Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Tellement en forme qu'il n'a pas le peps pour donner un coup de frein quand il passe à Orange!!! Toujours à fond sur la pédale de droite! Eh Steph02, tu es invité, je t'attends... Oui tu as raison je suis toujours à bloque et j'ai eu une semaine de fou, merci encore pour ton invitation ce n'est que partie remise je prendrai le temps de venir te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Ma soirée se termine en beauté Et un peu plus, comment dire, léger :d Ca C sur qu'avec nous tu aurais été plus lourd Peut être plus fin en finalité, la prochaine fois tu me fais le plaisir de venir seul, quand on dit une soirée entre pote C pas pour nous amener une Pépé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Ma soirée se termine en beauté Et un peu plus, comment dire, léger :d Et au fait, pour la couverture espèce de chacal que tu es, ça fera 10 sacs chacun, à moi et au Steph02, Parce que y'en a marre de couvrir tes plans c... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Et au fait, pour la couverture espèce de chacal que tu es, ça fera 10 sacs chacun, à moi et au Steph02, Parce que y'en a marre de couvrir tes plans c... :D Pas besoin de vous suis un grand garçon Dommage que vous n'ayez pas accepté que l'on mange un bout ensemble Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Pas besoin de vous suis un grand garçon Dommage que vous n'ayez pas accepté que l'on mange un bout ensemble Ne dit pas de connerie, on voulait t'avoir pour nous et pas d'une groluche sinon je serai venu avec ma Femme et mes gosses et le Steph avec un top mannequin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Pour revenir à des choses plus intéressantes j'ai redécouvert le garage de mon Steph, il est juste parfait, il reste le Gravicolors à poser et il sera au topCa serai sympa qu'Exode poste une ou deux photos de son garage avec son box flambant neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Ne dit pas de connerie, on voulait t'avoir pour nous et pas d'une groluche sinon je serai venu avec ma Femme et mes gosses et le Steph avec un top mannequin Manger entre barbu ou avec une blonde a forte poitrine j'ai malheuresement fait le mauvais choix... j'en suis navré Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Manger entre barbu ou avec une blonde a forte poitrine j'ai malheuresement fait le mauvais choix... j'en suis navré Moralité, ne jamais prévoir de resto avec Oliv sans sa blonde à forte poitrine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Oui tu as raison je suis toujours à bloque et j'ai eu une semaine de fou, merci encore pour ton invitation ce n'est que partie remise je prendrai le temps de venir te voir Ok Steph02, je note... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Pour revenir à des choses plus intéressantes j'ai redécouvert le garage de mon Steph, il est juste parfait, il reste le Gravicolors à poser et il sera au topCa serai sympa qu'Exode poste une ou deux photos de son garage avec son box flambant neuf Voilà mon Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour exodeexcuse-moi de ne pas écrire mais vous aller trop viteet de plus je ne comprends pas toujours vos sujets et votre humourmais je lis fidèlement vos lignes les sudisteset aussi merci pour les tofs de tes travaux qui vont suivre colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Voilà mon Steph image.jpgEn tout cas, le boxer est impeccable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 En tout cas, le boxer est impeccable... Je confirme son box est comme neuf avec quelques options en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Grosse journée nettoyage aujourd'hui. Toutes les caisses y sont passées, j'ai plus de bras... Je sais plus quel est le chacal qui n'a pas enlevé ses chaussures la dernière fois dans le garage, mais si je l'attrape... Parce que comme enc*** il a fallut que j'astique... Balai, Aspirateur, Serpillère... La Totale !Mais bon, nos divas le valent bien Puis petite balade en F430, qui de retour a eu droit elle aussi à bichonage que même le Don't Speed n'aurait pas fait mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Et ensuite on passe à l'autre, mais juste avant d'aller à la station de lavage, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit clin d'œil à mon Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Grosse journée nettoyage aujourd'hui.Toutes les caisses y sont passées, j'ai plus de bras... Je sais plus quel est le chacal qui n'a pas enlevé ses chaussures la dernière fois dans le garage, mais si je l'attrape... Parce que comme enc*** il a fallut que j'astique... Balai, Aspirateur, Serpillère... La Totale !Mais bon, nos divas le valent bien image.jpgPuis petite balade en F430, qui de retour a eu droit elle aussi à bichonage que même le Don't Speed n'aurait pas fait mieux.moi quand je rentre dans ton Garage, j'enlève mes Weston,tu te souviens mon Stéph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Et ensuite on passe à l'autre, mais juste avant d'aller à la station de lavage, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit clin d'œil à mon Steph02 image.jpgmoi je n'ai qu'une petite supérette de quartier Modifié le 14 mai 2015 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 moi je n'ai qu'une petite supérette de quartier Tu pourrais faire un effort mon Steph...Une supérette de Cartier... Un Must Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Ça va les chacaux, vous vousla mangez bien tout les 2 quand même :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Tu pourrais faire un effort mon Steph...Une supérette de Cartier... Un Must J'adore !!! Peu de personne peuvent comprendre nos délires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Ça va les chacaux, vous vousla mangez bien tout les 2 quand même :d Slt Oliv, tu profites bien avec les copains.... Ta 430 est remis sur pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 J'adore !!! Peu de personne peuvent comprendre nos délires Comment ça ? Et là c'est plus clair ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Euh non finalement il vaut mieux mettre celle-là, on sait jamais si Oliv passe dans le coin... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Une pasha golden? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Une pasha golden? Mais non, c'est pas une Pasha ! Ké paysan celui-là... Un vrai Chacal...... des quartiers modestes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites