dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : Non pas de Bébé en route, vu notre âge un peu avancé Je voulais faire une blague (pas trop réussi)! Du coup la Vanquish t'a séduit au point que tu penses en acheter une? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 15 juillet 2017 à 22:22, dfiordean a dit : Je voulais faire une blague (pas trop réussi)! Du coup la Vanquish t'a séduit au point que tu penses en acheter une? La Vanquish c'est surtout pour ma Femme, il est vrai que sa ligne est très réussie. Concernant son achat, je verrai ça dans 2-3 ans… j'ai d'autre priorité dans l'immédiat De toute façon nous en aurons une dans notre garage. Tu en as peut-être une ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, Steph02 a dit : La Vanquish c'est surtout pour ma Femme, il est vrai que sa ligne est très réussie. Concernant son achat, je verrai ça dans 2-3 ans… j'ai d'autre priorité dans l'immédiat De toute façon nous en aurons une dans notre garage. Tu en as peut-être une ? Alors si sa ligne est très réussie, je veux bien voir ta femme Reconnais que tu m'as tendu la perche ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Alors si sa ligne est très réussie, je veux bien voir ta femme Reconnais que tu m'as tendu la perche ! c'est vrai qu'elle a de belle ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Moi aussi je confirme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Steph02 a dit : Tu en as peut-être une ? J'en ai une mais malheureusement elle n'as pas des si belles lignes Vous pouvez vous moquez mais pas tout le monde a de la chance! PS: sinon, j'en ai pas de Vanquish. Ca me seduit pas a ce point, la F-Type m'intrigue un peu plus. En fait je veux un roadster sympa quoi... (mais pas BMW!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : J'en ai une mais malheureusement elle n'as pas des si belles lignes Vous pouvez vous moquez mais pas tout le monde a de la chance! PS: sinon, j'en ai pas de Vanquish. Ca me seduit pas a ce point, la F-Type m'intrigue un peu plus. En fait je veux un roadster sympa quoi... (mais pas BMW!) Tu parles pas de ta femme là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Loic06 a dit : Tu parles pas de ta femme là ? Non de ma maîtresse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 12:28, Oliv a dit : Moi aussi je confirme Moi aussi je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 17 juillet 2017 à 12:19, Loic06 a dit : Je confirme Le 17 juillet 2017 à 12:28, Oliv a dit : Moi aussi je confirme Il y a 1 heure, Exode a dit : Moi aussi je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Et çà le fait rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Je vais quand meme pas pleurer… ils sont fous C sudistes Sinon j'ai toujours le champagne sur Cavalaire Loic, on attend ton feu vert pour se faire un petit barbecue chez toi en toute simplicité ( Eddy Barclay organisait ces soirées blanches au mois d'aout) tu peux prendre exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, Steph02 a dit : Je vais quand meme pas pleurer… ils sont fous C sudistes Sinon j'ai toujours le champagne sur Cavalaire Loic, on attend ton feu vert pour se faire un petit barbecue chez toi en toute simplicité ( Eddy Barclay organisait ces soirées blanches au mois d'aout) tu peux prendre exemple On est partant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Il aurait fallu que le gros chacal soit libre pour que la fête soit complète mais il a disparu des écrans radar . Mais attiré par l'odeur alléchante du BBQ, vous allez voir qu'il va rappliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 7 heures, Loic06 a dit : Il aurait fallu que le gros chacal soit libre pour que la fête soit complète mais il a disparu des écrans radar . Mais attiré par l'odeur alléchante du BBQ, vous allez voir qu'il va rappliquer Si tu parles de moi espèce de faux frère de parisien qu'on n'aurait jamais du t'accepter dans le Sud toi... tu as vu juste ! N'oublies pas que je suis nulle part et partout à la fois Amigo... Toujours un œil sur toi...Surtout depuis que ta femme nous a révélé il y a 2 ans que tu cuisinais très bien... T'as donc plus aucune excuse, je suis grave dispo tout le mois d'Août et pas loin en plus (Cavalaire) le Steph02 aussi, et ce Chacal d'Oliv aussi. T'as juste à nous donner la date et on rapplique, en Féfé, en Bus, en Stop, à pied... même en pédalo si tu veux Alors c'est Quand Chacal qu'on vient foutre le Bordel chez toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Qu'est ce que j'avais dit .Il s'est reconnu. Et le Oliv qui lui envoie un like! Bon c'est OK. On va faire la merguez. On se recontacte en MP pour la date autrement tout Ferrarista va rappliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) @Exode tu le crois toi que tu as réussi à l'avoir à l'usure le @Loic 3 ans que tu essayes de lui gratter un barbec . Modifié le 21 juillet 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 11 heures, Loic06 a dit : On se recontacte en MP pour la date autrement tout Ferrarista va rappliquer CA , ça serait marrant .. faites gaffe aux fuites Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 21:50, Loic06 a dit : Qu'est ce que j'avais dit .Il s'est reconnu. Et le Oliv qui lui envoie un like! Bon c'est OK. On va faire la merguez. On se recontacte en MP pour la date autrement tout Ferrarista va rappliquer Je savais que je pouvais être fier d'être ton ami Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 13 heures, Oliv a dit : @Exode tu le crois toi que tu as réussi à l'avoir à l'usure le @Loic 3 ans que tu essayes de lui gratter un barbec . Bien sûr que je le crois, tu sais comme c'est stylé d'inviter Exode Oliv et le Steph02 à une soirée à la maison ? T'as déjà oublié comme il nous a supplié le Killer pour qu'on vienne chez lui pour ambiancer sa Pizza Party ? Non c'est bon je connais la sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Bon voilà pour un, maintenant on va s'occuper de mettre la pression au Rosso Scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Exode a dit : Bien sûr que je le crois, tu sais comme c'est stylé d'inviter Exode Oliv et le Steph02 à une soirée à la maison ? T'as déjà oublié comme il nous a supplié le Killer pour qu'on vienne chez lui pour ambiancer sa Pizza Party ? Non c'est bon je connais la sortie... Une soiree ou un midi hein on est pas difficile, par contre les merguez on prefere celles qui viennent de chez le boucher, plutot que celles du supermarché Je pars avant de prendre la foudre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Exode a dit : Bon voilà pour un, maintenant on va s'occuper de mettre la pression au Rosso Scud... Ça doit fair 6 mois qu'il ne s'est pas connecté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Ça doit fair 6 mois qu'il ne s'est pas connecté Bouge pas je vais lui envoyer un SMS tu vas voir comme il va vite rappliquer... .... à défaut de nous voir rappliquer, tu sais bien on a honte de rien nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites