Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Et la dernière : ma préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Pas mal cette caisse. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 1 heure, Exode a dit : Effectivement tu m'as raté de peu... Pour le reste, il y a toujours beaucoup de Ferrari à Aix, mais c'est pas toujours évident de savoir où elles se trouvent, car les proprios en général sont comme moi : très discrets C'est clair , t'aurais des idées pour savoir ou est ce qu'il y en a ? Parce que souvent quand on spotte on voit pas énormément de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Putain de pays à la con !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, Exode a dit : Putain de pays à la con !!! Clairement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Pas de politique ICI meme si je suis d'accord C la France dans bas …. qui veut travailler moins pour gagner plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Le 23/04/2017 à 20:59, Steph02 a dit : Pas de politique ICI meme si je suis d'accord C la France dans bas …. qui veut travailler moins pour gagner plus La France de où ??? Attends un peu toi, je vais te balancer aux modos tu vas voir comme ils vont s'occuper de toi... Parce que je parlais pas de politique moi je m'en fou tu sais bien, que ce soit centre, droite, gauche ou extrêmes, je continuerai toujours à être plus malin que celui qui veut me n*quer ... en bon Chacal que je suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Journée historique les copains ! Tout vient à point à qui sait attendre, je vais enfin pouvoir profiter de ma Féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Le 11/04/2017 à 19:36, Exode a dit : trop cher les vrais disques mon chacalard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 11 minutes, colin a dit : trop cher les vrais disques mon chacalard C'est sûr qu'à la vitesse où tu roules toi, tu risques pas de les user tes carbones Chacal de British que tu es.... Moi c'est différent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) C'est pas vraieee mon frèeeeere il est revenu du Brasil adore teu charuto mas nao sou paneleiro Modifié le 11 mai 2017 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Sympathique petit déjeuner avec ce gros Chacal d'Oliv en sortant de chez LMC auto... Bon va falloir que je revienne poster un peu, juste histoire de rappeler qui est le Boss ici... ....j'ai un peu du dossier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Exode a dit : Sympathique petit déjeuner avec ce gros Chacal d'Oliv en sortant de chez LMC auto... Bon va falloir que je revienne poster un peu, juste histoire de rappeler qui est le Boss ici... ....j'ai un peu du dossier.... Bonne idée . Modifié le 13 juillet 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Ouaip... Parce que le tube de l'été y's'fait un peu attendre moi je trouve ! Et un été sans le tube de l'été avec Exode qui crame sa thune, qui photoshop son zboub, et qui se fout d'Oliv', ben excusez moi mais c'est pas tout à fait un été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 J'ai bien une Petite idée... J'ai déjà trouvé la musique, un bout de paroles et surtout la Star du Clip : Julio Ferristas ! Mais entre les travaux à la maison, les Nights à St-Trop et un peu (juste un tout petit peu faut pas deconner non plus ) je sais pas si j'aurai le temps de terminer le scénario tourner le Clip et faire le montage cette année. Ça prends du temps et j'aimerais profiter de la famille et de ma F430 un peu aussi. Alors ce sera pour l'année prochaine peut-être. À voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, Exode a dit : J'ai bien une Petite idée... J'ai déjà trouvé la musique, un bout de paroles et surtout la Star du Clip : Julio Ferristas ! Mais entre les travaux à la maison, les Nights à St-Trop et un peu (juste un tout petit peu faut pas deconner non plus ) je sais pas si j'aurai le temps de terminer le scénario tourner le Clip et faire le montage cette année. Ça prends du temps et j'aimerais profiter de la famille et de ma F430 un peu aussi. Alors ce sera pour l'année prochaine peut-être. À voir... On t'a perdu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Petite pensée pour mon ami Rosso Scud aujourd'hui : voilà ce que j'ai croisé en sortant de la célèbre plage privée Terre de Sable à Cavalaire où fut notamment tourné une partie du Clip Reggae à Saint Tropez l'été dernier.... Full carbone comme ma F430, juste magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 @Rosso Scuderia James c'est pour toi. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 13 heures, Exode a dit : Cette espèce de Chacal m'a meme oublié de me cité, puisque nous sommes sortis de la plage ensemble… tout ça pour dire que ma Femme est resté scotchée sur cette très belle Vanquish je pense que la famille va bientôt sagrandir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 3 heures, Steph02 a dit : ma Femme est resté scotchée sur cette très belle Vanquish je pense que la famille va bientôt sagrandir Bebe en route du coup? PS: c'est vrai qu'elle est belle (la vanquish) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 5 heures, dfiordean a dit : Bebe en route du coup? PS: c'est vrai qu'elle est belle (la vanquish) Non pas de Bébé en route, vu notre âge un peu avancé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites