philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 à l’instant, Exode a dit : Arrête j'ai rencontré un compatriote sur la route cet aprèm il m'a dit que mes pneus pouvaient encore faire 10-15000... sous-entendu "comme tu roules comme un papy, t'es pas prêt d'user la gomme" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 39 minutes, philM a dit : sous-entendu "comme tu roules comme un papy, t'es pas prêt d'user la gomme" Juste toi tu dis ça.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : sous-entendu "comme tu roules comme un papy, t'es pas prêt d'user la gomme" Tout à fait philM il n'y a qu'a voir la vidéo qu'il a posté plusieurs pages avant je me demande si il arrive à passer la barre des 5000 trm Bah non, "Moi j'aime bien les choses qui s'usent pas Comme ça je fais honneur à mes ancêtres " Qu'est que je disais elle doit être encrassé sa 215,j'te dis pas Fais gaffe avec tes gros freins,tu risques de te manger le volant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Mais c'est qu'il me chercherait le parigo... On t'a pas dit que j'étais un fou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Un fou qui reste au lit toute la journée c'est moins dangereux pour un parigo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Fous lui des baffes mon excellent ami Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Non ça c'était hier pour me remettre de ma folle nuit du vendredi commencez pas à faire les marseillais... Faut pas exagérer quand même, en semaine en général je suis au bureau presque toujours avant 11h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 il y a une heure, Exode a dit : Non ça c'était hier pour me remettre de ma folle nuit du vendredi commencez pas à faire les marseillais... Faut pas exagérer quand même, en semaine en général je suis au bureau presque toujours avant 11h... Et t'as combien de temps de trajet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Le 11 mars 2016à16:23, Exode a dit : Y'a pas un truc qui vous choque sur ces étriers ? Je pense que mon ami El Professore de la CH devrait pouvoir m'arranger ça Affaire à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 3 minutes, Exode a dit : Y'a pas un truc qui vous choque sur ces étriers ? Je pense que mon ami El Professore de la CH devrait pouvoir m'arranger ça Affaire à suivre... Tes pistons sont grippés? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 J'allais le dire ! Autant le vérifieravant de poser le sticker Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 à l’instant, Oliv a dit : Tes pistons sont grippés? Elle est nulle ta vanne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il doit me rester des neufs tu vas savoir la conduire avec des étriers 6 pistons au lieu de 4, fais gaffe de ne pas te mettre la tronche dans le pare-brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 tiens je te les ai repeints pour que tu ailles faire le beau cet été à st trop Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 BIMBO Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 exactement ce qu'il faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : tiens je te les ai repeints pour que tu ailles faire le beau cet été à st trop Je veux les mêmes sur ma micra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Le 13/3/2016à15:23, Exode a dit : Non ça c'était hier pour me remettre de ma folle nuit du vendredi commencez pas à faire les marseillais... Faut pas exagérer quand même, en semaine en général je suis au bureau presque toujours avant 11h... Modifié le 16 mars 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Il y a 12 heures, philM a dit : tiens je te les ai repeints pour que tu ailles faire le beau cet été à st trop MDR Modifié le 16 mars 2016 par Eric77 Smilies Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Il pourrait aussi remplacer "brembo" par "golden tuning83". Qui sait, ça pourrait lui faire gagner quelques centimètres de freinage Je sors Modifié le 16 mars 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Et encore! A la vitesse où il roule, j'aurais mis des tambours de 2CV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 4 heures, Loic06 a dit : Et encore! A la vitesse où il roule, j'aurais mis des tambours de 2CV Toi tu oublies que j'ai du bon dossier sur toi, alors arrête de faire ton parigo, si tu veux pas que je montre la vidéo où tu cours comme une tapette au Girelier pendant le tournage du clip Lasciatemi Cantare con la Ferrari d'Exode, au passage bientôt Clip d'Or sur YT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Ahhhh comme j'ai de la chance que personne n'ait de dossier sur moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites