Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Heu .... je voudrais pas dire mais quand même. Regardez les p'tits gars du Nord, aujourd'hui 12h30 c'est pas le rêve? Hier un tour de Féfé dans les montagnes et aujourd'hui un petit tour en bateau sur une mer d'huile. Que demande le peuple? :) Modifié le 25 octobre 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Espèce de gros chacal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Heu .... je voudrais pas dire mais quand même. Regardez les p'tits gars du Nord, aujourd'hui 12h30 c'est pas le rêve? Hier un tour de Féfé dans les montagnes et aujourd'hui un petit tour en bateau sur une mer d'huile. Que demande le peuple? :)T'as raison, moi je mange un poisson en terrasse dans un resto a hyeres, j'ai meme chaud en tee shirt, c'est dur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Oh, vous galérez !!!! les pauvres !...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Et maintenant après apéro et miam miam une petite sieste sur le bain de soleil Arrête Oliv on va les faire mourir au Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Et maintenant après apéro et miam miam une petite sieste sur le bain de soleil Arrête Oliv on va les faire mourir au Nord Vous ne payez rien pour attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Le plus dur de la journée je crois en revenant de mer çà a été l'apéro sur le port de Golfe Juan en T Shirt. Bon la çà y est ..... sont morts dans le Nord :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Dit donc Loic tu le fait exprès? Au moins avec le temps du Nord j'ai une bonne raison de rester au lit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Non non c'est la vie normale d'un retraité ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Comme il a pris de l'assurance le parigo depuis qu'on l'a décoincé cet été...Oliv, Steph02, vous trouvez pas ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Non non c'est la vie normale d'un retraité ici :)Je vais bien me marrer quand certains auront 3mm de neige et qu'ils seront incapables de sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Comme il a pris de l'assurance le parigo depuis qu'on l'a décoincé cet été...Oliv, Steph02, vous trouvez pas ? :D Je le trouve en forme en ce moment ça fait plaisir… en meme temps il bien mérité sa retraite (le Parigo ) j'espère pouvoir en faire autant…. le problème pour moi ça va être de stocker mes autos dans notre sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Je le trouve en forme en ce moment ça fait plaisir… en meme temps il bien mérité sa retraite (le Parigo ) j'espère pouvoir en faire autant…. le problème pour moi ça va être de stocker mes autos dans notre sud Mais non mon Steph, tu crois qu'il a fait construire son garage pourquoi le Loïc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Hé hé ! Un peu de taf pour mettre de l'essence dans mes objets roulant et flottant, çà fait pas de mal, çà occupe et on ne perd pas la main :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Il dort pas le loic Toujours pret à gratter son prochain Modifié le 28 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Faut prendre le pognon là où il se trouve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu as dû te faire un peu c.... Aujourd'hui avec la flotte qui est tombé toute la journée.... C pour ça qu'il ne dort toujours pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Loïc déconne pas tu fais nocturne ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est toujours aussi peu constructif ici.... :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Toi, tu vas te faire moucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as dû te faire un peu c.... Aujourd'hui avec la flotte qui est tombé toute la journée.... C pour ça qu'il ne dort toujours pas Pour une fois qu'il pleut! Non, je ne me suis pas fais c.... j'ai remplacé les ampoules de veilleuses avant, de plaque arrière et d'intérieur par des Led sur la Rosso Corsa et j'ai fini de refaire les freins à tambours sur la Régence avec passage au silicone . Et puis j'ai consulté le site Groupon pour voir les bonnes affaires de restau pour ce w-e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Pour une fois qu'il pleut! Non, je ne me suis pas fais c.... j'ai remplacé les ampoules de veilleuses avant, de plaque arrière et d'intérieur par des Led sur la Rosso Corsa et j'ai fini de refaire les freins à tambours sur la Régence avec passage au silicone . Et puis j'ai consulté le site Groupon pour voir les bonnes affaires de restau pour ce w-e mais tu es débordé Loic finalement je ne suis pas presser d'être en retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Pour une fois qu'il pleut! Non, je ne me suis pas fais c.... j'ai remplacé les ampoules de veilleuses avant, de plaque arrière et d'intérieur par des Led sur la Rosso Corsa et j'ai fini de refaire les freins à tambours sur la Régence avec passage au silicone . Et puis j'ai consulté le site Groupon pour voir les bonnes affaires de restau pour ce w-e Ah parce qu'en plus tu comptes nous inviter QU'AU restau ?Moi je pensais que c'était chez toi... ta méga bringue pour nous remercier de t'avoir laissé t'incruster parmi nous cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Çà m'a plutôt coûter cher la rencontre pour une incruste! !Et là qui c'est qui veut se taper un gueuleton à l'oeil? :) avec l'autre rigolo qui se marre derrière toujours à l'affût :)Bon quand vous serez avec vos femmes officielles, on se fait une bouffe :) Modifié le 29 octobre 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites