ses miniatures mais j'ai l'impression que ça va être long  :huh:

Oliv

mouais moi aussi ça m'inquiète, je viens de commencer ses miniatures mais j'ai l'impression que ça va être long  :huh:

Ça 215 est une demi voiture, ça devrait aller plus vite que pour les autres :D:P

• Like 1

Cavalino_59

Ça 215 est une demi voiture, ça devrait aller plus vite que pour les autres :D:P

bin non justement, un des mystères non élucidé: demi voiture mais deux fois plus de boulot :P  

killer84

Houla, il se lâche le Exode!!! Modifié par killer84

killer84

certains se connaissent d'avant (parfois sans le savoir :P ), certains se connaissent depuis la naissance :rolleyes: et pour la plupart on s'est rencontré grâce au forum

C'est exact, et ce n'est que du bonheur.

Modifié par killer84

killer84

Tu aurais dû prendre un règlement intégral à la commande!!!

Cavalino_59

Tu aurais dû prendre un règlement intégral à la commande!!!

ça aurait été pire.

vu qu'il n'arrête pas de modifier sa 215, je vais devoir en faire autant avec la facture  :P  ;)

Oliv

ça aurait été pire.

vu qu'il n'arrête pas de modifier sa 215, je vais devoir en faire autant avec la facture  :P  ;)

N'hésites pas il y a de la ressource :D:P:D
  • Like 1

killer84

Oui en théorie, mais avec tout le carbonne qu'il a rajouté, cela va lui prendre deux fois plus de temps!!!

Modifié par killer84

Oliv

Cherche pas à faire diversion, tout le monde sait que t'es craqué Oliv... :D

Pour le coup c'est toi qui fais diversion la, et tu reponds sur le forum mais tu filtres sur l'iphone :D

Crevé chacal que tu es :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Pour le coup c'est toi qui fais diversion la, et tu reponds sur le forum mais tu filtres sur l'iphone :D

Crevé chacal que tu es :D

Incorrigible ces deux là!!!

Exode

(Décidément le monde est petit, vous allez pas le croire...)

Comme prévu, on part avec ma F430 Spider et le Steph02 sur notre lieu de tournage, lui persuadé que je n'aurai jamais le cran de le faire, et moi motivé à bloc et préparé à me taper la honte de ma vie... :D

Donc nous voilà partis en quête de choisir la scène et le décor appropriés, quand passé Cavalière en direction du Lavandou, on croise deux personnes au volant d'une magnifique Scud warning arrétée qui visiblement attendait je ne sais trop quoi.

On baisse la vitre, on échange deux, trois mots de sympathie entre Ferraristes et on repart. Pendant qu'on se dirigeait seul vers le Lavandou, je suis perplexe, je regarde le Steph02 et je lui dit il me semble que j'ai déjà vu une de ces deux femmes...Et puis cette plaque elle me dit quelque chose... Et d'un coup Eurêka !

- P**** c'est la Scud de Philippe Colombo !

- t'es sûr ?

- Mais bien sûr que je suis sûr, je l'ai suivi pendant des kms lors de notre dernière sortie à Cassis avec le Pat13, je me disais bien que je la connaissais cette plaque, et la personne à qui on a dit bonjour c'est sa femme. Mais Quel con pourquoi j'ai pas percuté... On s'est même pas présenté...

Ni une ni deux, je fais 1/2 tour, et quelques minutes plus tard qu'est-ce que je vois en sens inverse ?....

Tout un convoi... Philippe en tête dans une KTM, suivi d'une Lamborghini blanche, une 430 Spider, la Scud, une CS, une California grise, etc...

Donc re 1/2 tour au prochain rond point, puis on roule à la Oliv pour essayer des les rattraper et doubler les limaces qui nous séparaient du convoi.

C'est chose faite au Lavandou, on va saluer Philippe qui nous dit "on va... Venez avec nous".

Malheureusement on était attendu à dîner, sinon on y serait bien allé. En tout cas, très sympa de vivre de pareilles anecdotes imprévues.

Photos à suivre dès que je serai à côté d'un PC, mais ne vous attendez pas à des œuvres d'art :D

le Steph02 a fait comme il a pu pour les prendre à l'arrache avec l'iPhone.

En tout cas, grâce à Ferrarista, toujours sympa de se croiser entre sudistes :)

Et ce Philippe, toujours aussi sympa.