f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 J'ai pas envie de toucher le moindre dos d'âne...Suis en hauteur CS avec la 360, je touche pas,(en 1ere) et je les passe droit, je ne me fout pas en travers comme certains qui s'imaginent avoir des protos des 24h du Mans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Suis en hauteur CS avec la 360, je touche pas,(en 1ere) et je les passe droit, je ne me fout pas en travers comme certains qui s'imaginent avoir des protos des 24h du Mans ! 105/125? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 105/125?Vincent possède les données de hauteur, je n'ai juste que la géo Hauteurs prises sur la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Ce doit être ça peu ou proue Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Certes certes ! Tenue de route bien entendu transfigurée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je n'ai aucun pb avec ma calif et suis en reglage d'origne... mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Surelevation maxi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Pas plus qu'une 430 d'origine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Qui sais... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Justement elle est pas de 2008 Oui comme la mienne et comme moi il deteste RACLER par terre et donc on met les cote 2008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui comme la mienne et comme moi il deteste RACLER par terre et donc on met les cote 2008Moi je pense pas que steph ai fait réhaussé sa voiture, a mon avis elle doit être d'origine de son annee de fabrication. Dans tout les cas il est evident que c'est la meilleure solution pour preserver son parre choc, pas pour la tenue de route ni l'esthétique, mais chacun fait en fonction de ses attentes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi je pense pas que steph ai fait réhaussé sa voiture, a mon avis elle doit être d'origine de son annee de fabrication. Dans tout les cas il est evident que c'est la meilleure solution pour preserver son parre choc, pas pour la tenue de route ni l'esthétique, mais chacun fait en fonction de ses attentes. exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi je pense pas que steph ai fait réhaussé sa voiture, a mon avis elle doit être d'origine de son annee de fabrication. Dans tout les cas il est evident que c'est la meilleure solution pour preserver son parre choc, pas pour la tenue de route ni l'esthétique, mais chacun fait en fonction de ses attentes.Pour la tenue de route, t'inquiètes , le pilote d'exception compense... Un jour je t'apprendrai p'tit !... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour la tenue de route, t'inquiètes , le pilote d'exception compense... Un jour je t'apprendrai p'tit !... :Dla tu t'avance mon gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 la tu t'avance mon gros Non pas trop, surtout en çe qui concerne la tenue de route, c'est pas moi qui casse mes jantes à chaque sortie, mais quand je dis ça j'dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Non pas trop, surtout en çe qui concerne la tenue de route, c'est pas moi qui casse mes jantes à chaque sortie, mais quand je dis ça j'dis rien normal c'est un pilotes de merguez l'autre, il pilote comme il parle: n'importe comment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 normal c'est un pilotes de merguez l'autre, il pilote comme il parle: n'importe comment finalement il a de la chance nôtre Oliv, il a un super missile qui compense C erreur de pilotage ( du Dimanche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 finalement il a de la chance nôtre Oliv, il a un super missile qui compense C erreur de pilotage ( du Dimanche) du coup quand il fait une sortie caritative il oublie qu'il est sur route ouverte avec des Trottoirs !!! et vu que c'est un bourin, voila quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 et vu que c'est un bourin, voila quoiC pas de sa faute il aime taper dedans sinon il s'enmerde notre Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 ******* JOYEUX NOËL À TOUS ! *******image.jpgRevenons au chose sérieuse Il en est ou ce montage mon Steph ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 A mon avis il dort encore ce sac, mais attendez qu'il se réveille...Je dis juste ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Revenons au chose sérieuse Il en est ou ce montage mon Steph ?Faut que je demande à mon fils s'il est d'accord pour que je poste une photo de sa réalisation, mais j'hésite : je voudrais pas mettre la honte à Cavalino_59 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 A mon avis il dort encore ce sac, mais attendez qu'il se réveille...Je dis juste ça C bien un Marseillais notre Oliv doucement le matin et pas trop vite l'après-midi pour être en forme quand la pénombre pointe le bout de son nez :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Faut que je demande à mon fils s'il est d'accord pour que je poste une photo de sa réalisation, mais j'hésite : je voudrais pas mettre la honte à Cavalino_59 :D Tu es un peu dure avec Cavalinodunord (neige) il a bossé comme un fou et moi j'aurai la mienne dans 2 ans !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 C bien un Marseillais notre Oliv doucement le matin et pas trop vite l'après-midi pour être en forme quand la pénombre pointe le bout de son nez :pRegarde qui est ce qui a posté un message a 00h03 sur cette page et ce matin à 6h44 Vous me direz qui sont les faignasse apres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites