guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 En même temps ta spécialité c'est de rendre la Ferrari brillante, pas l'Audi mate !! :lol:Rhooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 En même temps ta spécialité c'est de rendre la Ferrari brillante, pas l'Audi mate !! :lol:Mais qu'est-ce qu'elle est bonne celle-la!!!Mais il les mate aussi pour qu'elles brillent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Joli le jeu de mots! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Il aurait pas monte des boutons en carbone le Steph ?????Enfin j me comprend .'.'Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Il aurait pas monte des boutons en carbone le Steph ?????Enfin j me comprend .'.'HerveAnd the Winner is : EL PROFESSORE !!!Bravo Hervé, je vois que tu me connais bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Pour mon 2600ième message, il fallait marquer le coup... Voilà une exclusivité qui allie un toucher exceptionnel, de toute beauté même s'il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte, et qui règle définitivement le problème de ces boutons qui collent et vieillissent mal dans le temps...Depuis le temps que ça me trottait dans la tête... Je les supportais plus ces boutons !Merci à l'excellent Stephcarbone d'avoir réalisé ma demande exactement comme je le voulais Modifié le 17 novembre 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Quel malade ce chacal d'exode En plus sur la photo que tu as posté en disant "ya rien qui vous choque la?" J'ai failli dire si tes boutons pourris qui pelent mais j'ai rien dit car les miens c'est pareil :dMais tu aurais du faire celui du recyclage et celui de la clim ..... Modifié le 18 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Non, ce qui me dérangeait, c'était de voir ces p*** de boutons noirs en plastique en plein milieu du pack carbone... Ça me crevait les yeux !Du coup j'ai déposé un copyright sur mon idée, mais bon, pour les membres du forum, je fermerai les yeux... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 too much Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Non, ce qui me dérangeait, c'était de voir ces p*** de boutons noirs en plastique en plein milieu du pack carbone... Ça me crevait les yeux !Du coup j'ai déposé un copyright sur mon idée, mais bon, pour les membres du forum, je fermerai les yeux... :D ca m'interesse car j'ai les doigts qui restent collé sur ces boutons :( :D on pourrait faire un achat groupé ? Modifié le 18 novembre 2014 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ca m'interesse car j'ai les doigts qui restent collé sur ces boutons :( :D on pourrait faire un achat groupé ?Je serai preneur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Les gars c'est steph carbone qui fait ça sur le forum, il fait tout ce que vous voulez en carbone, cendrier, volant, console centrale, etc..Que ce soit exode guillaume ou moi nous avons fait faire pas mal d'elements :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/user/7660-steph-carbone/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour mon 2600ième message, il fallait marquer le coup... Voilà une exclusivité qui allie un toucher exceptionnel, de toute beauté même s'il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte, et qui règle définitivement le problème de ces boutons qui collent et vieillissent mal dans le temps...Depuis le temps que ça me trottait dans la tête... Je les supportais plus ces boutons !image.jpgMerci à l'excellent Stephcarbone d'avoir réalisé ma demande exactement comme je le voulais merci a toi pour ta confiance. bon il doit me manquer deux centimètres de doigt a force de poncer tes truc mais le résultat est bien une fois monté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour mon 2600ième message, il fallait marquer le coup... Voilà une exclusivité qui allie un toucher exceptionnel, de toute beauté même s'il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte, et qui règle définitivement le problème de ces boutons qui collent et vieillissent mal dans le temps...Depuis le temps que ça me trottait dans la tête... Je les supportais plus ces boutons !image.jpgMerci à l'excellent Stephcarbone d'avoir réalisé ma demande exactement comme je le voulais très bonne idée C boutons en carbone Bravo a vous deux (Exode et Stephcarbone) je pense que tu vas avoir un peu de boulot StephC comme quoi a plusieurs on arrive a penser a la place des ingénieurs de chez Maranello P-S: qui aurai une idée pour ceux de ma 550M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Quel malade ce chacal d'exode Mais tu aurais du faire celui du recyclage et celui de la clim .....C pas idiot de faire la meme chose sur ceux du recyclage et de la clim a toi de relever le défi StephC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu vois Oliv ,suis pas mytho, je savais puisque je suis voisin de Stephanecarbone et qu'il me montre vos extravagances D'ailleurs j'ai été un des premiers à empoigner et jouer avec le volant d'Exodecarbone . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu as mis tes crottes de nez dessus alors !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu as mis tes crottes de nez dessus alors !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C pas idiot de faire la meme chose sur ceux du recyclage et de la clim a toi de relever le défi StephC j ai eu une demande se matin pour ceux la. c est jouable de les faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 j ai eu une demande se matin pour ceux la. c est jouable de les faire Je suis obligé de l'apprendre sur le forum, tu me l'as pas confirmé pas bien :dAlors si c'est faisable on va faire les 4 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour mon 2600ième message, il fallait marquer le coup... Voilà une exclusivité qui allie un toucher exceptionnel, de toute beauté même s'il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte, et qui règle définitivement le problème de ces boutons qui collent et vieillissent mal dans le temps...Depuis le temps que ça me trottait dans la tête... Je les supportais plus ces boutons !image.jpgMerci à l'excellent Stephcarbone d'avoir réalisé ma demande exactement comme je le voulais Il n'y a qu'un Stephtoutencarbonne pour aimer cela.Ça déborde maintenant!!!Le trop est comme le pas assez..' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 j ai eu une demande se matin pour ceux la. c est jouable de les faire Vas y tu as une niche... Prends leurs un Max a C chacals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suis obligé de l'apprendre sur le forum, tu me l'as pas confirmé pas bien :dAlors si c'est faisable on va faire les 4 :D c est surtout que j ai pas eu le temps de regarder les prix . mais je vais regarder ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Vas y tu as une niche... Prends leurs un Max a C chacals je travail a l heure donc je vais pas commencer à les voler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 je travail a l heure donc je vais pas commencer à les voler Détend toi petit ou je monte dans ton bled et je vais te montrer si tu bosses à l'heure moi :d Au forfait ou sinon si c'est à l'heure je te paye en Baths :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites