0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

dragon1964

C'est comme ça les supers productions, elles se font attendre !!! 

Après les Marx Brothers, la Metro Golden Chacal présente les Chacals Brothers....:D ;)

Exode
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

C'est comme ça les supers productions, elles se font attendre !!! 

Après les Marx Brothers, la Metro Golden Chacal présente les Chacals Brothers....:D ;)

Je sais pas pourquoi mais je sens que bientôt tu vas beaucoup moins rire mon Dragon... :D 

Y'a une spéciale dédicace pour toi aussi dans le clip, et d'ailleurs au passage pour TOUS les toulousains... Je vous ai pas raté les gars... :D:D:D 

Mais vous êtes toujours les bienvenus pour prendre votre branlée à la pétanque aussi, enfin j'me comprends...  ;):D 

Exode

BONNE NOUVELLE !!!!

Après une grosse semaine de tournage, près de 4 heures de film, et 3 jours de montage, je suis heureux de vous annoncer que le Clip de l'été 2016 est enfin terminé !!!!

Rien à voir avec celui de l'année dernière puisque cette année ce sera près de 5 minutes de scènes inédites (vs 2m30 en 2015), et l'intégralité a été pensé, écrit, composé, interprété, chorégraphié et mis en scène par votre bien dévoué camarade perché Exode, et pour une fois je dois dire que je suis assez content de moi :) Faut dire que j'avais du matos avec moi, ça aide...

Je laisse reposer quelques jours pour le visionner à froid (parce que là je suis un peu dead) et vous le met en ligne sur YT. 

Déjà dans tous les Club et plages de Saint Tropez, et bientôt sur vos écrans les copains... :) 

Comme d'hab, il faudra prendre tout ça au 3ieme degré...;):):D 

Mais à mon avis, ça devrait vous plaire...

A suivre.

camille

patience apparemment l'accouchement n'est pas loin, Exode aurait  perdu ses eaux!:lol:

Nicolas21
Il y a 3 heures, camille a dit :

patience apparemment l'accouchement n'est pas loin, Exode aurait  perdu ses eaux!:lol:

3 jours de gestation, doit être bien gros le petit :ph34r:^_^B)

Modifié par Nicolas21

guillaume84
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

3 jours de gestation, doit être bien gros le petit :ph34r:^_^B)

Vu la taille (largeur) du père :D

camille
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Vu la taille (largeur) du père :D

c'est qu'il doit se présenter par le siège, là c'est douloureux parait-il:D

Bagnaud

Je crois que je viens de voir exode au volant de sa 215 à mon avis il a sous traité le boulot

Exode
Il y a 1 heure, Bagnaud a dit :

Je crois que je viens de voir exode au volant de sa 215 à mon avis il a sous traité le boulot

:D:D:D 

T'es vraiment farcis mon Jérome :D:D 

Exode

Bon les copains je viens de visionner le clip à froid, et je trouve que bien qu'on ait appuyé à mort sur le côté Jet set, ça manque encore un tout petit peu de Golden et de Bling bling... Il va falloir qu'on en rajoute sinon ça va pas en énerver assez... :D 

Du coup obligé de rappeler ce Chacal d'Oliv qui revient tourner quelques scènes tout à l'heure... Il débarque avec son copilote Dyson, ça promet... :D

dragon1964
il y a 29 minutes, Exode a dit :

Bon les copains je viens de visionner le clip à froid, et je trouve que bien qu'on ait appuyé à mort sur le côté Jet set, ça manque encore un tout petit peu de Golden et de Bling bling... Il va falloir qu'on en rajoute sinon ça va pas en énerver assez... :D 

Du coup obligé de rappeler ce Chacal d'Oliv qui revient tourner quelques scènes tout à l'heure... Il débarque avec son copilote Dyson, ça promet... :D

Moi qui croyait à vous lire que la F430 Golden tuning de ce chacal d'Oliv était un aspirateur à gonzesses, je vois que c'est un aspirateur de Dyson !! :D

Nicolas21
Il y a 1 heure, Exode a dit :

Déjà un coup de bistouri sur le petit?

Commence bien jeune... :D

Exode

Salut les copains,

Impossible de mettre la main sur Exode, il parait qu'il est très demandé et en pleine promo de son clip en ce moment , mais j'ai quand même réussi à interviewer quelques acteurs , c'est en exclu pour vous... :):D 

Bientôt la sortie Officielle, mais je vais vous faire patienter encore un peu, vous méritez... :D 

Oliv

OneDay

:lol::lol::lol:

Toujours aussi barrés les Chacals Unlimited... Faudra juste nous expliquer d'où Morgan a chopé ce surnom !?:huh:

Nicolas21
Il y a 8 heures, Exode a dit :

Salut les copains,

Impossible de mettre la main sur Exode, il parait qu'il est très demandé et en pleine promo de son clip en ce moment , mais j'ai quand même réussi à interviewer quelques acteurs , c'est en exclu pour vous... :):D 

Bientôt la sortie Officielle, mais je vais vous faire patienter encore un peu, vous méritez... :D 

Je ne veux pas dire, mais il a l'air louche ce type dans sa 430, perso je me méfierais de lui... :ph34r::D

Nicolas21
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

Ce ne sont plus les chacals ce sont les bidochons !!! :D:D

dce72c31c371a0f55604dc6094a24c22.jpg

killer84
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

Ce ne sont plus les chacals ce sont les bidochons !!! :D:D

Je dirais même que cela dérape dans le n'importe quoi. :o 

Chez nous on appelle ça des pignoufes... :D de gros Moulou bien-sûr :lol:  

Exode

Plus je regarde le clip et plus je me dis qu'on est vraiment des grands malades... :D 

La scene avec la police municipale à St Tropez j'arrive toujours pas à comprendre comment on a osé la tourner, un jour de marché en plus... :D 

Er celle où on s'est encore fait des amis en bloquant l'entrée du parking des lices   un soir pour pouvoir tourner, je vous dis pas, y'avait la queue, ça klaxonnait comme jamais, et une fois qu'on avait fini le tournage on se pointe l'air de rien en disant aux bagnoles "Mais pourquoi vous rentrez pas vous voyez pas qu'il y a la queue ? :D 

Sinon je trouve que l'acteur qu'on a embauché pour faire Killer est particulièrement ressemblant à l'original, surtout à la fin de la scène... Même son frère n'y verrait que du feu... :D 

Bientôt vous comprendrez les copains... :D:D:D 

Exode
il y a une heure, killer84 a dit :

Je dirais même que cela dérape dans le n'importe quoi. :o 

Chez nous on appelle ça des pignoufes... :D de gros Moulou bien-sûr :lol:  

C'est clair que c'est du n'importe quoi, mais nous on aime ça ici, c'est ça qui est bon, on se prend pas au sérieux, c'est bon enfant, tout dans la démesure à prendre au 3ieme degré, c'est juste pour délirer et se détendre un peu... ;) 

On travaille comme des chiens toute l'année, alors l'été on se lache...

Au moins ça change un peu de tous ceux qui parlent de la plus value de leur caisse, du nombre de CV qu'elle a en plus de celle là, etc...

Après je sais qu'il va y en avoir pleins qui ne vont pas apprécier, les jaloux, envieux et coincés dont fort heureusement tu ne fais pas partie mon petit Killer de mouches. Mais il faut de tout pour faire un monde, et après j'ai honte de rien et je m'en tape : je leur dois rien et ils me doivent rien et surtout ils ne sont pas obligés d'aller voir mes conneries, y'a suffisamment de sujets pour satisfaire tout le monde sur le forum. 

Nous en tout cas on s'est vraiment bien marrés, et comme disait PhilM, après tout c'est l'essentiel.