Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : Elle n'est pas si haute que ça (enfin je le trouve) T aveugle alors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Elle était trop basse pour lui, il tombait dedans à chaque fois et pour sortir, c'était le palan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 11 minutes, Loic06 a dit : Elle était trop basse pour lui, il tombait dedans à chaque fois et pour sortir, c'était le palan Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Eh les gars, une 215 n'est pas une voiture de course, c,est pour flâner et faire des courses, mais chez Vuitton !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Arrêter les mecs, il va recapoter pour ne pas écouter nos conneries Quoi ? Vous avez dit que sa bâche n'est pas insonorisée ? Ben mince alors déjà qu'on ne peut pas postilloner parce qu'elle n'est pas étanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) il y a 1 minute, Loic06 a dit : Modifié le 5 juin 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 57 minutes, Loic06 a dit : Arrêter les mecs, il va recapoter pour ne pas écouter nos conneries Quoi ? Vous avez dit que sa bâche n'est pas insonorisée ? Ben mince alors déjà qu'on ne peut pas postilloner parce qu'elle n'est pas étanche Moi qui avait cru lire que ce sujet était justement crée pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Tient Exode, voici ce qu'on peut attirer avec une 215 http://www.autogespot.fr/ferrari-f430-spider-1/2015/12/19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 c'est vrai que ça fait rêver Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Incroyable Nico, on dirait les toulousains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : Incroyable Nico, on dirait les toulousains... Tu sais ce qu ils te disent les toulousains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 avec tous les fayots qu'ils bouffent ça doit être "prout" non ? va falloir élever un peu le niveau du débat dans la journée ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 13 heures, Exode a dit : Incroyable Nico, on dirait les toulousains... Ils sont comment les Toulousains? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Moyenne d'âge 70 ans. Bon si t'enlèves Rosso Scud et Dragon, tu tombes à 50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Tiens, ce chacal a trouvé un peu de temps pour discuter sur le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 1 heure, Exode a dit : Moyenne d'âge 70 ans. Bon si t'enlèves Rosso Scud et Dragon, tu tombes à 50 Donc si je comprend bien, tu me traite de vieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 24 minutes, Nicolas21 a dit : Donc si je comprend bien, tu me traite de vieux? C'est un sale Chacal du sud-est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) il y a 13 minutes, killer84 a dit : C'est un sale Chacal du sud-est. Je m'en doutais un peu Je penserai à lui demain, quand je serai en charmante compagnie Modifié le 21 juin 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 23 minutes, Nicolas21 a dit : Je m'en doutais un peu Je penserai à lui demain, quand je serai en charmante compagnie Tu t'es trouvé un mec ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Tu t'es trouvé un mec ? Euhhhhhhhh.....non Mais une fille qui mérite qu'on s'intéresse à elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Tu t'es trouvé un mec ? Oh chaçal, tu devais me rappeler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Tiens, ce chacal a trouvé un peu de temps pour discuter sur le forum ? Toi je sens que tu vas me demander un service gratuit encore... Du coup je retourne vite bosser, je suis plus dispo Killer Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Mais tu est une sacré caisse de moulou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 22 heures, killer84 a dit : Mais tu est une sacré caisse de moulou... Et pour ceux qui n'ont pas le décodeur sudiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites