0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Eric77->83

:o  :(

tu n'as pas fait demi tour ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

:o:(

tu n'as pas fait demi tour ?

Non parce que déjà c'était étroit et pas possible de faire demi tour avant plusieurs centaines de mètres et parce que je me connais, j'étais tellement énervé que je n'aurai pas réussi à me contrôler et ça aurait très mal fini.

J'ai donc (pour une fois) préféré faire preuve de sagesse...

Nat&lo

T'aurais pu lui taxer ses jantes de duster pour contrepartie.....ça se monte pas sur une 430?!?!?

Oliv

Rien ne dit que par un excés d'optimisme, en essayant d'imiter son modele Oliv :D, notre amis Exode ne se soit pas mis tout seul dans le bas côté :D :d :D :d

Nat&lo

Ça c'est pas gentil Oliv de mettre en cause ses talents de pilote !!!! Lol

Modifié par Nat&lo

Exode

Croyez ce que vous voulez, c'est pas ça qui enlèvera les rayures de mes jantes ;)

Oliv

Ça c'est pas gentil Oliv de mettre en cause ses talents de pilote !!!! Lol

Il aime tellement me calibrer du matin au soir, je pouvais pas la laisser passer celle la :D :d

killer84

C'est le délai approximatif que je m'étais donné avant de remettre ma F430 pour être tranquille.

De toute façons, je ne vais pas pouvoir la ramener tout de suite, il va falloir qu'elle passe à la clinique, j'ai niqué mes deux jantes AVD et ARD cet aprem en ballade, à cause d'un ENCULÉ avec sa gueule de con (et encore je me maîtrise) qui roulait en plein milieu de la route, le tel à la main avec sa Dacia 4x4 de merde !!!!

Et encore, heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre un coup de volant sinon je flinguais tout le côté gauche de ma F430 Spider...

Fais chier, je venais de les refaire à neuf y'a pas 6 mois à la CH... :(

Sérieux, c'est vraiment les boules... :o

Mais bon, ça fait du taf pour la CH... ;)

Je ne dis rien, mais je connais quelqu'un qui roule Dacia 4x4 et qui est souvent au milieu... !!! ;)

killer84

Il aime tellement me calibrer du matin au soir, je pouvais pas la laisser passer celle la :D :d

Quelle réplique... :D

Oliv
Exode

Et Steph passés me voir et on regarde cela

Herve

OK EL Professore, je t'appelle dès que j'ai un moment parce que là pour l'instant je travaille (juste un peu, prends pas peur :D ) pour pouvoir être tranquille cet été pendant mes 2 ou 3 semaines de congés.

D'ailleurs je pense que je vais en prendre plutôt 4 ou 5 finalement :D :D :D

Exode

Sympathique virée avec ma diva à la CH hier matin taper la bise à EL Professore et accessoirement lui demander une petite retouche sur mes deux jantes côté passager.

Comme d'habitude accueilli comme un roi, c'est décidément toujours un plaisir d'aller à la clinique d'Allauch :)

post-2409-0-55896600-1435872302_thumb.jp

Avant :

post-2409-0-77034200-1435872674_thumb.jp

Pendant :

post-2409-0-79493200-1435872655_thumb.jp

Après (bon j'ai triché un peu j'ai mis du SwissVax Pneu) :

post-2409-0-80046900-1435872741_thumb.jp

Ça ira bien pour passer l'été en attendant de refaire ces 2 jantes à neuf à la rentrée car je ne peux pas immobiliser ma F430 en ce moment.

J'en profiterai pour la confier à Don't Speed en Septembre, histoire de lui faire un petit entretien/décrassage comme je les aime :)

La Bonne Nouvelle, c'est que je vais pouvoir me prendre de longue tous les trottoirs de Saint Tropez cet été sans le moindre stress :D

Un grand merci à Hervé qui a toujours l'art et la manière pour qu'on reparte à chaque fois avec la banane.

Ton gars a été vraiment top ! Rapide efficace et pro : le service à la CH comme on les aime :)

Oliv

Exode

B)

et le garage ?  c'est comment  ?   :mellow:

Pas eu le temps d'y retourner, je suis noir de taf en ce moment, à croire que tous les bouffes la rouille qui font les morts toute l'année n'ont que ça à foutre que de se réveiller maintenant tous en même temps en plein été quand toi justement tu penses à la plage, ta Féfé, bref à tout sauf à t'occuper d'eux... P*** j'vais en tuer un un de ces quatre  :D  :D  :D

Je dois y aller ce week-end si notre sortie ne s'éternise pas trop, sinon ce sera à partir du week-end prochain puisque je vais y rester une semaine pour aller retrouver ce fou furieux de Steph02... à qui je réserve quelques Chacaleries qu'il n'est pas prêt d'oublier, ayant toujours bien en tête sa bonne blague du Mc Do et la honte qu'il m'a mis ce con  ;):D

Donc pour le garage je te dirai ça dès que je me rends sur les lieux, mais pour moi il est terminé.

Tu es allé à la CH juste pour te faire mettre un coup de retouche ? :D

Tu sais pas encore toi que même pour un coup d'éponge sur la pare brise ma F430 va à la CH ? :D :D :D

Franchement, j'ai une tête à faire des retouches ?..., t'as rêvé ou quoi ?  :D 

D'ailleurs j'ai bien fait d'y aller, au moins ma retouche est exactement de la même teinte (celle dont Hervé garde précieusement les codes dans son ordi et que tu rêverais de connaître :D ), fabriqué devant moi, parce que si je t'avais écouté espèce de Chacal avec tes plans foireux d'aller acheter un stylo retouche dans un centre auto eh ben j'aurai un truc à alambiqué...

...un peu comme sur la tienne quoi ! :lol: :lol: :lol:

colin

tu es tellement coupant que je vais être obliger de t’appeler
opinel  :o  :D

Oliv

Pas eu le temps d'y retourner, je suis noir de taf en ce moment, à croire que tous les bouffes la rouille qui font les morts toute l'année n'ont que ça à foutre que de se réveiller maintenant tous en même temps en plein été quand toi justement tu penses à la plage, ta Féfé, bref à tout sauf à t'occuper d'eux... P*** j'vais en tuer un un de ces quatre  :D  :D  :D

Je dois y aller ce week-end si notre sortie ne s'éternise pas trop, sinon ce sera à partir du week-end prochain puisque je vais y rester une semaine pour aller retrouver ce fou furieux de Steph02... à qui je réserve quelques Chacaleries qu'il n'est pas prêt d'oublier, ayant toujours bien en tête sa bonne blague du Mc Do et la honte qu'il m'a mis ce con  ;):D

Donc pour le garage je te dirai ça dès que je me rends sur les lieux, mais pour moi il est terminé.

Tu sais pas encore toi que même pour un coup d'éponge sur la pare brise ma F430 va à la CH ? :D :D :D

Franchement, j'ai une tête à faire des retouches ?..., t'as rêvé ou quoi ?  :D 

D'ailleurs j'ai bien fait d'y aller, au moins ma retouche est exactement de la même teinte (celle dont Hervé garde précieusement les codes dans son ordi et que tu rêverais de connaître :D ), fabriqué devant moi, parce que si je t'avais écouté espèce de Chacal avec tes plans foireux d'aller acheter un stylo retouche dans un centre auto eh ben j'aurai un truc à alambiqué...

Excuse moi mais en parlant de truc alambiqué c'est toi qui m'a dit que tu ne voulais pas faire reparer dessuite, alors foutre du stylo retouche c'etait juste pour camoufler la rayure, la le fait d'aller a la CH juste pour ça, c'est a dire ne pas faire reparer et retoucher sur une jante abimée c'est pas très judicieux, mais c'est vrai que tu as beaucoup de temps libre :D :d

Eric77->83

Je crois que t'as pas compris Chacal des plages publiques....

Prends ça dans ta tronche, ça va te calmer :D

http://youtu.be/5lpsPj_ej1E

:D :D :D :D :D

J"en profiterai pour la confier à Don't Speed en Septembre, histoire de lui faire un petit entretien/décrassage comme je les aime"

elle a vraiment besoin d'un petit "décrassage" dehors-20ab0.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

Petite ballade en fin d'après-midi c'est toujours un régal, je suis prêt pour la sortie de demain, je sens que ça va être top !

J'ai même eu le temps de m'arrêter dans un endroit que connaît bien je crois le Steph02... :D

post-2409-0-43765800-1435947848_thumb.jp

Alors mon Steph, elle te plaît ? :)

Oliv

Steph tu t'es planté!!!!

Sur une sportive c'est pas comme sur un 4X4!!!!! On ne met pas un kit de surrelevation mais on rabaisse l'auto, centre de gravité plus bas.... Ecoute on en discutera demain à la sortie si tu veux, je t'expliquerai :D :d :D :d :D

Steph02

Petite ballade en fin d'après-midi c'est toujours un régal, je suis prêt pour la sortie de demain, je sens que ça va être top !

J'ai même eu le temps de m'arrêter dans un endroit que connaît bien je crois le Steph02... :D

attachicon.gifimage.jpg

Alors mon Steph, elle te plaît ? :)

Très belle photo mon ami Exode, dommage que la façade de l'Inter ne soit pas à la auteur de cette magnifique F430 Xdrive ;)

Exode

Très belle photo mon ami Exode, dommage que la façade de l'Inter ne soit pas à la auteur de cette magnifique F430 Xdrive ;)

C'est pas faux, faudrait qu'on le rachète cet ITM...

On met Killer aux achats, Don't Speed à l'entretien, Oliv rabatteur pour avoir quelques clientes bien chaudes, ça dépense toujours bien une chaudasse :D toi mon Steph pour demander du gratuit à tous les fournisseurs et moi pour gérer la bonne DI, et faire semblant de bosser.

Je suis sûr qu'on ferait un malheur :D :D :D

Exode

Quelle sortie aujourd'hui les copains, on s'est régalé !!!

Vidéo à suivre, dès que j'ai un moment :)

Ma F430 est vraiment au Top, j'ai encore pleins d'étoiles dans la tête :)