Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 @henri66 Il provoque sec le pti jeune au dessus Il prend de plus en plus de graine je trouve, surtout envers la hiérarchie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : @henri66 Il provoque sec le pti jeune au dessus Il prend de plus en plus de graine je trouve, surtout envers la hiérarchie Quand on est influencé par le king of chacal of south east... Suis encore plus loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 5 heures, Oliv a dit : @henri66 Il provoque sec le pti jeune au dessus Il prend de plus en plus de graine je trouve, surtout envers la hiérarchie C'est vrai ça, y'a plus aucun respect envers les King du forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 33 minutes, Exode a dit : C'est vrai ça, y'a plus aucun respect envers les King du forum... Vous dîtes ça alors que les 3/4 de mes likes partent chez vous deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Vous dîtes ça alors que les 3/4 de mes likes partent chez vous deux... Et en plus il ment maintenant ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 18 minutes, Oliv a dit : Et en plus il ment maintenant ? pourquoi "maintenant" ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 50 minutes, Oliv a dit : Et en plus il ment maintenant ? Chacal il y a 31 minutes, philM a dit : pourquoi "maintenant" ? Double chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Et en plus il ment maintenant ? Uniquement avec une seule personne dont je ne m'entend absolument pas, pour 2-3 choses sans grand intérêt Mais bon faut pas se prendre la tête pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Des malades je vous dis chef..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Le 27/08/2016 à 09:25, henri66 a dit : Des malades je vous dis chef..... Si le rire est une maladie, alors permettez-moi de ne jamais vouloir en guérir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 538 vue sur YT en non répertorié quand même mine de rien... je sens que c'est le début de la Gloire !... Enfin j'dis ça j'dis rien... Je rigole toujours autant rien que de voir vos têtes de fifres... Allez bonne reprise les copains Enfin je vous la souhaite bonne, parce que je peux vous dire que c'était mieux à St Tropez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 58 minutes, Exode a dit : 538 vue sur YT en non répertorié quand même mine de rien... je sens que c'est le début de la Gloire !... Enfin j'dis ça j'dis rien... Je rigole toujours autant rien que de voir vos têtes de fifres... Allez bonne reprise les copains Enfin je vous la souhaite bonne, parce que je peux vous dire que c'était mieux à St Tropez... J'ai oublié de te dire que le lien de ta vidéo est ma page d'accueil, donc ça fausse les chiffres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai oublié de te dire que le lien de ta vidéo est ma page d'accueil, donc ça fausse les chiffres du coup tu divises par 2.5 et ça donne 235 a peu près.on défalque le nombre de fois qu'Exodé y est allé et on est à 200.... Bon c'est un début de carrière internationale mesurée qu'on va qualifier d'encourageante "nespa" Modifié le 7 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 hé les copains ça vous dit une Pizza Party ? Dites moi si ça vous intéresse... que je vous file le portable de Killer, il parait qu'il en fait des bonnes... Bon c'était juste pour me et vous détendre 2 mn, allez je retourne au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 oh p....c'te couche que tu tiens qd mm, bon en attendant on te voit plus aux soirées hein doudou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, Exode a dit : hé les copains ça vous dit une Pizza Party ? Dites moi si ça vous intéresse... que je vous file le portable de Killer, il parait qu'il en fait des bonnes... Bon c'était juste pour me et vous détendre 2 mn, allez je retourne au boulot Profite de la vie mec tu tafs trop Exode,écoute il y a ta 430 qui te demande une petite sortie sur les routes du Sud 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : hé les copains ça vous dit une Pizza Party ? Dites moi si ça vous intéresse... que je vous file le portable de Killer, il parait qu'il en fait des bonnes... Bon c'était juste pour me et vous détendre 2 mn, allez je retourne au boulot Elle sont si bonnes que ça ??? On dirait qu'elles te manquent beaucoup mes pizza... Mais visiblement, moi beaucoup moins !!! Plus aucun appel de toi salle Chacal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Elle sont si bonnes que ça ??? On dirait qu'elles te manquent beaucoup mes pizza... Mais visiblement, moi beaucoup moins !!! Plus aucun appel de toi salle Chacal... Mer... moi aussi j'ai encore oublié de te tel aujourd'hui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Oliv pour tu lui dis pas au Killer que tu l'appelles pas parce que t'as peur de tomber sur sa femme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Exode a dit : Oliv pour tu lui dis pas au Killer que tu l'appelles pas parce que t'as peur de tomber sur sa femme ? Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 7 heures, Exode a dit : Oliv pour tu lui dis pas au Killer que tu l'appelles pas parce que t'as peur de tomber sur sa femme ? pourquoi c'est quand même pas une "tueuse" la femme de Killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : pourquoi c'est quand même pas une "tueuse" la femme de Killer. non, non, elle est très gentille avec les gens normaux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 P*** il va faire beau les amis ce week-end... Vivement demain que je dégourdisse un peu ma F430 Spider... Oliv, si t'es dans le coin et que t'as besoin de te faire déboiter un peu par ton Maître t'es le bienvenue... Je proposerai bien à Killer de venir, mais je crois qu'il a d'autres occupations en ce moment, la vidéo parle d'elle même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 moi aussi Je dois aller promener l'auto ce WE. (pas demain matin) peut être nos routes pourraient se croiser Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Mais.qu'il est con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites