Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Exode tu pourrais faire partager la bonne blague du steph02 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Exode tu pourrais faire partager la bonne blague du steph02 Bon Ok...Tout à l'heure je pars en bagnole au Drive et pendant le trajet, j'ai le Steph02 qui m'appelle pour me raconter son périple en Viper sauf que j'arrive devant le Mc Do et là je lui dit :- Attends parle pas stp, j'ai la miss du Mc Do qui vient prendre la commande. - OkLà je baisse la vitre, la demoiselle s'approche tout prêt avec sa mini tablette pour prendre la commande :- Bonsoir Monsieur, que désirez-vous ?Je lui dicte ma commande...- Et avec ça ?(Et à ce moment là, on entend des hauts-parleurs super fort la voix du Steph02 qui dit - "Une petite P*pe s'il vous plaît ! "P**** je regarde la Miss qui bien sûr a tout entendu...je savais plus où me mettre...En plus dans la panique impossible de trouver le bouton pour couper le son ou lui raccrocher à la tronche à ce con, j'ai du appuyer sur tous les boutons parce qu'en plus il continuait, j'vous dis pas la crise de fou rire que j'ai pris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bon Ok...Tout à l'heure je pars en bagnole au Drive et pendant le trajet, j'ai le Steph02 qui m'appelle pour me raconter son périple en Viper sauf que j'arrive devant le Mc Do et là je lui dit :- Attends parle pas stp, j'ai la miss du Mc Do qui vient prendre la commande. - OkLà je baisse la vitre, la demoiselle s'approche tout prêt avec sa mini tablette pour prendre la commande :- Bonsoir Monsieur, que désirez-vous ?Je lui dicte ma commande...- Et avec ça ?(Et à ce moment là, on entend des hauts-parleurs super fort la voix du Steph02 qui dit - "Une petite P*pe s'il vous plaît ! "P**** je regarde la Miss qui bien sûr a tout entendu...je savais plus où me mettre...En plus dans la panique impossible de trouver le bouton pour couper le son ou lui raccrocher à la tronche à ce con, j'ai du appuyer sur tous les boutons parce qu'en plus il continuait, j'vous dis pas la crise de fou rire que j'ai pris...J'étais en forme hier et j'avais passé une très bonne journée Je suis sur que cette petite ne dépendait que ça ........... De rire bien évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 :wub: Enorme !!!! Bravo Steph02 !!... ça détends lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 :wub: Enorme !!!! Bravo Steph02 !!... ça détends lol :) :wub: Enorme !!!! Bravo Steph02 !!... ça détends lol :)C'est le cas de le dire, ça detend Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et j'ai pas oublié non plus de dire " Enorme ", pour faire plaisir à Exode !!lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'étais en forme hier et j'avais passé une très bonne journée Je suis sur que cette petite ne dépendait que ça ........... De rire bien évidemment Oh là, comment tu l'as boité le Exode!!! Les troues des bouches d'aérations sont trop petits pour sont joli petit corps !!! :d . Sale blague... Et puis, téléphoner au volant est interdit, donc il a été puni par le petit Jésus... :p . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 P*** j'y crois pas : 7 likes pour la blague du Steph02, vous êtes vraiment des gros cochons :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'en ai plus!!! alors +1 j'aime lol :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Tu vois mon Steph, les blagues les plus simple sont souvent les plus efficace en même temps je ne pouvais pas m'empêcher ! Tu me connais un peu maintenant Sinon merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 P*** j'y crois pas : 7 likes pour la blague du Steph02, vous êtes vraiment des gros cochons :D et encore pourquoi Une petite P*pe et pas une grosse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Exode est modeste... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Exode est modeste... :D Je confirme, plus modeste que lui tu ne trouve pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Grand jour aujourd'hui, RDV au garage avec les artisans à 9h30, ils sont à peu près à l'heure (ils viennent d'arriver y'a 10 mn, il est 12h30) tout se passe comme prévu pour l'instant :DJe suis sérieux regardez ils ont même commencé à décharger La suite après mangé, je vais essayer de filmer et poster un peu parce que je peux vous garantir que j'ai une équipe de choc comme jamais :DC'est le Sud Est quoi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Vu les fusées que tu dis avoir, n'oublie pas de leur préciser de ne pas résiner ta 215!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Bon allez la suite en live (j'ai que ça à foutre aujourd'hui )14h30 : je rentre d'un bon déjeuner en me disant "je vais arriver ils auront certainement fini"...Et comme vous pouvez le voir, ils ont bien avancé... , c'est quasiment fini :DVisiblement je n'ai pas été le seul à être parti manger comme un sac :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Ouais, bof, j'aurai cru un dallage en carbone... mais bon, ca ira quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 j’aurai aimé penser a ca Jérôme :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Je comprends pourquoi vous êtes vraiment à l'ouest tous les deux... Parce que je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus beau que le carbone . Et puis il faut bien faire découvrir de nouvelles choses, Exode aime l'exclusivité... Colin et Rosso Scud ont vu le garage "avant", un pré-aperçu du sol de ce qu'il sera "après" Ce sera parfait pour accueillir ma Diva. J'adore ! Ils ont quasiment fini...Reste plus que le bouche pore demain matin, je posterai une petite vidéo ce soir si j'ai le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 bon d’accord c’est bo mais comment ils vont te faire la marche à l’entrée pour ne pas casser le bord ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Bon allez la suite en live (j'ai que ça à foutre aujourd'hui )14h30 : je rentre d'un bon déjeuner en me disant "je vais arriver ils auront certainement fini"...Et comme vous pouvez le voir, ils ont bien avancé... , c'est quasiment fini :Dimage.jpgVisiblement je n'ai pas été le seul à être parti manger comme un sac :D Il faut préparer un peu le sol avant de couler... Sinon te connaissant, au premier démarrage, ton gravicolor serait coller au mur du fond!!! :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Il faut préparer un peu le sol avant de couler... Sinon te connaissant, au premier démarrage, ton gravicolor serait coller au mur du fond!!! :D . ah non, ça c'est quand il allume sa radio Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Et question subsidiaire ....toi qui est un mélomane averti (slurp!!!- un peu de lèche au passage -Lol ) ....est-ce que tu as étudié le rendu acoustique du revêtement de sol pour t'assurer qu'il est en harmonie avec ton auto radio Alpine et tes enceintes Focal? Hein!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites