yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Y'en a bien qui ont des voitures de sport qui font pas un bruit . ca va être changé et tu vas pleurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, yoann a dit : ca va être changé et tu vas pleurer Tu sais que mon pote qui a la turbo S bleu depuis 2 mois il l'a mise en vente, la cause, depression car elle est aphone. il achete une gt3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 c'est con car il y a des solutions, et puis il n'y a pas que le bruit dans une voiture , c'est vraiment un missile la 991 TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 28 minutes, yoann a dit : c'est con car il y a des solutions, et puis il n'y a pas que le bruit dans une voiture , c'est vraiment un missile la 991 TT C'est certain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Oh les va-rois du tuning, vous vous croyez où !?!? On est chez Exode ici, ça parle sérieux ici, alors svp venez pas nous polluer avec vos merdes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 bah comment dire.... heureusement que l'on réactive ton post, car il était mort , tu devrais dire merci, chacal du commerce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 5 heures, yoann a dit : bah comment dire.... heureusement que l'on réactive ton post, car il était mort , tu devrais dire merci, chacal du commerce Toi espèce de Chacal endiablé je te dis surtout pas Merci, t'es toujours en train d'insulter nos divas, de dire que Ferrari c'est de la m****, qu'est-ce tu réactives toi ?.... Non mais je rêve... Judas de faux frère de Porschiste que tu es !!!!... Meme ta F430 Spider elle a jamais voulu de toi... (Petit message personnel à Oliv : ça va comme ça ? Je l'ai assez habillé pour la saison le Yoann ou je continue encore un peu ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 D'ailleurs je vais aller lui faire prendre l'air un peu à ma Petite F430, mon cousin est là avec son Aston je vais aller lui montrer un peu qui est le Boss du bitume J'y vais de ce pas, n'en profitez pas pour me pourrir mon post pendant que j'ai le dos tourné... Photos à suivre si j'ai le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Exode a dit : D'ailleurs je vais aller lui faire prendre l'air un peu à ma Petite F430, mon cousin est là avec son Aston je vais aller lui montrer un peu qui est le Boss du bitume J'y vais de ce pas, n'en profitez pas pour me pourrir mon post pendant que j'ai le dos tourné... Photos à suivre si j'ai le temps Tu sais Exode tu as l'air sympa, et même si tu ne réponds jamais à mes messages et que je ne fais pas partie du délire des sudistes: ne serait-ce pas une forme de prétention? Parce qu'essayer de battre une Aston sur le registre de l'élégance, de plus avec une 430 spider, faut être sacré motivé. Ou incroyablement fêlé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Tu sais Exode tu as l'air sympa, et même si tu ne réponds jamais à mes messages et que je ne fais pas partie du délire des sudistes: ne serait-ce pas une forme de prétention? Parce qu'essayer de battre une Aston sur le registre de l'élégance, de plus avec une 430 spider, faut être sacré motivé. Ou incroyablement fêlé Qu'est-ce que tu racontes j'tai répondu, je t'ai dit que j'étais partant, faut que je t'envoie un télégramme ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 C'est normal, sont un peu gelés là-haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 2 heures, Exode a dit : Qu'est-ce que tu racontes j'tai répondu, je t'ai dit que j'étais partant, faut que je t'envoie un télégramme ou quoi ? Je te jure que j'ai strictement rien reçu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : Je te jure que j'ai strictement rien reçu!!! Et ça c'est quoi couille de loup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Très sympa cette petite sortie hier... Une petite photo pour vous mettre en appétit, en attendant les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Tu ferais bien de lui faire une petite vidange à cette pauvre caisse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 2 heures, Exode a dit : Très sympa cette petite sortie hier... Une petite photo pour vous mettre en appétit, en attendant les autres Ca donne envie d'acquérir une Aston…. surtout pour ma Femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 2 heures, Exode a dit : Et ça c'est quoi couille de loup ? Ben quelque chose que je n'ai pas reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 22 minutes, Steph02 a dit : Ca donne envie d'acquérir une Aston…. surtout pour ma Femme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 5 heures, Exode a dit : Très sympa cette petite sortie hier... Une petite photo pour vous mettre en appétit, en attendant les autres J'ai du te louper de pas beaucoup , je suis passé à l'hotel vers 18h et j'ai vue l'aston à Rotonde un peu apres . D'ailleur il y avait pas mal de ferrari hier à Aix : F12 , 430 , california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Le 09/04/2017 à 14:20, lambo go a dit : J'ai du te louper de pas beaucoup , je suis passé à l'hotel vers 18h et j'ai vue l'aston à Rotonde un peu apres . D'ailleur il y avait pas mal de ferrari hier à Aix : F12 , 430 , california Effectivement tu m'as raté de peu... Pour le reste, il y a toujours beaucoup de Ferrari à Aix, mais c'est pas toujours évident de savoir où elles se trouvent, car les proprios en général sont comme moi : très discrets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Salut les copains, Comme promis, voici quelques photos de notre balade Aixoise de samedi : On commence par un Hôtel récent (ouvert il y a 3 ans) où le cadre est très sympa, et la vue sur la Sainte Victoire à couper le souffle. Pour les novices, je recommande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 On reprends la route vers un endroit que vous connaissez : on est passé par là lors de la première sortie que j'avais organisé en 2013 pour les copains Farraristas du Sud Est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites