killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 C'est la gazette ici, on peut le pourrir à volonté ce topic, il a d'ailleurs été créé pour ça, et on ne s'en prive pas Exactement, on est dans le sud ici... Donc on fait ce que l'on veut, en plus il propose le café... Donc il ne faut pas se gêner!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Exactement, on est dans le sud ici... Donc on fait ce que l'on veut, en plus il propose le café... Donc il ne faut pas se gêner!!! Il me manque le petit café avec mon Steph le matin vers 11h30 suivi d'un peu de sport à la piscine Que de super souvenirs encore cette année avec Oliv, Loïc, Basile (C lui qui passe la tondeuse dans la vidéo) Exode et d'autres pas connu comme Mr Dyson bref, encore un été de passé vivement 2016 et très bonne reprise a tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 P*** ça sent la fin, vraiment pas envie de reprendre... Croisé il y a 5 mn sur le Port de Cavalaire...La photo est pas terrible mais j'avais que mon iPhone...et puis vous allez pas me faire chier :D C'est la 1ère fois que j'en vois une de cette couleur, ça rend pas malA mon avis pas un gars du forum, mais immatriculé 83 et c'est la 1ère fois que je la vois, peut-être quelqu'un de passage...à moins que Morgann ait fait une peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Ben pour moi c'est pas la fin, les grandes vacances continuent :) .... avec tout ce beau soleil.... Faute de pouvoir conduire, je me retrouver sur la mer, c'est pas mal non plus :) Allez bosser un peu, je penserai à vous entre mer er montagne ... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 P*** ça sent la fin, vraiment pas envie de reprendre... Croisé il y a 5 mn sur le Port de Cavalaire...La photo est pas terrible mais j'avais que mon iPhone...et puis vous allez pas me faire chier :D C'est la 1ère fois que j'en vois une de cette couleur, ça rend pas malimage.jpgA mon avis pas un gars du forum, mais immatriculé 83 et c'est la 1ère fois que je la vois, peut-être quelqu'un de passage...à moins que Morgann ait fait une peinture Eh oui, tout ça ne peu pas durer indéfiniment... Et il faut que tu ramène ta fraise à mon bureau très vite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Eh oui, tout ça ne peu pas durer indéfiniment... Et il faut que tu ramène ta fraise à mon bureau très vite!!! Bon commence pas à me mettre la pression toi déjà que j'ai vraiment pas envie de rentrer, je vais en plus avoir une semaine de malade...Alors regarde un peu autour de toi, je suis sûr qu'il doit encore rester quelques mouches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Bon commence pas à me mettre la pression toi déjà que j'ai vraiment pas envie de rentrer, je vais en plus avoir une semaine de malade...Alors regarde un peu autour de toi, je suis sûr qu'il doit encore rester quelques mouches... Rapplique vite ta fraise... Maintenant, il faut que tu rattrape tout le temps perdu à glander au bord de la mer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 P*** j'ai repris aujourd'hui et je suis déjà à bout de nerfs...Si ça continue je vais en tuer un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 C'est le problème des mecs qui prennent trop de vacances... Ils ne se rappelle plus comment le quotidien est pénible à gérer!!!! Courage, tu va venir me voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 C'est le problème des mecs qui prennent trop de vacances... Ils ne se rappelle plus comment le quotidien est pénible à gérer!!!! Courage, tu va venir me voir... T'es sûr que je dois vraiment venir ?Je peux pas t'envoyer quelqu'un plutôt ?Je dis ça parce que j'avais pas prévu de mourir cette semaine... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 ....ni de faire faillite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 ....ni de faire faillite :D Pour que tu face Faillite il faut que je sois là mon Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 C'est vrai que tu en connais un rayon (de super marché :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) T'es sûr que je dois vraiment venir ?Je peux pas t'envoyer quelqu'un plutôt ?Je dis ça parce que j'avais pas prévu de mourir cette semaine... :D Tu te prends pour une mouche maintenant... Je me disais aussi! Il parle toujours de mouches ce mec? Il est vraiment bizarre!!! Mais bon, tu rapplique quand? Modifié le 2 septembre 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu te prends pour une mouche maintenant... Je me disais aussi! Il parle toujours de mouches ce mec? Il est vraiment bizarre!!! Mais bon, tu rapplique quand? J'ai pas encore fini de préparer ma réunion de rentrée et c'est demain...Je dois aussi voir mon banquier pour qu'il me fasse un prêt de tout l'argent que je vais encore perdre avec toi... :D Mais promis je t'appelle en milieu d'aprèm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai pas encore fini de préparer ma réunion de rentrée et c'est demain...Je dois aussi voir mon banquier pour qu'il me fasse un prêt de tout l'argent que je vais encore perdre avec toi... :D Mais promis je t'appelle en milieu d'aprèmLa pauvre banquière, elle a dû prendre chère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Chère ? Ou cher ? Ou chair ? Ou peut-être même Modifié le 5 septembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) CherPar contre celle la doit etre chere, mais avec moi elle prendrait cher Modifié le 5 septembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Ké Mytho !!!!Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Chère ? Ou cher ? Ou chair ? Ou peut-être même image.jpgMaintenant s'il faut rendre service, j'veux bien lui mettre un coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 ...De pompe dans l'cul !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Pas assez vieille pour moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Cher: 20 mai 1946 69 ans juste comme il faut pour toi mon Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Trop jeune... Il lui manque quelques années pour bien nettoyer sa cuisine et bien savoir faire la vaisselle, c'est à dire sans discuter :D En plus si tu la trompes tu risques de te faire capter, Parce qu'à cet âge là c'est encore lucide P*** comme je suis en forme ce soir... Modifié le 5 septembre 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites