Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 En résumé si j'invite OlivEntrée : Champagne accompagné de son pain- beurrePlat : ligne de cokeDessert : Crème Chantilly NB : pour la ligne de coke, OK c'était du sucre, mais la démo faite à table de la préparation pour la sniff étant très réaliste avec la carte de crédit (il y a des temoins) nous laisse douter .. :)Ma jeunesse est passée loic, depuis bien longtemps Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bravo alors moi qu'est ce que je dirais ? Je suis un vieux con? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 P*** les gars qu'est-ce qu'il vous arrive, je vous trouve bien matinal...(je viens juste d'ouvrir le premier œil :D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ben ouvre le 2e. Tu as mal digéré le Girelier ou tes conneries sur le port t'ont-elles fatiguées ? :)Envoie ton email en MP j'ai des photos pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ben ouvre le 2e. Tu as mal digéré le Girelier ou tes conneries sur le port t'ont-elles fatiguées ? :)Envoie ton email en MP j'ai des photos pour toi On t'a pas assez mis la honte toi hier que tu en redemandes ?Là au moins tu sais ce que c'est un vrai Chacal... dans toutes ses aises Le clip est terminé : il est mortel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ben moi, je suis resté derrière ............. ni vu ni connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Je viens de voir le clip tu es un grand malade exode Surtout quand on comprend les paroles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bein il est où le clip ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ça arrive, ça arrive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 on attends ça impatiemment ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 C'est pas un grand malade, c'est un fou ! Faut l'interner! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Profitez-en pendant que les modos sont pas là... :D http://youtu.be/Hq3u8ynl0CY :D :D :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon ben là c'en est trop! Je demande au modo de virer d'urgence cet indivu! :) Quelle honte pour des gens bien comme il faut comme nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Fais pas ton parigo toi, t'es un chacal maintenant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Haha!! Attend j'ai quelques photos de ce louche individu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Dommage qu'en 3G c'est pas net, Parce qu'en wifi ça se met en HD et c'est mortel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon ben là c'en est trop! Je demande au modo de virer d'urgence cet indivu! :) Quelle honte pour des gens bien comme il faut comme nous! :D ça va faire un malheur cette vidéo, il faut la visionner plusieurs fois pour bien comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Et encore c'est dommage qu'on n'ait pas eu le temps de faire le montage du 3ieme couplet à l'arrêt de bus... Mais finalement c'est pas plus mal parce que là c'était la censure assurée Alors on est resté raisonnable... enfin presque :D Modifié le 22 août 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ce qu'on a pu voir à St Trop un certain 22 août. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Et encore c'est dommage qu'on n'ait pas eu le temps de faire le montage du 3ieme couplet à l'arrêt de bus... Mais finalement c'est pas plus mal parce que là c'était la censure assurée Alors on est resté raisonnable... enfin presque :D C rien de le dire :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Y a vraiment qu'ici qu'on s'amuse!! Pauvres gens hors de notre sud est :) Modifié le 22 août 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Sublime !!!! :D Bravo !Vous êtes de grands malades ! Mais c'est ça qui est bon Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Profitez-en pendant que les modos sont pas là... :D http://youtu.be/Hq3u8ynl0CY :D :D :lol: :lol:Voilà un volteface... Ce mec est d'un sérieux au boulot et complètement décale en vacances.. Bonne fin de séjour, la reprise sera très dure!!! N'oubli pas notre RDV!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Trop Bon ;Bravo aux chacals du Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites