F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Détend toi petit ou je monte dans ton bled et je vais te montrer si tu bosses à l'heure moi :d Au forfait ou sinon si c'est à l'heure je te paye en Baths :dEt toi vient pas faite les gros bras ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 pas de soucis, tu veux l adresse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 pas de soucis, tu veux l adresse? Il faudra qu'il soit sage , très sage . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Faire le maigrir le gros oliviakan , comme le pilote de 215 ils sont blindé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Faire le maigrir le gros oliviakan , comme le pilote de 215 ils sont blindéIl va oser s'aventurer au pays du soleil couché !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je pense pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je pense pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Si je monte c'est pas pour faire la guerre, c'est pour découvrir vos petites routes de montagne environnantes et détendre les pistons dans les lacets verdoyants , qui doivent plutot etre blancs à cette heure, ou ça ne serait tarder Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Chante papillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Si je monte c'est pas pour faire la guerre, c'est pour découvrir vos petites routes de montagne environnantes et détendre les pistons dans les lacets verdoyants , qui doivent plutot etre blancs à cette heure, ou ça ne serait tarder En ce moment c'est pas trop la période à venir pour dégourdir les pistons. Ou alors vient avec un moteur hyper débridé . Oui oui tu n'arriveras pas à mettre les watts , le sol froid et humide c'est pas un truc que tu peux connaitre Mais bon c'est le domaine du reve de voir débouler un sudiste ici Modifié le 19 novembre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 En ce moment c'est pas trop la période à venir pour dégourdir les pistons. Ou alors vient avec un moteur hyper débridé . Oui oui tu n'arriveras pas à mettre les watts , le sol froid et humide c'est pas un truc que tu peux connaitre Mais bon c'est le domaine du reve de voir débouler un sudiste ici surtout lui, car moi ma 430 elle est deja monté a besac lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 je travail a l heure donc je vais pas commencer à les voler tu as raison il ne faut pas…. sinon ton taux horaire C bien 80€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Faire le maigrir le gros oliviakan , comme le pilote de 215 ils sont blindéC rien de le dire C pas pour rien que nous les avons surnommer les Chacals !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 surtout lui, car moi ma 430 elle est deja monté a besac lolTotal Respect Enfin un qui en a parmis la bande du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Total Respect Enfin un qui en a parmis la bande du sud Elle est même allée jusqu'à hagenau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Elle est même allée jusqu'à hagenauSuis sur le cul . T'es pas un dégonflé toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ben non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Elle est même allée jusqu'à hagenauJ' y ai habité qq années !! Au terrain d'aviation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) En ce moment c'est pas trop la période à venir pour dégourdir les pistons. Ou alors vient avec un moteur hyper débridé . Oui oui tu n'arriveras pas à mettre les watts , le sol froid et humide c'est pas un truc que tu peux connaitre Mais bon c'est le domaine du reve de voir débouler un sudiste ici J'ai fais un service militaire long dans Les chasseurs alpin à Briançon ( 20 mois )il n'y a pas un WE ou je ne suis pas rentré chez moi, et été comme hiver, neige ou pas, je ne me suis jamais fais doublé par quiconque. Toulon briançon 2h15. Et je passais par la nationale jusqu'a Manosque, que de la petite route.Les routes de montagne j'adore :d Modifié le 19 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai fais un service militaire long dans Les chasseurs alpin à Briançon ( 20 mois )il n'y a pas un WE ou je ne suis pas rentré chez moi, et été comme hiver, neige ou pas, je ne me suis jamais fais doublé par quiconque. Toulon briançon 2h15. Et je passais par la nationale jusqu'a Manosque, que de la petite route.Les routes de montagne j'adore :Dmoi aussi j'adore la montagne avec C surprises J'ai une anecdote tout aussi (débile) Lille centre aix-en provence 6h00 un dimanche matin avec une BM (essence) et trois arrêts parce quelle avait soif (moi aussi, surtout un bon cafe) pour faire les 1000km a l'époque (1997) il n'y avait pas de radarSSS fixe sauf le S a Orange (le gros bloc pour ceux qui connaissent) A force de traverser la France depuis X années je la fais les yeux fermés… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 tu as raison il ne faut pas…. sinon ton taux horaire C bien 80€ ça depend du client mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ça va les copains, vous êtes bien chez moi ? Je vous dérange pas trop ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 J' y ai habité qq années !! Au terrain d'aviation?Tu connais le coin, donc tu sais ou lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ça va les copains, vous êtes bien chez moi ?Je vous dérange pas trop ? :D Non tu peux venir si tu veux un peu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ça va les copains, vous êtes bien chez moi ? Je vous dérange pas trop ? :D On prefere pourrir ton mur on trouve ça plutot cool :dBon en même temps t'as le droit de participer message à 2h45 du matin, on sent que ton petit stage londonien à l'air tres difficile, tu travailles tres dur toute la nuit :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites