0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv
il y a 3 minutes, speed66 a dit :

On va se marrer,vas-y tu peux envoyer:D

C loin d'être pret, il est en retard cette année :D 

speed66
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

C loin d'être pret, il est en retard cette année :D 

Y va nous faire le tube de l'automne comme c'est parti :( ou le générique du téléthon des Gt:D

Exode

Ben en fait pour l'instant j'ai quelques soucis de tournage... Je voulais commencer ce matin une des scènes culte du clip, j'ai bien ma tapette pourtant, mais p*** y'a pas une mouche con... :( 

Killer a dû passer par là c'est pas possible :D 

image.png

Bref, je vais bien finir par en croiser une, attends que je la trouve, même avec l'iPad je vais la niquer... :D

Bientôt vous comprendrez...  :D 

Sinon ce sac de Steph02 dort encore, vivement qu'il arrive, on doit aller tourner quelques scènes cet aprem au Nikky Beach ;) 

killer84
Il y a 21 heures, Exode a dit :

Voici les dernières News du mega tube de l'été qui passe déjà dans toutes les Nights à St Tropez... :):D 

Aller-retour express Cavalaire-Aix pour récupérer de quoi commencer le tournage après demain :

- D'abord on soigne le look mais j'en dis pas plus...

- Une tapette à mouches pour mon ami Killer que je vais pas épargner et qui va très mal le vivre :D Là y'a son frangin qui se marre, mais ce qu'il sait pas c'est que lui non plus je vais pas le rater... :D 

- Quelques accessoires pour donner un peu de rythme 

- Un clavier et une Lespaul pour le riff d'intro, on fera le reste à la Strat et le fiston connaît déjà sa ligne de basse. 

image.png

Tout se met en place...

Greg est ok pour nous mettre à dispo son bar et sa plage (à mon avis il sait pas ce qui l'attend... :D)

Le Steph02 arrive ce soir : passe à la casba mon Step, y'a 35 litres de Marie Brizard qui t'attendent au frais... :D Je vais avoir besoin de toi et de ce chacal d'Oliv pour les chœurs... Je sens que ça va sonner grave... faux ! :D 

@Oliv : n'oublies pas le tarpé géant 

Il restera juste à convaincre la police municipale de nous laisser tourner quelques du scenar que je viens de boucler (mais ça c'est pas gagné... :D) et on sera fin prêt pour commencer le tournage. 

Je sens qu'on va se faire encore des amis... :D 

Qu'est-ce on ferait pas pour vous les copains...

Visiblement heureusement que tu nous a rencontré, sinon tu serais en panne d'inspiration... :D:D:D 

killer84
il y a 17 minutes, Exode a dit :

Ben en fait pour l'instant j'ai quelques soucis de tournage... Je voulais commencer ce matin une des scènes culte du clip, j'ai bien ma tapette pourtant, mais p*** y'a pas une mouche con... :( 

image.png

Bref, je vais bien finir par en croiser une, attends que je la trouve, même avec l'iPad je vais la niquer... :D

Sinon ce sac de Steph02 dort encore, vivement qu'il arrive, on doit aller tourner quelques scènes cet aprem au Nikky Beach ;) 

Je vais prévenir tout de suite CAVALINO que tu veux taper sa maquette avec une tapette à mouches... :D:D:D. :lol: 

Exode
il y a 17 minutes, killer84 a dit :

Visiblement heureusement que tu nous a rencontré, sinon tu serais en panne d'inspiration... :D:D:D 

Fais le malin toi bientôt tu vas moins rire... Et ton frère je te dis pas... :D 

Oliv
il y a une heure, Exode a dit :

image.png

:D:lol: 

Bagnaud

Les gars du sud ils parlent ils parlent :P

exode est en train de nous préparer à une sortie de son clip pour decembre 2017:D:D

killer84
Il y a 1 heure, Bagnaud a dit :

Les gars du sud ils parlent ils parlent :P

exode est en train de nous préparer à une sortie de son clip pour decembre 2017:D:D

Vous avez remarqué toute la poussière qu'il y a sur sa miniature!!! :o:o:o 

Dire qu'il nous a bassiné avec pendant plusieurs mois pendant sa préparation. :lol: 

Cela s'appelle donner du lard aux COCHONS. :D:D:D 

Si Cavalino tombe là dessus, il va être vraiment dégouté... :P 

Il faut le prévenir, pour qu'il mette une clause dans son contrat... :lol: 

Carlos

Vivement la sortie du clip !!! :D

Par contre la miniature aurait effectivement besoin d'un mini detailing !  :rolleyes:

Cavalino_59
Il y a 10 heures, Exode a dit :

image.png

P****n c'est quoi ce B****l :angry: :angry: :angry:

prendre une superbe miniature hyper personnalisée pour une grosse mouche :o

mon cher Exode, ce n'est pas une équipe de tournage qu'il te faut, mais une bonne paire de lunettes :P

ou alors ralentir sur la Marie Brizard :D

Il y a 7 heures, killer84 a dit :

Vous avez remarqué toute la poussière qu'il y a sur sa miniature!!! :o:o:o 

Dire qu'il nous a bassiné avec pendant plusieurs mois pendant sa préparation. :lol: 

Cela s'appelle donner du lard aux COCHONS. :D:D:D 

Si Cavalino tombe là dessus, il va être vraiment dégouté... :P 

Il faut le prévenir, pour qu'il mette une clause dans son contrat... :lol: 

toi aussi tu as remarqué la poussière <_<

heureusement qu'il y a des gens bien intentionné sur ce forum ;)

Modifié par Cavalino_59

Nicolas21

Exode, vu l'état de la miniature, si @Cavalino_59 voit ça, la tapette à mouche c'est lui qui va prendre. Mais ce n'est pas les mouches qu'il va chasser :lol::ph34r::P

Nicolas21

Ce n'est pas une excuse !!! -_-

Notre cher ami prend du temps sur lui pour te faire ta réplique de ta voiture, la bichonne avec amour et la voir comme ça, c'est un manquement grave au respect de l’œuvre d'un artiste :(

Tu sais que je t'aime bien Exode, mais là, je suis déçu :(:lol:

Exode

Voici les News du jour...

- Bonne nouvelle j'ai enfin bouclé les paroles, je commençais à bloquer sur la fin et heureusement que ce chacal de Steph02 m'a donné un petit (léger quand même :D ) coup de main pour terminer. Ça au moins c'est fait :) 

Je sens que je vais me faire pleins d'amis et que en plus d'Oliv et les vauclusiens, les toulousains vont m'adorer... Enfin j'dis ça j'dis rien :D 

- Tournage à St Trop ce matin, on a bien bossé : les 3/4 du clip sont déjà dans la boîte, franchement vous allez halluciner... reste plus qu'à ce Chacal d'Oliv à ramener sa tronche de figue pour les quelques scènes manquantes et il restera plus que le montage ;) 

À mon avis en 3/4 jours on devrait boucler la première maquette. 

Restera plus qu'à soigner les détails mais je peux déjà vous dire que cette année on va envoyer du lourd !!!... :) 

A suivre :) 

killer84
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Ce n'est pas une excuse !!! -_-

Notre cher ami prend du temps sur lui pour te faire ta réplique de ta voiture, la bichonne avec amour et la voir comme ça, c'est un manquement grave au respect de l’œuvre d'un artiste :(

Tu sais que je t'aime bien Exode, mais là, je suis déçu :(:lol:

Non mais sérieux, il nous prend vraiment pour des bouffons ce GROS CHACAL. :lol: 

Vous y croyez  la femme de ménage sur sa mini 215... :D:D:D 

Aller, file vite reprendre le boulot, tu part trop en C.....s. :o 

La Marie-Brizard ne t'arrange pas la tête, et vu les litres engloutis, je me réjoui déjà de revoir ton profil ... :lol: 

Le retour de balles sera fracassant... :D:D:D . :P 

Exode
il y a 17 minutes, killer84 a dit :

Non mais sérieux, il nous prend vraiment pour des bouffons ce GROS CHACAL. :lol: 

Vous y croyez  la femme de ménage sur sa mini 215... :D:D:D 

Aller, file vite reprendre le boulot, tu part trop en C.....s. :o 

La Marie-Brizard ne t'arrange pas la tête, et vu les litres engloutis, je me réjoui déjà de revoir ton profil ... :lol: 

Le retour de balles sera fracassant... :D:D:D . :P 

Ké retour de balles ? Quand t'auras vu le clip, tu pourras plus marcher, ni même n**uer plus une seule mouche tellement tu vas trop ramasser toi mon petit Killer de mouches mortes que tu es... :D 

Nicolas21

@Exode n'oublie pas d'envoyer ton clip à Falbala, qui sait t'auras peut-être une touche :D:lol:

Modifié par Nicolas21

Exode
Le 15/08/2016 à 10:06, speed66 a dit :

On va se marrer,vas-y tu peux envoyer:D

Allez un peu de teasing pour toi mon Speed des montagnes... :)

Petite scène qu'on a tournée aujourd'hui... Y'en a juste 50 000 comme ça dans le clip :D

Et demain je te dis pas mon Speed, y'a ce Chacal d'Oliv qui débarque, il sait pas encore le scénar qu'on lui a préparé... :D

speed66

C'est quoi comme carte de fidélité la noire que tu tends avec les billets.....:rolleyes::rolleyes:mari ono

Oliv
Il y a 3 heures, yoann a dit :

toujours rien de publier :o pas rapide le exode :D

Pourtant aujourd'hui on a tourné quelques scenes :D 

J'ai vu le clip :D