0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Ferra13

Quel plaisir de sortir un beau spider décapoté dans notre belle région surtout pour aller s offrir de bons feuilletés à la viande ou bien au fromage ou bien â la viande ou au fromage enfin je ne sais plus

Exode

Quel plaisir de sortir un beau spider décapoté dans notre belle région surtout pour aller s offrir de bons feuilletés à la viande ou bien au fromage ou bien â la viande ou au fromage enfin je ne sais plus

J'ai bien vu que tu savais pas, je t'avais dit à la viande et j'ai eu droit au fromage...

Et d'ailleurs tu m'as raté hier quand je suis passé avec ma F430, mais bon, au moins ma commande cette fois ci a été conforme à ce que j'ai demandé, et comme toujours, on s'est régalé :)

Je vais rouler un peu cet aprem car visiblement demain il va pleuvoir.

Exode

Bon il ne se passe plus grand chose ici....

Vivement que je reçoive mon colis et que je fasse monter ma modif sur ma F430, pour vous la présenter ;)

Alors histoire de vous faire patienter, voici la petite anecdote du jour :

J'ai Killer qui m'appelle tout à l'heure, on discute comme d'hab de tout et de rien, et à un moment je le chauffe un peu trop parce que je sais que ça lui fait du bien, et là le Killer me dit :

- Arrête parce que sinon je te présente Sarah

Je vous laisse deviner son nom de famille...

Il est vraiment trop con ce Killer :D :D :D

Oliv

killer84

Eh oui et notre Exode ne connaissait pas Sarah...

Il a donc fait la connaissance de Sarah Croche!!'

Ne s'y attendant pas du tout, il est reste très c.n avec son phone.

Du coup il a rappelé en étant mort de rire...

J'ai du dossier bien enregistré. Hi, hi, hi...

OneDay

Mékisonkons !!!

Pour mon 458-ième message, j'espérais faire mieux, mais franchement, kisonkons !! Et le pire c'est que j'me marre :lol: :lol: :lol:

Oliv
killer84

Il connaissait pas ce chacal? Ça m'etonne?

On dirait, il ne peut pas tout connaître!!!

L'homme qui a toujours un double appel absolument plus important que le tiens...

Et il te largue!!!

Donc Sarah est parfaite pour lui...

Modifié par killer84

Oliv

Don't Speed !

Moi aussi j'y ai eu droit! Je suis pas le seul...donc SARAH SÛRE! !!!

Modifié par Don't Speed !

Exode

Excusez-moi de travailler en journée la semaine !!! et oui j'ai des clients qui m'appellent et dans ces cas là je préfère décrocher, comme ça même s'ils ne sont pas contents (ça arrive, rarement, mais ça arrive) au moins ils ne peuvent pas dire que je suis injoignable et que je réponds jamais ou que je ne me cache comme certains... qui font la politique de l'autruche ;) Alors je réponds...

Toujours dans la rubrique des appels plus importants, y a aussi les Fakirs que t'essaies de joindre depuis des semaines et qui par le sort de je ne sais quel hasard finissent par te rappeller juste à ce moment là pour bien te faire ch*** quand t'es en détente avec un mec du forum...

Donc ne m'en voulez pas :)

Exode

Il connaissait pas ce chacal? Ça m'etonne?

Genre toi tu connaissais...

Juste toi, Chacal que tu es ! ;)

Oliv

Genre toi tu connaissais...

Juste toi, Chacal que tu es ! ;)

Oui puisque j'ai répondu au dessus ;) avant que guillaume explique ;) finalement tu ne le lis pas ton topic :D :d :D

Non seulement tu raccroches presque au nez de tes potes du forum mais en plus tu ne lis pas leur reponse... Quelle ingratitude doublée d'un manque de consideration :P :p :P

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

C'est Sarah trappes toi.... :D

Tu crois que j'ai pas vu que t'avais modifié ton message grande bouche que tu es ? :D

Oliv

C'est Sarah trappes toi.... :D

Tu crois que j'ai pas vu que t'avais modifié ton message grande bouche que tu es ? :D

Toi tu cherches juste à m'énerver car primo tu ne sais pas quoi répondre et secondo je n'ai pas modifié mon message et ça sa t'enerve :D :d :D

Avoir des lacunes flagrantes dans ce domaine "de blagues" est tres difficile pour toi à assumer, toi qui est l'humouriste ( j'ai pas dis la risée :P ) du forum :D

• Like 1

philM

moi, Exode, il me raccroche jamais au nez

(faut dire aussi que je ne l'appelle pas  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv