lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 Rajoute un petit burn dans l'allée et ce sera nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Mangez pas trop... Modifié le 25 décembre 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 16 minutes, Exode a dit : Mangez pas trop... zut trop tard Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Trop tard tu l'as dit.... j'ai passé la nuit aux chio** Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Trop tard tu l'as dit.... j'ai passé la nuit aux chio** imodium si ça continue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : imodium si ça continue! ..... c'est ça... ultralevure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 sinon si t'as gardé le bouchon du champagne ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Sinon si tu cherches un bouchon Oliv, le Yoann il en vend un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, Exode a dit : Sinon si tu cherches un bouchon Oliv, le Yoann il en vend un... Non merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 la tige est trop courte pour oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 42 minutes, yoann a dit : la tige est trop courte pour oliv VTFE Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Pour tous les amateurs des bleus, reportage exceptionnel en ce moment sur TMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 2 janvier 2017 à 17:36, Exode a dit : Merci pour tes bons voeux sur Ferrarista je vois que tu fais dans la plénitude... zen, du détendu du b…. je t'imagine dans ta F430 (pardon: dans ta 215) à 2000 T/Heures Bon ok je suis très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 17:36, Exode a dit : Tout un programme cette carte de voeux À suivre sans modération Meilleurs vœux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 le @Exode va avoir maintenant la classe , il a changé ses jantes , enfin une 215 qui ressemble à quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Effectivement, petit tour chez LMC à Sollies-Pont (83) pour régler un petit problème de jantes survenu à causse d'un regard un peu trop appuyé sur mon Coyote pour dire que la zone signalée n'avait pas lieu d'être. Je sais ma bonté me perdra... Heureusement que je roulais à 30 km/h, sinon j'aurai pu flinguer mes triangles, mais rien de tout ça ouf... De toutes façons il fallait que je la change, y'a ce con de chien à Oliv qui avait pissé dessus (véridique, Chacal comme son Maître) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Du coup j'ai changé les 4, bon elles sont légèrement plus foncées, ça fait un peu cake, mais dans le 83, ça passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 J'en profite pour regarder l'état de mon kit gros frein Brembo : c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Exode a dit : J'en profite pour regarder l'état de mon kit gros frein Brembo : c'est beau Exode j'ai jamais vu des freins aussi neufs Tu ouvres ta portière et tu freines avec tes pieds c'est ça ton secret ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 19 minutes, Ffredd a dit : Exode j'ai jamais vu des freins aussi neufs Tu ouvres ta portière et tu freines avec tes pieds c'est ça ton secret ?? Non j'attache Oliv derrière la F430 comme ça elle avance plus, ça use pas les freins... Et lui ça lui change pas, il continue à ne voir que son derche comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Freiner chez tricher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, Exode a dit : Effectivement, petit tour chez LMC à Sollies-Pont (83) pour régler un petit problème de jantes survenu à causse d'un regard un peu trop appuyé sur le cul d'une gonzesse ..... Je sais ma bonté me perdra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Modifié le 17 janvier 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 D'où t'as une photo de ma femme toi ? Et il est à qui ce chien qu'elle promène ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites