0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Steph02

De plus pour avoir conduit une 430 et une Scuderia en retour d'expérience je préfère avoir un 430 confortable comme celle de mon Steph... amusez-vous à conduire une Scuderia sur autoroute pendant une bonne heure et vous comprendrez... Elles sont taillé pour le circuit et uniquement pour ca

Morgann

Je suis allé a Avignon en 430 classique mais pot inox... Déjà la c limite au bout d une heure et demie

Steph02

C ma1ere féfé et j ai un gamin mais je suis et taquine les 430 " normales " mais a l avenir une belle 458 ou 430 scud vous me snoberez moins

Tu te trompes nous on snobe personne et pour ta gouverne ma première Fefe était une Mondial T de 1989 que j'ai gardé 4-5 ans et j'étais heureux avec .... Un vrai plaisir sans assistance à la conduite !!!

Morgann

On plaisante morgann, on sait que c'est une caisse polyvalente et qui marche, et steph n'a jamais dit ça je taquine

Je ne complexe pas loin de là mon choix étant lie au faut que j ai un gamin mais tous unanimement sont étonnes ... Eh oui au 1er coup d œil c est la voiture de madame.... Détrompez vous Messieurs

Oliv

Ouai enfin moi mes suspensions dures et mon echappement " plutot libéré" :D c'est pas ça qui me gene steph, pour le confort je prend le merco :D

• Like 1

Morgann

Tu te trompes nous on snobe personne et pour ta gouverne ma première Fefe était une Mondial T de 1989 que j'ai gardé 4-5 ans et j'étais heureux avec .... Un vrai plaisir sans assistance à la conduite !!!

Maus c génial justement ... Cool... Un pied dans Ferrari et ça en devient une passion

Steph02

Arrete steph tu m'as toujours dit ça :D

C vrai que tu aimes foutre un peu là merde Oliv de chacal que tu es :D

Morgann

Je comprends aisément que ce soit pas votre tasse de thé maus acceptez au moins que c est une vraie Ferrari et que ces perfs brutes sont aussi bonnes qu une 430 normale voire un peu mieux !

Exode

Bj mon Steph et oui aujourd'hui j'ai pas eu l'occasion de t'avoir et non ce n'est pas une caisse de gonzesse !!!

Je te charie tu sais bien mon Steph :)

J'ai failli t'appeler en rentrant ce soir pour te parler de DocteurV mais ce chacal d'Oliv m'a tenu compagnie sur la route, et comme il veut toujours avoir raison, et moi aussi :D, les conversations durent...

Il a fallut qu'on se cale pour les baptêmes GT du cœur à Carcassonne (Telethon) : on y va tous les deux cette année le 6 et 7 décembre.

Enfin tous les trois plutôt : Oliv, moi et une dépanneuse pour la F430 d'Oliv... il en aura certainement besoin :D :D

Oliv

C vrai que tu aimes foutre un peu là merde Oliv de chacal que tu es :D

Dommage que j'ai plus de like :D :d

• Like 1

Exode

Super exode :);)

Finalement même s'il va falloir que je rentre tôt car j'enquille après avec une semaine de folie, je vais rester aussi le dimanche pour te voir avec James. J'espère voir aussi le Jedi :)

Oliv

Je te charie tu sais bien mon Steph :)

J'ai failli t'appeler en rentrant ce soir pour te parler de DocteurV mais ce chacal d'Oliv m'a tenu compagnie sur la route, et comme il veut toujours avoir raison, et moi aussi :D, les conversations durent...

Il a fallut qu'on se cale pour les baptêmes GT du cœur à Carcassonne (Telethon) : on y va tous les deux cette année le 6 et 7 décembre.

Enfin tous les trois plutôt : Oliv, moi et une dépanneuse pour la F430 d'Oliv... il en aura certainement besoin :D :D

Chacal que tu es :)

Demain elle rentre dans les ateliers sollies pontois de laurent motorsport competition :D

Pour un changement des fluides, oui je sais je les ai tous fais en juillet mais quand on aime on compte pas :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Finalement même s'il va falloir que je rentre tôt car j'enquille après avec une semaine de folie, je vais rester aussi le dimanche pour te voir avec James. J'espère voir aussi le Jedi :)

Tu vas un peu me les presenter tout ces ferraristas du sud ouest la ;)

Morgann vient avec nous si tu veux

Modifié par Oliv
  • Like 1

Morgann

C est sur un jour je vais m incruster....

Voir vos engins que vous bénissez jour et nuit me ferait extrêmement plaisir....

Oliv

Idem

Viens à Carcassone, va sur le post tu t'inscris on fait la route ensemble.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Laisse tomber un peu le boulot Morgann... Viens avec nous à Carcassonne : c'est pour une bonne cause, et en plus tu vas voir, y a que des fous furieux dans la bande des toulousains, pas un pour rattraper l'autre... :D

Morgann

Lyon - carca c est 5 heures de route en gros...

Je vais étudier .... Mais pour les beaux jours c est mieux et si un peu moins loin...

STRADALE31

Ok, je fais le max pour embarquer The jedi....  mais je dois faire gaffe , car la force est avec lui lol...  Après fait gaffe, James a préparer des enveloppes vides !!...

Un conseil ,si je peut me permettre  , pour les baptêmes ne le laisse pas devant toi...  tu ne pourra pas passer la 3ème... Après attention , il confond axe médian et trajectoire !!! Mais aussi les lunette de soleil si tu est derrière lui, car ses feux stop sont toujours allumés ( normal il ne fait que freiner !!! )...mdr... 

Stp, ne lui dit pas et précise lui plutôt qu'il est impressionnant et qu'il vas vite lol comme cela il reviendra l'année prochaine...

@++++++++++++++++++++++  Alain

Exode

Vous vous rencontrez le plus souvent ou usuellement ?

Ça dépend, virtuellement souvent, en vrai un peu moins vu la distance... ;)

Exode

Petite virée chez Gauduel AVIGNON aujourd'hui pour la révision annuelle de ma F430.

Verdict RAS, avec en prime essai par le Paulo himself (j'y tenais pour avoir son avis, parce que lui on peut vraiment lui faire confiance, il dit la vérité et sait vraiment de quoi il parle) : elle marche vraiment bien ta F430 !

Le PIS, embrayage, géo bien réglé, etc... On a juste resserré tes rétros.

Et pour couronner le tout une facture on ne peut plus correcte. Après je sais pas si c'est parce que c'était moi, mais vu le nombre de fois où j'ai entendu dire que le réseau Ferrari était hors de prix et se gavait sur notre dos, je peux vous assurer que ce ne sont que des préjugés, parce qu'en ce qui me concerne ça n'a vraiment pas été le cas.

Déposée ce matin à 7h30, récupérée tout à l'heure à 18h00, j'ai eu réponse à toutes mes demandes.

J'ai pu voir quelques autos bien connues, une Maranello de couleur rare...:D et une superbe Scud rouge peu kilométrée du 83 (à mon avis d'un membre du forum mais je ne sais pas qui).

Ma diva est fin prête pour le Telethon (GT du cœur de Carcassonne) mais avant je vais l'envoyer se faire bichonner par Don't Speed, le plus grand lustrer de tous les temps :D , comme chaque année pour un traitement SwissVax, pour qu'elle soit à nouveau neuve pour passer l'hiver :)

Sans oublier une petite modif/perso (petite idée originale d'Exode qui va en scotcher plus d'un...) qui est pour bientôt...

À suivre :)