speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Vous ères des malades,j'adooooooooooore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Vive les vacances dzo !!! Vous savez quoi les copains ? Il paraît que ce chacal d'Oliv a vendu toutes ses Féfés et qu'il est à vélo maintenant... Je l'ai croisé à Paris l'autre jour, vous voulez voir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Modifié le 2 août 2016 par Exode Je l'ai reconnu à son casque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Dommage que j'avais pas ma F430, parce que j'ai croisé elle aussi en face du parking St Sulpice dans le 6ieme et je lui aurais bien proposé d'aller faire un tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Exode a dit : Dommage que j'avais pas ma F430, parce que j'ai croisé elle aussi en face du parking St Sulpice dans le 6ieme et je lui aurais bien proposé d'aller faire un tour... Je pense que meme avec ta 430 tu te serais pris un vent surtout que son mari doit rouler en 488 spider Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 19 minutes, Exode a dit : Dommage que j'avais pas ma F430, parce que j'ai croisé elle aussi en face du parking St Sulpice dans le 6ieme et je lui aurais bien proposé d'aller faire un tour... ah, je vois qu'Obelix est toujours amoureux de Falbala ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 La tannée qu'il prend le Exode .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 16 minutes, philM a dit : ah, je vois qu'Obelix est toujours amoureux de Falbala ... J'ai déjà plus de like, mais considère que tu en as un en attente Exode devrait lui chanter une chanson, qui sait elle va peut-être réagir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Eh vous savez quoi les copains ? Je vous ennuie... Bandes de jaloux que vous êtes, quand elle m'a vu elle a failli faire un joint de culasse... Bon allez je retourne voir ma F430 à Cavalaire, si y'en a un ou deux qu'à besoin de se faire déboîter un peu sur le bitume du Golfe de Saint Trop, je suis là... Pas toi Oliv, trop facile... Mais qui sait peut-être qu'on se verra au barbecue de ce Chacal de Loïc, depuis le temps qu'il doit le faire... Comme Rosso Scud d'ailleurs... Des fois qu'il penserait qu'on a oublié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Je me pisse dessus de rire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Oliv il a besoin d'une couche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Comme il t'a tué le Nico Oliv... Je voudrais pas foutre la m***, tu sais bien que c'est pas du tout mon genre () mais franchement si t'es un homme, tu peux pas laisser passer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 37 minutes, Exode a dit : Comme il t'a tué le Nico Oliv... Je voudrais pas foutre la m***, tu sais bien que c'est pas du tout mon genre () mais franchement si t'es un homme, tu peux pas laisser passer... Pour ce que je risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 47 minutes, Exode a dit : Comme il t'a tué le Nico Oliv... Je voudrais pas foutre la m***, tu sais bien que c'est pas du tout mon genre () mais franchement si t'es un homme, tu peux pas laisser passer... Je pense que toi juste avant il t'a mis plus bas que terre et tu as fait comme avec ta femme t'as fermé ta grande bouche et t'as filé droit @Nicolas21 parfois l'indifférence est le meilleur des mépris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Oliv a dit : Je pense que toi juste avant il t'a mis plus bas que terre et tu as fait comme avec ta femme t'as fermé ta grande bouche et t'as filé droit @Nicolas21 parfois l'indifférence est le meilleur des mépris Quoi? J'ai mis KO Exode? Un poil exagéré là.... Enfin un tout petit peu beaucoup Modifié le 2 août 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit : J'ai déjà plus de like, mais considère que tu en as un en attente enfin un commercial qui tiens ses promesses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 6 heures, philM a dit : enfin un commercial qui tiens ses promesses Tu sais, je ne suis pas vraiment un commercial. Plutôt dans la conception et la gestion de projets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 c'est à force de se pignoler avec des titres qu'on en oublie l'essentiel ... vendre !!! (à commencer par toi) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 à l’instant, philM a dit : c'est à force de se pignoler avec des titres qu'on en oublie l'essentiel ... vendre !!! (à commencer par toi) Pour vendre il faut croire que l'on est capable de le faire, ce qui n'est pas mon cas. Regarde comme je galère avec la Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 alors, avant de vendre quelque chose à quelqu'un, il faut d'abord se le vendre et se convaincre de ce qu'on fait. Vendre une Mondial repeinte avec un combo improbable alors que le marché est en panne (vendeurs rêveurs et acheteurs attentistes), tu ne commences pas par le plus simple ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Faut bien commencer un jour ou l'autre... Bon ok là c'était une drôle de journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 il y a une heure, philM a dit : c'est à force de se pignoler avec des titres qu'on en oublie l'essentiel ... vendre !!! (à commencer par toi) Plus 1000 il y a 53 minutes, philM a dit : alors, avant de vendre quelque chose à quelqu'un, il faut d'abord se le vendre et se convaincre de ce qu'on fait. Vendre une Mondial repeinte avec un combo improbable alors que le marché est en panne (vendeurs rêveurs et acheteurs attentistes), tu ne commences pas par le plus simple ... Tout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Moi ce matin je me suis laissé entendre que la chanson de l'été version 2 était en preparation sur les côtes tropezienne Je pense malheureusement qu'elle sera moins sympa que la 1 mais bon, on verra bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Moi ce matin je me suis laissé entendre que la chanson de l'été version 2 était en preparation sur les côtes tropezienne Je pense malheureusement qu'elle sera moins sympa que la 1 mais bon, on verra bien Pourquoi, la première était si bonne que cela? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Pourquoi, la première était si bonne que cela? C'est juste le topic qui a été le plus liké du forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites