Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 En arrivant chez LMC Autos hier, je me suis demandé à qui ça pouvait bien être tout ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Regardons ça de plus près... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Plutôt joli non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Mais c'est pour laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Enfin des freins dignes du pedigree de ton auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Serait-ce pour remplacer ces m**** qui freinent que dalle ? Moi je les verrais bien sur celle-là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Il me semble qu'il y a au moins 2 voitures qui appartiennent à des membres du Chacal Club... Modifié le 8 avril 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 ça devrait freiner légèrement méga mieux je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Passons aux pneus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 En lieu et place de mes Pirelli d'une efficacité somme toute très légère... Perso, je ne vois pas en quoi Yoann trouve que les flancs sont tirés. Il suffit de les regarder côte à côte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Merci à Laurent de LMC AUTO à Solliès-Pont (83) qui reste constant dans son accueil, ses conseils et la qualité de son travail. J'ai juste fait changer mes Pirelli par les Michelin Pilot Super Sport hier, pour le kit gros frein, je vais devoir y retourner car j'ai oublié de lui faire commander les joints caches poussière des étriers, que je remplacerai plus par sécurité qu'autre chose, les plaquettes Pagid et durites Avia pour l'arrière, j'avais complétement zappé. C'est à cause de toi Killer, si tu me cassais pas les c**** tous les jours... En terme de freinage, puisqu'il faut tout purger, tant qu'à faire, autant tout changer, au moins je serai tranquille. Et puis j'avais pas trop le temps, j'ai du filer rejoindre le Steph02 à Cavalaire qui m'attendais, et j'en ai profité pour taper la cloche hier soir avec le Thidoc à la Croix Valmer, c'était vraiment très sympa. D'ailleurs il passe bien le bonjour à toute la bande (Don't Speed, G84, etc...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 En fait la vraie raison de la pose du kit en 380 mm, c'est pour que ma F430 soit conforme à la maquette du Cavalino_59... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 je ne m'en lasse pas mais je pense que giallo va faire une sacrée concurente reste plus qu'a baisser ta caisse et se sera parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : En lieu et place de mes Pirelli d'une efficacité somme toute très légère... Perso, je ne vois pas en quoi Yoann trouve que les flancs sont tirés. Il suffit de les regarder côte à côte : C'est l arrière qu'il faut montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit : je ne m'en lasse pas mais je pense que giallo va faire une sacrée concurente reste plus qu'a baisser ta caisse et se sera parfait Normal, c'est une Spider, y'a pas plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, yoann a dit : C'est l arrière qu'il faut montrer Tu me fatigues Yoann on dirait un porschiste... Mais non y'a rien, arrête un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 10 heures, Exode a dit : Mais c'est pour laquelle ? Celui là de garage ! Noël Racing et Colombo vont pouvoir trembler ! C'est has been de faire entretenir sa Féfé dans le 13, maintenant tout se passe chez nous les bas varois C'est bien toi Exode que j'ai vu en fin d'aprem ?? Tu sortais de l'autoroute visiblement pour descendre chez LMC d'après ma déduction Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 C'est le paradi ce garage La ferrari 400 est juste sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 10 heures, Exode a dit : ça devrait freiner légèrement méga mieux je pense... Ben moi j'assume ces étriers d'origine et pour te tenir tête j'ai ma solution low cost suffit juste d'un peu de scotch double face Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 17 heures, Exode a dit : En fait la vraie raison de la pose du kit en 380 mm, c'est pour que ma F430 soit conforme à la maquette du Cavalino_59... Si tu veux qu'elle soit conforme mets des elargisseurs de voie car sur la maquette à l'arriere ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 8 heures, lambo go a dit : C'est le paradi ce garage La ferrari 400 est juste sublime Explique moi comment un jeunot peut aimer une "vieille"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 12 heures, tifosi101 a dit : Celui là de garage ! Noël Racing et Colombo vont pouvoir trembler ! C'est has been de faire entretenir sa Féfé dans le 13, maintenant tout se passe chez nous les bas varois C'est bien toi Exode que j'ai vu en fin d'aprem ?? Tu sortais de l'autoroute visiblement pour descendre chez LMC d'après ma déduction Ouais c'était bien moi et j'allais bien chez LMC D'ailleurs regarde qu'est-ce qui avait pris la place de ma F430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Regarde les jantes, ça doit être un pote à Oliv D'ailleurs il était pas loin ce Chacal, il jouait aux astronautes dans sa soucoupe volante... Look cette tête de Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites