antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est combien le nombre de points pour franchissement d'une ligne continue !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est combien le nombre de points pour franchissement d'une ligne continue !!?? zero,il est jamais arriver a me doubler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Fais pas trop le malin Antoine sinon je vais poster la photo où tu te fais enc** par les Village People devant ma F430, je pense que ça va te calmer... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est marrant Antonio, mais moi j'ai pas tout à fait les mêmes photos, Chacal de gardois que tu es... Remarque je te mets Tellement le compte et suis tellement loin que j'ai même pas besoin de flouter la plaque Et encore le compte, par rapport aux villages People c'est rien :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Il a un metier mais tu peux considerer qu'il est rentier M*rde nous sommes deux alors Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Fais pas trop le malin Antoine sinon je vais poster la photo où tu te fais enc** par les Village People devant ma F430, je pense que ça va te calmer... :D Non mais sans déconner, vous êtes grave barrés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu crois pas si bien dire Fred...Au début Antoine (en orange à gauche) a essayé de résister, fait un peu le farouche et le difficile....Mais ça c'était au début.... :D Vous voulez la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Purée les mecs, pourquoi vous habitez pas plus haut dans le Nord ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Put*** mais c'est lui en plus je reconnais ses tatouages :dDes vrais folles :dEt dire que j'ai failli venir Modifié le 18 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu crois pas si bien dire Fred...Au début Antoine (en orange à gauche) a essayé de résister, fait un peu le farouche et le difficile....image.jpgMais ça c'était au début.... :D Vous voulez la suite ? Et puis après finalement, il y a pris goût :D Et bien sûr votre serviteur Exode était là pour que vous ne passiez surtout pas à côté de ce si bon dossier... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Il a un metier mais tu peux considerer qu'il est rentier rentier a la CAF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Que c'est bon quand on ouvre les volets de bon matin de découvrir une si belle vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Je parle de la F430 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 J'avais oublié celle-là Antoine, regarde comme elle est belle Vraiment trop belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 ...cette Merco ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Dur dur la reprise... J-9 avant les vacances... J'aurais mieux fait de rester avec le Steph02, au moins on continuerait à bien se marrer, à l'effigie du sms qu'il vient de m'envoyer Je sais pas dans quel restau c'est, mais c'est quand même incroyable :DIl va falloir que j'y aille faire un tour... J'ai bien envie de les appeler avant pour leur demander s'ils ont un héliport pour me garer mon engin :D S'ils me disent non, je vais dans un magasin de farces et attrapes acheter le masque de Flamby et j'y vais en Féfé avec le masque sur la tronche, ça fera Président Normal :D Vous inquiétez pas on filmera tout ça P*** les modos vont me tuer, lisez vite car je sens pas bien la durée de vie de ce message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 A priori il est fabuleux ce restau, regardez ce qu'il m'envoie ce fou furieux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Qu'est-ce que c'est Bien Paris...Comme il me tarde de rentrer retrouver le Soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Ici (enfin chez toi), je te rassure, il fait super beau !On échange durablement quand tu veux ^^ Modifié le 26 juillet 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Quel temps de chiot, ça fait 4 mois qu'on a pas eu un jour de gris, encore moins de pluie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Qu'est-ce que c'est Bien Paris...image.jpgComme il me tarde de rentrer retrouver le Soleil...bah écoute, chez toi (Cavalaire), il fait toujours aussi beau. La piscine a juste un peu refroidi (29°) depuis hier!Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 A cette heure je suis dans la mienne, elle est a 31, un peu baissé car il y a un leger vent depuis hier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites