BenBen • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Tu vas pouvoir envoyer ! Et les PSS un pneu génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Exode, envoyer, antagonisme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Et au fait Oliv, avant que tu me fasses une Chacalerie, je t'informe que j'ai vite envoyé un sms à Laurent de LMC Auto pour lui dire qu'il allait recevoir mes 4 PSS parce que tu serais bien capable de lui dire que ce sont les tiens espèce de Chacal que tu es... Modifié le 11 mars 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Ouais t'en serais bien capable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Exode a dit : Et au fait Oliv, avant que tu me fasses une Chacalerie, je t'informe que j'ai vite envoyé un sms à Laurent de LMC Auto pour lui dire qu'il allait recevoir mes 4 PSS parce que tu serais bien capable de lui dire que ce sont les tiens espèce de Chacal que tu es... Et non, tu sais bien que je ne monte que du trofeo R Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Et non, tu sais bien que je ne monte que du trofeo R Ah oui c'est vrai j'oubliais qu'il y avait que les essuies glaces d'origine sur ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 P*** comme je t'ai tué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Non, je le prends comme un compliment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 14 heures, BenBen a dit : Tu vas pouvoir envoyer ! Et les PSS un pneu génial. Peut être conviennent ils bien aux F430 mais de mon coté, ils sont bien trop durs pour le châssis de la CS et n'encaissent pas la puissance de freinage non plus (ça on le sent sur piste et pas sur route!). Par contre, comme ils sont durs, ils ne s'usent pas ou très très très peu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 à l’instant, dragon1964 a dit : Peut être conviennent ils bien aux F430 mais de mon coté, ils sont bien trop durs pour le châssis de la CS et n'encaissent pas la puissance de freinage non plus (ça on le sent sur piste et pas sur route!). Par contre, comme ils sont durs, ils ne s'usent pas ou très très très peu 100% d'accord Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : 100% d'accord Qu'est-ce que tu fais le mec qui connaît la CS toi ? MMMMMMYTHO que tu es !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) il y a 14 minutes, dragon1964 a dit : Peut être conviennent ils bien aux F430 mais de mon coté, ils sont bien trop durs pour le châssis de la CS et n'encaissent pas la puissance de freinage non plus (ça on le sent sur piste et pas sur route!). Par contre, comme ils sont durs, ils ne s'usent pas ou très très très peu Moi j'aime bien les choses qui s'usent pas Comme ça je fais honneur à mes ancêtres Modifié le 12 mars 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait sur Aix en ce moment ? J'ai la flemme de sortir du lit pour aller voir et décider si je fais un petit tour de F430 aujourd'hui Mes condoléances les plus sincères à tous ceux qui bossent aujourd'hui, on compte sur vous pour redresser le pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 16 minutes, Exode a dit : Qu'est-ce que tu fais le mec qui connaît la CS toi ? MMMMMMYTHO que tu es !!!! je connais peut etre pas bien la CS, effectivement, mais par contre les PSS je les connais super bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Peut être conviennent ils bien aux F430 mais de mon coté, ils sont bien trop durs pour le châssis de la CS et n'encaissent pas la puissance de freinage non plus (ça on le sent sur piste et pas sur route!). Par contre, comme ils sont durs, ils ne s'usent pas ou très très très peu je parle bien d'un usage route qui de temps en temps est dynamique voir sportif. Je partage ton avis, cela dépend aussi bcp au gout de chacun, mais : je pense que c'est comme devenir gourmet, on fait un peu la fine bouche liés à nos habitude très sportives avec nos autos. En effet, le pss est plutôt considéré tendre face à ses concurrents directs, la dureté est plutôt bonne pour cet usage routier sportif voir circuit occasionnel. Quand on commence à vouloir arsouiller un peu, il sont trop dessinés, plus dur que des Cup, Cup2, ou les ultra top meuh meuh de pirelli que je vais essayer suite à conseil d'Oliv dont j'ai oublié le nom ... Bref, c'est tellement des scotch qu'après c'est dur de vouloir envoyer avec autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 4 minutes, BenBen a dit : je parle bien d'un usage route qui de temps en temps est dynamique voir sportif. Je partage ton avis, cela dépend aussi bcp au gout de chacun, mais : je pense que c'est comme devenir gourmet, on fait un peu la fine bouche liés à nos habitude très sportives avec nos autos. En effet, le pss est plutôt considéré tendre face à ses concurrents directs, la dureté est plutôt bonne pour cet usage routier sportif voir circuit occasionnel. Quand on commence à vouloir arsouiller un peu, il sont trop dessinés, plus dur que des Cup, Cup2, ou les ultra top meuh meuh de pirelli que je vais essayer suite à conseil d'Oliv dont j'ai oublié le nom ... Bref, c'est tellement des scotch qu'après c'est dur de vouloir envoyer avec autre chose. Trofeo R en homologué et meilleure accroche, tu n'auras pas mieux, pour le circuit, car sur route il est tres difficile de les mettre a temperature. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Il est clair que les MPSS sont durs comparés aux mêmes chez Pirelli comme le P Zero Corsa (le "corsa" est important car ce n'est pas le même que le P zero "nero" ou P zero "rosso"). Ils crissent pas mal quand on les sollicite sur des courbes en appuie. J'avais fait cette vidéo il y a trois ans (2013) ou ils m'avaient surpris. Je dois mettre un bémol, notamment sur la critique que je leur ai fait sur cette vidéo et dans mon commentaire plus haut concernant le fait qu'ils n'encaissaient pas la force de freinage de la CS (déclenchement de l'ABS à la fin du premier tiers du dégressif) car ma géométrie était complètement à l'ouest Modifié le 12 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Ben alors Dragon pourquoi dire une critique trop vite si c'est pour te rétracter par la suite ? Tu sais pas que c'est le post des experts ici ? Ça ne parle que de technique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Bon ça y est j'ai ouvert un œil, il fait un temps splendide, je m'en vais de ce pas dégourdir les bielles de ma F430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Exode a dit : Bon ça y est j'ai ouvert un œil, il fait un temps splendide, je m'en vais de ce pas dégourdir les bielles de ma F430... Amuses toi bien, sinon tu le sais peut être, mais il y a maintenant la météo consultable en ligne c'eSt une nouvelle technologie presque fiable, et tu restes assis pour consulter ! Modifié le 12 mars 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Ouais ben dégourdis les yeux avant ça sera mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Exode a dit : Ben alors Dragon pourquoi dire une critique trop vite si c'est pour te rétracter par la suite ? Tu sais pas que c'est le post des experts ici ? Ça ne parle que de technique... Je pondère ma critique mais je reste dubitatif J'ai vu que c'était le post des experts dont tu es quand tu as parlé des Pirelli P Zero sans préciser lesquels !! Modifié le 12 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Je pondère ma critique mais je reste dubitatif J'ai vu que c'était le post des experts dont tu es quand tu as parlé des Pirelli P Zero sans préciser lesquels !! Il a des vieux Rosso dont la ferraille de la carcasse dépasse sur les flancs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Il a des vieux Rosso dont la ferraille de la carcasse dépasse sur les flancs Arrête j'ai rencontré un compatriote sur la route cet aprèm il m'a dit que mes pneus pouvaient encore faire 10-15000... Sinon je viens de rentrer à l'instant, décapoté toute l'après-midi, je me suis régalé !!! Quand je pense qu'il y en a qui achètent des coupés, ils ne savent pas ce qu'ils ratent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites