Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Normal qu'elle ait quelques saletés, j'ai pris la pluie de retour de chez Gauduel l'autre jour dans ce p***** de Vaucluse de m**de Et puis l'autre qui fait semblant de travailler, bientôt il faudra que je lui amène ma F430 lustrée pour qu'il ne se plaigne pas trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Normal qu'elle ait quelques saletés, j'ai pris la pluie de retour de chez Gauduel l'autre jour dans ce p***** de Vaucluse de m**de Et puis l'autre qui fait semblant de travailler, bientôt il faudra que je lui amène ma F430 lustrée pour qu'il ne se plaigne pas trop... il y a certain prestataire qui ne doute de rien dans le sud. le pauvre il a trop de boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Moi aussi j'aime la R8 spider V10 et noir bien sur C un monstre que tu peux sortir tous les jours et surtout par tous les temps Peut-être mais c'est vraiment pas ma came. J'ai jamais aimé la R8 et Audi en général, même s'il paraît que ce sont de très bonnes autos.Après les goûts et les couleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Peut-être mais c'est vraiment pas ma came. J'ai jamais aimé la R8 et Audi en général, même s'il paraît que ce sont de très bonnes autos.Après les goûts et les couleurs...moi non plus je n'aime pas la coupé par contre la spider est très belle et tres agréable a la conduite. Si un jour tu as l'opportunité surtout essai et tu changeras d'avis mais uniquement le V10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Audi voiture de cakes peu recommandables! Déclaré et rabâché par Clarkson Top Gear ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Audi voiture de cakes peu recommandables! Déclaré et rabâché par Clarkson Top Gear !avant de tenir des propos aussi désobligeant et de plus infondé pose des questions renseigne toi regarde et surtout essai le véhicule avant de nous lâcher un nom comme Carkson (l'orang-outan) sur lequel personnellement j'en ai rien a foutre. Quand on meme L'Automobile on ne s'arrête pas a une marque !!!Sur ce pour moi la discussion est close Modifié le 27 novembre 2014 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Je te corrige mon killer. ..c'est pas le seuil ou le dessous de la porte mais tout simplement le panneau extérieurNon mais je rêve, il y a vraiment un laissé allé grave là, je n'aurais jamais pensé cela de ce maniaque...Peut être est t'il en rupture de produit? Ou de chiffon propre ? Ou de petite mains!!!Mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Maniaque dans sa façon de parler, le reste ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Maniaque dans sa façon de parler, le reste .......Ou de refuser à se faire voir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon d'un autre côté il fallait bien que j'ai quelques choses à faire dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 avant de tenir des propos aussi désobligeant et de plus infondé pose des questions renseigne toi regarde et surtout essai le véhicule avant de nous lâcher un nom comme Carkson (l'orang-outan) sur lequel personnellement j'en ai rien a foutre. Quand on meme L'Automobile on ne s'arrête pas a une marque !!!Sur ce pour moi la discussion est close. Oh oh du calme coco. Ou on est Tifosi ou on ne l'est pas! S'il est interdit de faire de l'esprit sur le forum et encore plus sur ce post No Capito ??? Elle est top la R8! C'est quand même pas une Lambo ! J.Clarkson (qui roule en 458 jantes or et adore la 4C ...) est excellent son humour et son esprit sont brillants et criant de vérité , et c'est une référence mondiale sa parole pèse lourd sur l'automobile, et malgré un humour britannique appuyé doublé d'un brin de chauvinisme, ses critiques sont toujours empreintes d'une réelle objectivité! Et si tu suivais assidûment Top Gear (on est juste plusieurs millions!) tu n'aurais pas pris ma remarque au 1er degré , et quand Clarkson ,May, Hammond rappelle toujours que les AUDI S Rs sont de bonnes autos mais à éviter sauf si l'on ne craint pas d'être assimilé aux kékés dealers et compagnie , on ne peut pas s'empêcher de rigoler en acquiesçant en grande partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour moi, ce n'est pas un essayeur ce type, c'est juste un guignol qui fait n'importe quoi pour amuser la galerie.. J'ai une sainte horreur de son show à la gomme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour moi, ce n'est pas un essayeur ce type, c'est juste un guignol qui fait n'importe quoi pour amuser la galerie.. J'ai une sainte horreur de son show à la gomme ! Complètement d'accord et de plus je n'aime pas les anglais et l'Angleterre en général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Complètement d'accord et de plus je n'aime pas les anglais et l'Angleterre en général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Comme je disai sur un post Conduire comme lui et conduire ce qu il conduit ca me generait pas du tout de passer pour un singe surtout qu il doit en avoir vraiment rien a foutre des commentaires des telespectateursEn tout cas moi j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Complètement d'accord et de plus je n'aime pas les anglais et l'Angleterre en général Et toc, prends ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Comme j'ai mis le feu sur ce post sans le vouloir avec ma R8!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Complètement d'accord et de plus je n'aime pas les anglais et l'Angleterre en général . Super vous vous régalerez alors avec le Top Gear français et Philippe Lellouche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 . Super vous vous régalerez alors avec le Top Gear français et Philippe Lellouche !!!D'accord avec toi, meme si clarkson est chauvin et favorise les anglaises, il est objectif dans ce qu'il dit. Il faut juste savoir faire la part des choses entre les "conneries" qu'il raconte et les analyses perspicaces qu'il démintre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 En rentrant de la capitale tout à l'heure, j'ai trouvé ça sur mon bureau.Je me demande bien ce que ça peut être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 un carton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Et si on ouvrait ? Dommage que je sois à la bourre, j'aurai bien voulu savoir....Je regarderai ça un autre jour... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 et ben, enfin, les suivants vont pouvoir commencer à espérer à nouveau Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 et ben, enfin, les suivants vont pouvoir commencer à espérer à nouveau Yes, les affaires reprennent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites