0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

the jedi

Ca y est, je sais sa nouvelle modif. Il va remplacer le cheval en haut de ses baquets par des likes "pouce levé" . Ca en fera 2 de plus. J ai bon ?!? :)

N empeche que notre exode est devenu une sacré figure du forum... je le dis pas trop fort sinon il va pretexter une viree en 215 à Cavaillon pour aller prendre du melon...

philM

N empeche que notre exode est devenu une sacré figure du forum... je le dis pas trop fort sinon il va pretexter une viree en 215 à Cavaillon pour aller prendre du melon...

c'est pour ça le cabriolet, c'est pour pouvoir passer la tête :P

ça m'empêche pas de regretter cana et Dany, je suis sûr qu'avec la taille atteinte par le forum actuellement leurs idioties seraient passées plus inaperçues :unsure:

la capote en carbone c'est possible ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Morgann

C'est certain qu'il semble etre connu comme le loup blanc :-)

Le modérateur de ce forum doit beaucoup apprécier son implication et son animation du forum ;-)

Maintenant apprécie t'il qu'on y parle de 215, je n'en suis pas certain...

ferrarisal360

;)Désolé mais j'aime ces joutes là!...  

Modifié par ferrarisal360

Exode

Info ou Intox ?

J'ai mon pote (celui à la 456 noire vue ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=186536 ...mais passé depuis sur une 458 Speciale blanche) qui m'a appris une drôle de nouvelle aujourd'hui...

Étant en vacances sur Cannes, il est passé chez Ferrari Cannes (ex Modena Motors) avec sa féfé et à eu la mauvaise surprise lorsqu'il est arrivé, de ne voir plus qu'une seule voiture en show room, le désert total. À priori plus de Mécano, et il paraîtrait que même Adrien (Le chef d'atelier) soit également parti.

On se doutait bien au regard des derniers deals que c'était "tendu", mais de là à ce qu'ils ferment... :(

Apparemment ils seraient sur le point de se faire racheter par un groupe, mais lequel et quand ?

Quelqu'un a-t-il plus d'info ? Parce que si cela s'avérait être vrai, c'est une bien triste nouvelle...

Personnellement, j'appréciais cette concession, ainsi qu'Adrien qui a toujours été très pro.

Affaire à suivre.

Oliv

Info ou Intox ?

J'ai mon pote (celui à la 456 noire vue ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=186536 ...mais passé depuis sur une 458 Speciale blanche) qui m'a appris une drôle de nouvelle aujourd'hui...

Étant en vacances sur Cannes, il est passé chez Ferrari Cannes (ex Modena Motors) avec sa féfé et à eu la mauvaise surprise lorsqu'il est arrivé, de ne voir plus qu'une seule voiture en show room, le désert total. À priori plus de Mécano, et il paraîtrait que même Adrien (Le chef d'atelier) soit également parti.

On se doutait bien au regard des derniers deals que c'était "tendu", mais de là à ce qu'ils ferment... :(

Apparemment ils seraient sur le point de se faire racheter par un groupe, mais lequel et quand ?

Quelqu'un a-t-il plus d'info ? Parce que si cela s'avérait être vrai, c'est une bien triste nouvelle...

Personnellement, j'appréciais cette concession, ainsi qu'Adrien qui a toujours été très pro.

Affaire à suivre.

Pas avec moi et il ne m'ont plus vu ni avec mon ami julien qu'ils n'ont plus revu non plus... A force de perdre des clients, et de les prendre de haut... Modifié par Oliv
  • Like 1

Scuderiadu13

Sa fait longtemps que beaucoup sont au courant qu'ils ont déposé le bilan...Adrien est chez Scuderia Monte Carlo a Monaco

Exode

Sa fait longtemps que beaucoup sont au courant qu'ils ont déposé le bilan...Adrien est chez Scuderia Monte Carlo a Monaco

Je viens d'aller voir : ils sont en plan de cession depuis le 29/07/2014..

C'est toi qui rachète Elvis ? Je savais que t'étais craqué... :D

Pour Adrien, merci pour l'info, j'irai le saluer à l'occase ;)

Morgann

La concession de cannes appartient au même groupe que celle de Strasbourg et Mulhouse il me semble non ?

Il y avait trop de proximité avec Monaco ?

Oliv

Ce qui est certain c'est qu'a la concession de monaco tu es super bien reçu et on ne te prend pas pour un américain...

• Like 1

Morgann

Je ne connais pas car loin de chez moi. Mais je pense qu'ils se doivent d'être au top au regard de leur clientèle.

Moi je vais chez Gauduel.

Oliv

Je ne connais pas car loin de chez moi. Mais je pense qu'ils se doivent d'être au top au regard de leur clientèle.

Moi je vais chez Gauduel.

Il parrait qu'ils sont tres bien
  • Like 1

dragon1964

Ce qui est certain c'est qu'a la concession de monaco tu es super bien reçu et on ne te prend pas pour un américain...

J'ai quitté MC depuis presque 13 ans mais j'ai toujours été très bien reçu chez tous les concessionnaires monégasques, que ce soit Ferrari (à l'époque c'était Cavallari), chez Porsche (groupe Segond) ou encore chez British Motors (Bentley, AM, RR, Jaguar)  alors que je n'était pas client chez Ferrari à l'époque et qu'au début, je ne l'étais pas encore chez Jaguar.

Par contre, j'ai toujours trouvé que c'était bien différent en France, que ce soit à Cannes ou Paris ou dès l'arrivé dans le hall d'expo, on vous prenait de haut et quelque fois de très haut!!!  :huh:  :blink:

Oliv

J'ai quitté MC depuis presque 13 ans mais j'ai toujours été très bien reçu chez tous les concessionnaires monégasques, que ce soit Ferrari (à l'époque c'était Cavallari), chez Porsche (groupe Segond) ou encore chez British Motors (Bentley, AM, RR, Jaguar)  alors que je n'était pas client chez Ferrari à l'époque et qu'au début, je ne l'étais pas encore chez Jaguar.

Par contre, j'ai toujours trouvé que c'était bien différent en France, que ce soit à Cannes ou Paris ou dès l'arrivé dans le hall d'expo, on vous prenait de haut et quelque fois de très haut!!!  :huh:  :blink:

A 1000 % d'accord

• Like 1

Morgann

Je ne dirais pas ca du sav que je cotoie beaucoup plus..... Au contraire, je les trouve accessibles, à l'écoute, ....

Exode

Et ben moi j'ai toujours été bien reçu à Cannes.

Vous savez pas y faire les copains... :D

Oliv

Et ben moi j'ai toujours été bien reçu à Cannes.

Vous savez pas y faire les copains... :D

Moi ils se sont juste servi sur ma voiture comme banque d'organe, rien de grave.

Allez j'arrete...

• Like 1

PHIL83

Moi ils se sont juste servi sur ma voiture comme banque d'organe, rien de grave.

Allez j'arrete...

Ben la tu viens de commencer alors?

Oliv

Exode

Ben la tu viens de commencer alors?

Oh p*** je croyais que t'étais mort toi... :D

Quoi de neuf ? Partant pour une prochaine sortie ?

Oliv

PHIL83

Oh p*** je croyais que t'étais mort toi... :D

Quoi de neuf ? Partant pour une prochaine sortie ?

Ben depuis j ai fais Spa et le Nurburgring et je suis accro au Nurb .Das ist eine drogue!!

Pas de radars ,bref le véritable espace de liberté!!

Un des derniers .tu peux t éclater avec du risque...a toi de bien calculer....

Mais une bonne sortie de Fefe c est aussi tres sympa n est ce pas exode

Exode

Ben depuis j ai fais Spa et le Nurburgring et je suis accro au Nurb .Das ist eine drogue!!

Pas de radars ,bref le véritable espace de liberté!!

Un des derniers .tu peux t éclater avec du risque...a toi de bien calculer....

Mais une bonne sortie de Fefe c est aussi tres sympa n est ce pas exode

T'es fou, trop loin et Ich speche kein deutsch :D

Pour la prochaine sortie, à priori ça devrait être à mi parcours avec les toulousains, c'est Elvis (scuderiadu13) qui doit l'organiser.

Mais bon, avec lui c'est pas gagné :D