Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 J'attendais avec impatience à 12h00 précise la nouvelle vidéo d'Exodé, et je me suis encore une fois bien marré. Vous êtes des malades La Marie Brizard a du bien couler lors de la préparation des tournages !!! Toutes les stars de Ferrarista sont citées dans le clip, ça a du couter une blinde en droit, mais je suppose que pour Exodé ce n'est pas un problème puisqu'il est blindé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 C'était énorme !!! Il faudrait que tu en fasse 2 par ans , une en été et une en hiver ( un jour ou il fait beau , à la plage , pour faire rager les nordistes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Excellent Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Ça fait du bien de rire un bon coup ! A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Espece de chacal de premiere, t'as fait des modifs tu m'as laminé tu vas raquer les droits d'image plein pot !!! mon agent va t'appeler je suis pas donné Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Espece de chacal de premiere, t'as fait des modifs tu m'as laminé tu vas raquer les droits d'image plein pot !!! mon agent va t'appeler je suis pas donné Je t'ai dit, ça t'apprendra à la ramener, tu mérites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Je sais pas pourquoi mais je sens que le Killer et son frère ne vont pas manger à midi... C'est dommage, il fait des bonnes Pizza pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Le soleil il tape fort dans le sud comme elle a dit : Merci pour ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Géniale !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Super ! Sacré boulot ! Merci pour le clin d oeil aux sud-oustés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Une fois encore, on voit qui est le vrai Patron ici !! Il faudrait que tu mettes les paroles pour qu'on puisse à loisir la reprendre en Karaoké PS : trop fier d'apparaître - même furtivement - sur la vidéo 2016 de Rasta-Exodus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 52 minutes, OneDay a dit : Il faudrait que tu mettes les paroles pour qu'on puisse à loisir la reprendre en Karaoké pour qu'on puisse les comprendre surtout ! très bonne idée de rajouter un "é" à la fin de chaque mot pour faciliter la rime, je me demande pourquoi personne n'y avait encore pensé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 C'est ça la classe mon PhilMé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 sinon y'a un bon son dans ta salle de bain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Le Dragonéhé a beaucoup appréciéhé !!!! Super Exodéhé, un super cru cette Marie Brizard ... NB: plus de likéhé pour l'instant Modifié le 23 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 2 heures, Exode a dit : Vous en avez rêvé, Exode l'a fait... Voici en exclu pour vous les copains le Clip de l'été 2016, cette année sur une compo inédite où on s'est bien marré. A prendre au 3ième degré, si vous voulez pas vous énerver... REGGAE A SAINT TROPEZ J'espère que ça vous plaira... Bon Clip ! C'est ta piscine Exode ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Sans déconner ça rend sourd les copains... Bon j'ai mis les paroles sur YouTube Je vous les remets ici, pour les amateurs de poésie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Je vous les remets ici, pour les amateurs de poésie... REGGAE À ST TROPEZ Écoute mouchos c'est Exode qui parle Dans sa 430 spider trop en place Après le tube de la chatte mi cantare Fallait composer encora una cansonne Refrain :Alors je chante chante le Reggae L'été au volant de ma Féfé Alors je danse le rythme du Reggae Dans toutes les Nights à St Tropez Pendant que l'autre Killer de mouches Fait rien de ses journées il se la touche Il envoi au Taf le pilote de tramway Qui lui aussi fait semblant de travailler... Et nous on chante, on danse le Reggae Sur toutes les plages de St Tropez Avec Oliv et le Steph du chnordé Marie Brizard bien consommée Vas vite sortir le Spider Ferrari Retrouver à la plage ton pote Sean Connery À Cavalaire plage Terre de sable Toute la journée à bomber le torse Regarde comme cette petite me kiffé De là je vois qu'elle est humidifiée Hééé Exode en place ! Garantie gros chibre ! Hé hé Reggae Night ! Oh oh it's alright ! Hé hé Reggae Night ! Exode bite de rastaman ! Look ma 430 comme elle déchire Noire de carbone et surpiqûres rouges Des jantes d'exception exclusives Made in Exode que tout le monde a copié (Ils se reconnaîtront...) Mais ça suffit pas pour se taper la classe Il faut savoir aussi cramer de la caillasse Weston rouge dans la Féfé t'es en place Et avec la caillasse tu flambes dans les Palaces Et puis tu chantes chantes le Reggae L'été au volant de ta Féfé Et puis tu danses le rythme du Reggae Dans toutes les Nights à St Tropez St Tropez... Que c'est bon d'être blindé Et de pouvoir bien claquer Toute la tune qu'on mérite St Tropez... Ici c'est pas les tarlouzes Comme les pilotes à Toulouse Qui savent faire que bouffer... Les pizz du Stradalé Et après faire la pétanqué À vouloir faire comme les marseillais Mais s'ils viennent un jour nous voiré On va bien les atomiser... C'est l'heure d'aller voir les petites en ville Bitchim à l'Hôtel de Paris je kiffe On laisse nos Yatchs sur le port comme des Chacals Exode embrouille même la police municipale Et puis je chante chante le Reggae L'été au volant de ma Féfé Et puis je danse le rythme du Reggae Dans toutes les Nights à St Tropez Mais je pouvais pas terminer la cansone Sans vous parler de ce gros sac d'Oliv Avec sa merguez toujours en panne Obligé de prendre la 308 Pas grave on chante, on danse le Reggae Sur toutes les plages de St Tropez Avec Oliv et le Steph du chnordé Marie Brizard bien consommée Que c'est bon la Brizard Ressert moi un coup mon Stephé Et n'oublies le Olivé Et puis tous les copainé Alors à la vôtré !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : C'est ta piscine Exode ? Non ça c'est la piscine dans le golfe de Saint Tropez où nous avons nos résidences secondaires avec le Steph02. Cette belle résidence où nous avons tant plaisir, le soir quand on ne prend pas le volant, à taquiner un peu la Marie Brizard... La mienne est comment dire... légèrement plus petite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 25 minutes, Exode a dit : La mienne est comment dire... légèrement plus petite... De quoi tu parles ? C'est donc pas vrai ce qu'on voit dans le clip !? Super boulot en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Je viens de me regarder cela assis à côté d'une piscine à Ramatuelle : mort de rire, surtout le passage avec "... Oliv' et sa merguez toujours en panne obligé de prende la 308'té" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Enorme Stéphane!!! Tu viens de mettre la barre très haute Stéphane champion, médaille d' Or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 6 heures, lambo go a dit : C'était énorme !!! Il faudrait que tu en fasse 2 par ans , une en été et une en hiver ( un jour ou il fait beau , à la plage , pour faire rager les nordistes ) Tu sais ce qu'ils te disent les nordistes ?!?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 c'est a ces moments là que je regrette de ne pas habiter la bas steph, les autres rigolent mais moi je pleurs de tristesse , ca me manque des conneries , merci pour ce moment d'evasion avec vous un super cadeau que vous m'avais donné à cosommer jusque a user la cassette, a la fondre de plaisir elle aussi . merci boys (moi je suis le petit en rouge ) nb: même en étant au courant c'est bien fait quand meme, pas comme Oliv m'avait expliqué son projet, mais tu l'as bien interprété quand meme, Salut Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites